Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 239700 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #75 le: septembre 21, 2008, 18:55:18 pm »
Citer
je ne sais pas s'il était relié au LHC qui a des difficultés en ce momenmon ordi m'a t mais lâché en début de semaine passée. J'ai trouvé ris pperdtoujours ca dere son temps sur le net, c'est ca tombe mal putain enfin bon, on fait avec (au moins, ça évite d truc pour dépanner mais


tu te réconfortes dans la boisson alain???
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #76 le: septembre 21, 2008, 19:09:16 pm »
J'ai passé l'après-midi à configurer foobar et à copier des pochettes d'album, j'en ai mal au doigts.

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #77 le: septembre 21, 2008, 19:33:32 pm »
Qu'est ce que tu utilises pour les pochettes qui défilent?
Moi ma config ressemble à ça, j'ai finalement gardé le default UI après m'être pris la tête sur de moultes configs :
{rien}

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #78 le: septembre 21, 2008, 19:46:59 pm »
C'est Chronflow :

http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?showtopic=63982

Il est bien classe mais faut avoir les pochettes à jour...

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #79 le: septembre 21, 2008, 19:54:47 pm »
Merci  smiley14
Je testerai à l'occasion.
{rien}

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #80 le: septembre 21, 2008, 22:35:41 pm »
j'ai fai une parie du decors pour la pohette du prochain album de mariam et mamadou . Ce qu'il ya de bien avec les aveugles, c'est quiols peuvent meme pas voire si t'as salopé le boulot ou pas . smiley6

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #81 le: septembre 22, 2008, 01:56:14 am »
J'étais à une de ces soirées qu'il ne faut pas manquer, un gros truc avec du beau monde. Bref je m'amusais plutôt, enfin je    survivais quand j'ai eu la mauvaise idée de mettre des boules quiès et de m'assoire dans un coin ; en un instant j'ai entrevu toute l'horreur de la situation dans laquelle je me trouvais et je suis parti sans demander mon reste, j'ai fuis cette endroit maudit tel un mauvais personnage d'une nouvelle de Lovecraft !

Pas mécontent de me retrouver seul chez moi smiley23

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #82 le: septembre 22, 2008, 20:19:37 pm »
j'ai ceuilli plein de  tomates dans le jardin médiéval de Tusson.
y en avait des tigrées, qui se mangent vertes, des allongées, des jaunes et des roses coeur de boeuf...fin de saison très mûres....
mais excellentes, j'ai rarement l'occasion d'en manger d'aussi bonnes.

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #83 le: septembre 22, 2008, 20:33:49 pm »
Et y en avait-il des roses en forme de phallus ?  smiley4
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #84 le: septembre 22, 2008, 20:54:12 pm »
mais oui, mon cher ;)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #85 le: septembre 23, 2008, 09:37:33 am »
Hier en rentrant d'une soirée assez arrosée, j'étais en vélo, je me suis pris pour kamikaze crew et donc (je l'ai bien cherché) ba dans une descente je me suis bouffé un poteau en métal à une allure assez folle.........
Je ne sent plus ma main droite et j'ai une sorte d'éclatage / éraflure pas loin de l'entre jambe (on appelle ça un controle de cassage de gueule)

Bien fais pour moi  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley23

Aïe quand je fais ça j'ai mal (heureusement j'ai une florence pour écrire à ma place)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #86 le: septembre 24, 2008, 00:13:38 am »
p'tain les jeunes!!
 smiley5

 j'ai tenu dans ma main un revolver qui datait du dix neuvième qu'un ami a trouvé dans une brocante et qui se trouve être du même modèle que celui  qui a servi à Verlaine pour tirer sur Rimbaud.
et puis j'en ai tenu un autre, un petit modèle que des fabricants de byciclettes refilaient en cadeau à leurs clientèle pour l'achat d'un vélo.
ça servait parait il au postiers et au coursiers pour tirer sur les chiens;

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
putain ils etaient vachement malins a l'epoque « Réponse #87 le: septembre 24, 2008, 01:20:37 am »
et ca evitait de leur foutre le doigt dans le cul...???

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #88 le: septembre 24, 2008, 02:52:14 am »
Citation de: "djemija"
j'ai tenu dans ma main un revolver qui datait du dix neuvième qu'un ami a trouvé dans une brocante

ça me rappelle cette histoire merveilleuse d'un brocanteur à Bruxelles qui vendait une belle quantité d'explosifs datant d'une guerre d'il y a longtemps.

ça d'ailleurs avait fini en brocante terminée sur le champ, keufs partout et équipe de déminage, si je ne m'abuse.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #89 le: septembre 24, 2008, 07:41:06 am »
croyez-vous possible qu'un chat qui a disparu depuis 2 ans sans aucune raison puisse revenir comme ça du jour au lendemain ?
sachant qu'on le voyait casiment ts les jours depuis 10ans, qu'il vivait presque chez nous même s'il avait d'autre propriétaires...

ma mère m'a appelé hier pour me dire qu'un chat qui ressemble à jones (notre chat disparu) est venu la voir, qu'il miaule de la même façon...qu'il est un peu plus vieillit et un peu moins jouflu mais qu'elle est presque sur que c'est lui...il avait l'air content de la voir et réclamait des caresses...
si c'est le cas ça parait improbable qd même ?
en tt cas j'ai hate d'être ce midi et d'aller voir en espérant qu'il soit tjs là ! mon p'tit chat tellement mignon !!! :horror:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!