Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 239795 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #90 le: septembre 24, 2008, 07:44:09 am »
c'est tout a fait possible sqal.. certains chats partent meme plus longtemps et reviennent un jour.
c'est surement lui
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
grace jones « Réponse #91 le: septembre 24, 2008, 07:45:22 am »
si c'est le cas, tu pourras raconter cette histoire des tas de fois sans que personne ne puisse te le reprocher...

mais pourquoi il est allé chez ta mère et pas chez toi par contre, ca tu peux l'expliquer?)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #92 le: septembre 24, 2008, 07:56:07 am »
hier matin, ma copine qui debute son stage se reveille a 5h du matin.. moi bien epuisé de la veille je dors comme un lapin.
Le chat a fait ses besoins dans la baignoire, ma copine lui hurle dessus, ca me reveille evidemment, puis, elle le jette dans la chambre et ferme a clef.. le chat se met a miauler, ca commence a me gaver.
En fait il miaule parcequ'il a la diarhée (ca je le sais pas) et qu'il veut chier grave.. je me lève j'ouvre la porte de la chambre pour qu'il sorte et la il defeque sur mon oreiller...

Très énervé je me mets a gueuler a mon tour blablabla je bosse blabla , bref on elle part enervé et je nettoie enervé.. ma meuf qui est ultra rancunière, lorsque je rentre le soir, fais toujours la gueule malgré que je me sois excusé... bref le soir on s'endort..

La miss a changé de telephone portable il y a 4 jours et ce matin a 6h30 ho bonheur, son ancien portable me balance dans la gueule une sonnerie de reveil.... je me leve...

Je suis lasse.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #93 le: septembre 24, 2008, 08:09:16 am »
c'est trop de bonheur un chat ! smiley5
d'ailleurs il avait pas disparu le votre aussi je crois me souvenir ? ou c'est un autre ?

Citer
mais pourquoi il est allé chez ta mère et pas chez toi par contre, ca tu peux l'expliquer?)

heu oui très simplement...pour la bonne raison que j'ai vecu la majeure partie de ma vie avec ma mère et qu'officiellement j'y vis tjs même si je  sqatte plus souvent chez mon bon ami et que le chat ne connait pas son adresse smiley6


Citer
c'est tout a fait possible sqal.. certains chats partent meme plus longtemps et reviennent un jour.
c'est surement lui

en tout cas si c'est lui comme tu dis kaiza ça serait merveilleux !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #94 le: septembre 24, 2008, 08:12:26 am »
Merlin est parti oui, peut etre reviendra t'il qui sait ? en tout cas la prote est ouverte... Paquito quant a lui c'est un nouveau p'tit chat de 3 mois, super rapide.. incroyable sa rapidité de mouvement.
Bref, un caractère, j'en bave.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #95 le: septembre 24, 2008, 10:04:28 am »
Je vais chercher du pain ce matin et croise un rottweiler, je lui mets donc un doigt dans le cul et paf ! il me bouffe le bras !

Merci Djemija ...  :smiley39:  :smiley43:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #96 le: septembre 24, 2008, 12:05:44 pm »
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "djemija"
j'ai tenu dans ma main un revolver qui datait du dix neuvième qu'un ami a trouvé dans une brocante

ça me rappelle cette histoire merveilleuse d'un brocanteur à Bruxelles qui vendait une belle quantité d'explosifs datant d'une guerre d'il y a longtemps.

ça d'ailleurs avait fini en brocante terminée sur le champ, keufs partout et équipe de déminage, si je ne m'abuse.


hihi ouais c'est moi qui te l'avais raconté  smiley5 et effectivement ça avait fini sur le champ parce que les obus qu'il vendait été encore en état d'exploser et étaient super sensible à cause de leur âge avancé  smiley19

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #97 le: septembre 24, 2008, 13:48:40 pm »
en plus de la ressemblance crachée, son comportement et l'entaille à son oreille ne trompe pas ! c'est bien lui j'en reviens pas ! !! depuis plus de 2 ans qu'on l'avait pas revu :horror:
il est encore plus calin et nous lache pas d'une semelle, il a dormi avec ma mère tte la nuit..c'est  magique !  :eclair1:  :love:  :eclair2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #98 le: septembre 24, 2008, 13:56:48 pm »
youpi!
j'en ai les larmes aux yeux...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #99 le: septembre 24, 2008, 14:55:34 pm »
c'est merveilleux !!! :flower:  :breaker:  :flower:  smiley26


(cindi tu t'es vraiment fait croquer par un rottw ?)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #100 le: septembre 24, 2008, 15:01:27 pm »
Citation de: "sqaw lee"
croyez-vous possible qu'un chat qui a disparu depuis 2 ans sans aucune raison puisse revenir comme ça du jour au lendemain ?
sachant qu'on le voyait casiment ts les jours depuis 10ans, qu'il vivait presque chez nous même s'il avait d'autre propriétaires...

ma mère m'a appelé hier pour me dire qu'un chat qui ressemble à jones (notre chat disparu) est venu la voir, qu'il miaule de la même façon...qu'il est un peu plus vieillit et un peu moins jouflu mais qu'elle est presque sur que c'est lui...il avait l'air content de la voir et réclamait des caresses...
si c'est le cas ça parait improbable qd même ?
en tt cas j'ai hate d'être ce midi et d'aller voir en espérant qu'il soit tjs là ! mon p'tit chat tellement mignon !!! :horror:


cool ça ! ça me laisse espérer qu'un jour le mien reviendra ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #101 le: septembre 24, 2008, 15:41:21 pm »
woops fausse manip

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #102 le: septembre 24, 2008, 15:41:56 pm »
ha c'est beau les retrouvailles !
http://fr.youtube.com/watch?v=btuxO-C2IzE&NR=1

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #103 le: septembre 24, 2008, 16:17:52 pm »
:horror: c'est malin je chiale

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #104 le: septembre 24, 2008, 17:24:45 pm »
smiley5

c'est miraculeux !

Citer
cool ça ! ça me laisse espérer qu'un jour le mien reviendra ..
bah carrément, moi j'y croyais plus du tt..j'me suis dit ses maitres ont du déménager et l'ont embarqué avec lui...
là maintennt j'ai peur qu'il reparte, si ça s'trouve c'est le chat d'un gamin qui est devenu grand qui habitait la résidence pdt 10ans qui a emmené son chat avec lui et que 2ans après il décide de le faire garder chez ses parents parc'qu'il a gagné un voyage aux antilles et qu'il a personne pour le garder...et qu'il va venir le chercher et qu'on le reverra plus jamais...:/

ou alors ses proprio ont déménagé et il s'est sauvé pour nous retrouver...si ça s'trouve ça fait 2ans qu'il parcoure la route pour retrouver sa vraie famille !

ou alors un choc psychologique lui a fait perdre la mémoire et d'un seul coup il s'est souvenu de nous..

je me demande bien ce qui a pu se passer qd même...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!