Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 239686 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #690 le: janvier 26, 2009, 15:26:46 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "mysh3l"

je wigole mais malheuweusement je vois trés bien ce que tu veux dire.


Les africains ne comprennent rien à ce que dit vendredi c' est ça ?  smiley9

oserai-je dire que tous les africains voient trés bien ce que veut dire Vendredi ? sauf les ivoiriens
Ah ça non je l'ai pas dit, je l'ai chuchoté

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #691 le: janvier 27, 2009, 14:36:38 pm »
Bon je raconte ma vie, alors je vous dit que je l'ai ce putain de permis de travail et vacances au Canada, je vous verrais pendant longtemps, ça me procure une joie immense ...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #692 le: janvier 27, 2009, 14:39:52 pm »
Citation de: "mysh3l"
je vous verrais pendant longtemps


"plus" tu voulais dire?

félicitations mimi!
tu vas nous manquer!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #693 le: janvier 27, 2009, 15:11:08 pm »
ah je suis tellement ému que jean perds mes négations !!!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #694 le: janvier 27, 2009, 17:19:02 pm »
Citation de: "mysh3l"
ah je suis tellement ému que jean perds mes négations !!!


tu vas pouvoir te faire bourrer la rondelle par lucien samary, coquinou  smiley4

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #695 le: janvier 29, 2009, 10:54:25 am »
Et voila encore pris en otage par ces connards de syndicalistes de merde qui nous ressortent constament le meme ramassis de connerie "la vie trop chère" ! putain mais j'en ai ma claque, l'économie se casse la gueule et le petit prolo' qui fait tout pour avoir un Iphone fout sa merde dans la rue et prends en otage les gens...

Super grasse a leur connerie jvais encore me taper 30 minutes de marche trop bien.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #696 le: janvier 29, 2009, 11:08:56 am »
quel destin horrible que le tiens, je crois que la dernière fois qu' un humain à fait trente minutes de marche c' etait en -250 AV JC.
 smiley7  smiley7  smiley7  smiley7  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #697 le: janvier 29, 2009, 11:25:40 am »
j'ai développé une charte graphique la semaine derniere pour une scierie des Landes (promis c'est pas de craks, je peux le poster pour preuve...), j'aifini le taf 2 jours avant la tempete
j'espere que je vais etre payé :s
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #698 le: janvier 29, 2009, 11:57:49 am »
Citation de: "hikikomori"
Et voila encore pris en otage par ces connards de syndicalistes de merde qui nous ressortent constament le meme ramassis de connerie "la vie trop chère" ! putain mais j'en ai ma claque, l'économie se casse la gueule et le petit prolo' qui fait tout pour avoir un Iphone fout sa merde dans la rue et prends en otage les gens...

Super grasse a leur connerie jvais encore me taper 30 minutes de marche trop bien.


servus, ancillus...  smiley16

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #699 le: janvier 29, 2009, 12:09:47 pm »
moi je fais grève...

réponse du patron quand je lui annonce:
"On est une petite structure, je sais pas trop si on peut se permettre de faire grève."

n'est ce pas follement lolant?
 à savoir qu'il ne connaissait même pas les raisons de la grève.
et que c'est certainement un jour de grève de ma part qui va mettre la société dans la merde alors que j'ai assuré pour que ma collègue puisse s'en tirer tout seul. et surtout quand on te ressort la crise et des gueules de petit chiens battus dès que ya une baisse dans les commandes alors qu'on fait refaire pour la 2e fois en un an les bureaux et showroom.
j'ai l'impression que mon boss comprend même rien à la politique et pourquoi les gens sont pas contents, tellement occupé à son business...
enfin...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #700 le: janvier 29, 2009, 12:51:01 pm »
Citation de: "vendredi"


réponse du patron quand je lui annonce:
"On est une petite structure, je sais pas trop si on peut se permettre de faire grève."

n'est ce pas follement lolant?
enfin...


j'ai pas mal aussi :
les journalistes avec qui je taffe, s'ils font greve, y'aura rien dans le canard sur le mouvement !! alors ils vont a la manif avec leur carnet et leur appareil photo... en étant payés!

....
 smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #701 le: janvier 29, 2009, 14:03:43 pm »
moi je fais pas la grève mais je fou rien au boulot

pourquoi ya grève d'ailleurs ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #702 le: janvier 29, 2009, 14:10:07 pm »
Pour réclamer le retour de Groquick (viré pour être remplacé par un lapin polonais plus productif) et exiger la remise en vente des Picorettes remplacé par des malteser clandestins.

http://www.culturepub.fr/videos/picorettes-le-pere-et-le-fils.html

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #703 le: janvier 29, 2009, 14:14:59 pm »
Citation de: "sqaw lee"
moi je fais pas la grève mais je fou rien au boulot

pourquoi ya grève d'ailleurs ?


pour rien, reprend un kinder bueno...

sarah porte

  • Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #704 le: janvier 29, 2009, 14:42:21 pm »
Citation de: "hikikomori"
Et voila encore pris en otage par ces connards de syndicalistes de merde qui nous ressortent constament le meme ramassis de connerie "la vie trop chère" ! putain mais j'en ai ma claque, l'économie se casse la gueule et le petit prolo' qui fait tout pour avoir un Iphone fout sa merde dans la rue et prends en otage les gens...

Super grasse a leur connerie jvais encore me taper 30 minutes de marche trop bien.


depuis quand les bts se prennent pour des cadres???

 smiley17