Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 239744 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #675 le: janvier 24, 2009, 14:13:51 pm »
haa okéé c'est pas très intuitif je trouve qd même smiley9
enfin j'ai réussi, je t'offre ce nouvel avatar !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #676 le: janvier 24, 2009, 14:24:48 pm »
En écoutant cannibal corpse ca donne des choses bizarre...



Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
comment peut-on pa? rontières sser les f « Réponse #677 le: janvier 24, 2009, 15:26:13 pm »
Citation de: "mysh3l"
je suis à la bibliothèque de Rennes et à part le fait que ça soit assez complexe de se connecter si t'as pas de mac qui se connecte quasi automatiquement, et ben je dois dire c'est agréable, la fille en face de moi est plutôt charmante, la vue intéressante, le reflet de ce satané soleil sur les cheminées est émouvant; je dis satané parce qu'en plus de me chauffer le dos-mmmh c'est bon ça faisait un bail- il se croit permis de m'éclairer l'écran, le con. Je vois quais rien ... la prochaine fois je le saurais je me mettrais de l'autre côté de la table. Sinon je crois que je vais venir plus souvent ici et voilà c'est cool...

on est bien dans le topic où on raconte nos lifes non ?

bon bah pour tout vous avouer je stress j'ai pas de news ...s

sinon kuny c'est parce que votre conversation est tombée à l'eau qu'il s'est cru permis de pas m'inviter à la réunion tire jus ... mais quel connard  celui-là, les foudres du mal vont lui tomber sur la quéquette et ça va lui faire bizarre à celui-là !


J'y ai fait un tour en décembre et j'ai été très déçu par ce bâtiment. Le quartier est toujours aussi moche, ça ne l'a pas embelli. Le Musée de Bretagne se la donne mais est vraiment mal installé au possible avec son expo permanente super tendance et super ratée  (je regrette l'ancien bâtiment des quais). Et la bibli, elle casse pas les briques de prime abord (mais j'avoue n'avoir visité que le fonds jeunesse qui est loupé).  smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #678 le: janvier 24, 2009, 15:42:07 pm »
Je viens de matter quelques épisodes de la saison 19 des simpsons et ils ont changé les doublages... Genre Krusty etc...

dégouté smiley18

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
satanique question « Réponse #679 le: janvier 24, 2009, 15:54:27 pm »
Citation de: "djemija"
Citation de: "sqaw lee"
ça fesait 3 ans que je n'étais pas allé chez le dentiste et je suis bien soulagée je n'ai pas de carrie


moi ça faisait au moins 5 ans...et j'y suis allée parce que j'croyais que j'en avais une et en fait, j'en avais deux.
il m'a fait un  trou dans la dent, sans s'arrêter avec un dremel et  il en a rajouté une couche au marteau piqueur...
et il m'a rebouché ça avec un truc qu'on aurait dit une vieille pate à modeler des années 80 qui s'est mise a sécher en gardant une forme toute bizarre et rugueuse à la surface de ma dent....et  j'étais obligée de laisser faire...d'avoir une confiance aveugle...
j'peux pas supporter ça.


ça fait 11 ans que je n'y ai pas été et je ne m'en porte que mieux : ma solution, je me lave les dents au moins deux fois par jour et je fais la sieste le matin.  :goldo:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #680 le: janvier 24, 2009, 16:35:46 pm »
Citation de: "hikikomori"
Je viens de matter quelques épisodes de la saison 19 des simpsons et ils ont changé les doublages... Genre Krusty etc...

dégouté smiley18


la vie n' est donc qu' un immense sandwich à la merde  smiley7
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #681 le: janvier 24, 2009, 17:15:42 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "hikikomori"
Je viens de matter quelques épisodes de la saison 19 des simpsons et ils ont changé les doublages... Genre Krusty etc...

dégouté smiley18


la vie n' est donc qu' un immense sandwich à la merde  smiley7


cf: Episode 8 Saison 8 de South park : Poire à lavement et sandwich au caca


cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #682 le: janvier 24, 2009, 20:19:03 pm »
Aujourd'hui j'ai fait des choses tellement interressantes que j'en suis la première étonnée :
- les courses
- passer l'aspi
- faire la vaisselle
- faire à manger
- faire un gateau aux pommes qui a coulé comme un gros dégeulasse dans le four
- faire du Cloportella maison
- faire des bouillons cubes maison (en test)

Putain, merde, je suis une femme au foyer !!  smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #683 le: janvier 24, 2009, 21:06:59 pm »
Moi et mes potes nous te souhaitons un joyeux anniversaire vendredi chou !


 smiley15  smiley15  smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #684 le: janvier 24, 2009, 23:25:48 pm »
oh même date que mon paternel.

Bon anniversaire

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #685 le: janvier 25, 2009, 00:09:38 am »
bon annif niggaz

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #686 le: janvier 25, 2009, 10:19:03 am »
Citation de: "sqaw lee"
Moi et mes potes nous te souhaitons un joyeux anniversaire vendredi chou !


 smiley15  smiley15  smiley15
smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #687 le: janvier 25, 2009, 17:50:11 pm »
je vous remercie tous!
entre le concert à ivry et la crémaillère ou j'ai fini, j'ai eu l'occasion de pratiquer une fois de plus l'alcoolisme chiant, boire avec des gens sans leur parler.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #688 le: janvier 25, 2009, 17:54:23 pm »
ah parce qu'il faut parler aux gens quand on boit ...
première nouvelle ! Et quand est-il des coutumes à tables, peut on y mettre ses coudes?

je wigole mais malheuweusement je vois trés bien ce que tu veux dire.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #689 le: janvier 25, 2009, 18:50:22 pm »
Citation de: "mysh3l"

je wigole mais malheuweusement je vois trés bien ce que tu veux dire.


Les africains ne comprennent rien à ce que dit vendredi c' est ça ?  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe