Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 239763 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #720 le: janvier 30, 2009, 07:20:47 am »

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #721 le: janvier 30, 2009, 08:47:24 am »
Citation de: "bloup"
Bon histoire de me faire huer moi aussi (je dois avoir autant de non-"conscience politique" que nos deux intervenants sus-cités réunis) :smiley30:  
Faut que j'arrête de faire des phrases péteuses

Question naïve d'un ignare :
Cette grève a rassemblé des professions très diverses ayant chacune leurs revendications (diverses). Même s'il y a quelques demandes communes, le message passe-t-il alors réellement, n'est-il pas dilué dans la masse? Au final on parle plus de la grève que de ses raisons (bon ça me semble être l'approche des médias sur ce type d'événements en général...) Ca apporte certes une grande présence médiatique et réconcilie peut être une partie de la France avec les syndicats mais je ne vois pas quelle mesure précise (et efficace) cette action peut entrainer.
Je ne suis pas sur que ce semblant d'union fasse vraiment peur à l'executif. :smiley48:

Autant de poudre aux yeux que la politique des hommes politiques?
.


Comme je l' ai lu hier, cette journée etait une AFFIRMATION DU RAZ LE CUL TOTAL DES FRANCAIS CONCERNANT L' AUTISME GOUGOULE DU GOUVERNEMENT.

Sinon Jean Pierre Raffarin pourra peut-être t' éclairer :

Tour a tour poète  :

« L’Albatros de Baudelaire ses grandes ailes sont tellement grandes, la revendication est tellement large, que ça l'empêche de voler".

 
Tour à tour bandit :
… « Les vraies manifestations qui posent problème sont des manifestations sociales sur des revendications sociales, là on sent le thème politique, c'est une manifestation politique et en général ça a moins d'influence »


Moins poétique, mais peut-être plus réaliste… quand il ajoute que la manifestation de jeudi « ne sera qu’une poussée de fièvre ».

 
Mais toujours généreux :
Sur le même sujet, encore un bon mot de sa part… « la grève ramasse-tout… »

… « Ce qui me frappe, c'est qu'il n'y a pas un thème central, c'est une manifestation, une grève un peu ramasse-tout et quand on ramasse tout, en fait on n'exprime pas grand chose", a-t-il déclaré sur Canal+ ».
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #722 le: janvier 30, 2009, 08:59:48 am »
Citer
La réaction d'hikikimori ou de sqally ne me surprend pas outre mesure , si je m'emportais sur les gens qui ont autant de conscience politique que les pingouins ont de notions de physique quantique ça ferait longtemps qu'on m'aurait étaler la gueule au détour d'un zinc

alors ça c'est drôlement méchant ! :horror:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #723 le: janvier 30, 2009, 10:40:17 am »
smiley14


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #724 le: janvier 30, 2009, 10:54:03 am »
smiley5

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #725 le: janvier 30, 2009, 11:04:19 am »
hier à paris y avait un gars avec un panneau "à mort les 118 - retour du 12"
il était assez seul avec sa revendication... mais je me suis en effet rendu compte combien cette privatisation du service de renseignement était crade, mais assez symbolique de la façon dont on laissait des services publiques a des publicitaires, des marchands de com.

et je parle pas de la délocalisation des opérateurs...
qui doit faire du bon bénéfice parce que épeler le nom d'un bled breton à une jeune marocaine ça fait du temps de communication en plus...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #726 le: janvier 30, 2009, 11:07:41 am »
c'est clair cela dit ça existe depuis plus longtemps que le changement 12/118 ... Qui a vu les pourcentages sur la différence entre la comptabilisation des organisteurs et ceux de la police, chez Cindy ça atteint 1400% de différence ... je vous dirai pas ma source j'ai honte

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #727 le: janvier 30, 2009, 12:06:35 pm »
Citer
alors ça c'est drôlement méchant !


Meuh non sqwalibi ... c'est mignon un pingouin , allez tiens je te paye un roll'mops pour me faire pardonner


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #728 le: janvier 30, 2009, 13:04:03 pm »
oui c'est vrai..bon allez je te pardonne alors  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #729 le: janvier 30, 2009, 15:45:58 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
alors ça c'est drôlement méchant !


Meuh non sqwalibi ... c'est mignon un pingouin , allez tiens je te paye un roll'mops pour me faire pardonner



A croire que je pues royalement de la gueule  :smiley29:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #730 le: janvier 30, 2009, 18:07:34 pm »
fais pas la gueule , je t'offre un krowka popularna , le top de la confiserie polonaise !



Tain sqally t'as fait des gif Cauldron et Thing on a spring et on les a jamais vu ... un scandale !




cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #731 le: janvier 30, 2009, 18:41:01 pm »
smiley5  smiley20

Citation de: "dada"
smiley5


http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #732 le: janvier 30, 2009, 20:10:39 pm »
Oui je vois Riz, ce n'est pas tout à fait le même genre d'actions dans mon esprit, dans les exemples que tu m'a cité, il y a une cible réelle et une vraie urgence. Et je comprend tout à fait !

Citation de: "cindy cenobyte"
Comme je l' ai lu hier, cette journée etait une AFFIRMATION DU RAZ LE CUL TOTAL DES FRANCAIS CONCERNANT L' AUTISME GOUGOULE DU GOUVERNEMENT.

Sinon Jean Pierre Raffarin pourra peut-être t' éclairer :

Tour a tour poète  :

« L’Albatros de Baudelaire ses grandes ailes sont tellement grandes, la revendication est tellement large, que ça l'empêche de voler".

 
Tour à tour bandit :
… « Les vraies manifestations qui posent problème sont des manifestations sociales sur des revendications sociales, là on sent le thème politique, c'est une manifestation politique et en général ça a moins d'influence »


Moins poétique, mais peut-être plus réaliste… quand il ajoute que la manifestation de jeudi « ne sera qu’une poussée de fièvre ».

 
Mais toujours généreux :
Sur le même sujet, encore un bon mot de sa part… « la grève ramasse-tout… »

… « Ce qui me frappe, c'est qu'il n'y a pas un thème central, c'est une manifestation, une grève un peu ramasse-tout et quand on ramasse tout, en fait on n'exprime pas grand chose", a-t-il déclaré sur Canal+ ».


Je dois en penser quoi alors? Je te rassure, ce n'est pas Raffarin qui m'a inspiré, je ne savais même pas qu'il parlait encore lui... Simplement ce qui m'est venu à l'esprit.
Il y a de quoi en avoir raz le cul mais malheureusement je ne vois pas sur quoi on peut aboutir avec ce genre de manifs. Je suis à peu près d'accord avec les participants sur le principe, simplement que c'est pas un truc auquel je participerai.

Enfin je vais arrêter de parler de ce que je connais mal...
Puis je glande déjà assez comme ça cette année smiley12
{rien}

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #733 le: janvier 31, 2009, 08:55:02 am »
Je me doute bien que le vieux JP ne doit pas faire partie de tes muses.
Comme il fallait s' y attendre le gouvernement continue à jouer au con, je ne sais pas comment ça s' appelle lorsque des acteurs jouent leur propre rôle dans un film ou une pièce de théâtre ?

http://www.marianne2.fr/Chez-petit lapin qui pisse derrière la tente,-on-ne-dit-plus-la-manifestation-mais-les-inquietudes-_a174495.html
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #734 le: janvier 31, 2009, 10:49:50 am »
Moi je dis "BLACK METAL TO THE END OF THE BOTTLE"!





VARG n'a qu'a bien se tenir!