Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 239845 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #60 le: septembre 17, 2008, 20:02:06 pm »
tout à fait d'accord (sans ironie)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #61 le: septembre 17, 2008, 20:43:56 pm »
oui le coup ils vont creer des trous noirs  c'est quand meme assez ridicule de nous faire croire ca et comme tu dis fspee c'est une grande avancée technologique meme si je suppose qu'il ya quelques risques mais je pense qu'ils ont ete calculé.

enfin si y'a plus de suisse ni d'alpes on saura d'ou ca vient   smiley19

on peut meme tout voir par webcam


webcam LHC
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #62 le: septembre 17, 2008, 23:14:35 pm »
Bon un doctorant en physique m'avait dit qu'il avait discuté du problème un bon moment avec ses collègues et que ça n'était pas très clair. Pour dire que les arguments ne sont pas si évidents, et que le néophyte aura bien du mal à évaluer sérieusement la question.

Il nous reste les arguments d'autorités (qui ne sont pas vraiment des arguments mais des sophismes) ou une analyse des rapports de forces entre les differents partis (mais ça reste un argument d'autorité).

Cela dit la destruction du système solaire (et plus encore) serait une fin admirable pour l'humanité (on peut difficilement imaginer mieux).

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #63 le: septembre 18, 2008, 09:12:57 am »
Voilà ce que nous dévoilera le trou noir (et ya de quoi faire de l'humour avec leur trou noir...)

http://i35.tinypic.com/25ryzdh.jpg

 smiley19  smiley19  smiley19

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #64 le: septembre 18, 2008, 10:21:29 am »
putain y a plein de persos que j'avais zappé !
Snout Pout je m'en souviens vraiment pas !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #65 le: septembre 18, 2008, 11:29:53 am »
Citer
Cela dit la destruction du système solaire (et plus encore) serait une fin admirable pour l'humanité (on peut difficilement imaginer mieux).


ouais je suis bien d'accord... j'ai hate!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #66 le: septembre 18, 2008, 12:11:22 pm »
Je suis preneur car c’est une avancé sur l’obscurantisme ce type de fin.

L’apocalypse des athées en faite, le triomphe de la science sans se soucier du jugement dernier.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #67 le: septembre 18, 2008, 12:19:06 pm »
mais il existe des trucs qui anéantiraient la planète de façon radicale et immédiate?
genre ya des types qui aurait ça chez eux?
je trouve étonnant qu'un de ces types un soir de cuite ait pas déliré à se faire un petit plaisir comme ça...

j'ai hate
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #68 le: septembre 18, 2008, 12:56:04 pm »
Citer
mais il existe des trucs qui anéantiraient la planète de façon radicale et immédiate?

faut pas surestimer l'humain, au pire on pourrait en faisant un effort commun de concentration de bombes en tout genre esperer l'extinction de l'holocéne, mais ça se trouve on serait deçus. faire peter une planete pour l'instant c'est dans san ku kai ou star wars.
________________
SWEET SANDPAPER

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #69 le: septembre 18, 2008, 12:56:26 pm »
Citer
mais il existe des trucs qui anéantiraient la planète de façon radicale et immédiate?

faut pas surestimer l'humain, au pire on pourrait en faisant un effort commun de concentration de bombes en tout genre esperer l'extinction de l'holocéne, mais ça se trouve on serait deçus. faire peter une planete pour l'instant c'est dans san ku kai ou star wars.
________________
SWEET SANDPAPER

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #70 le: septembre 18, 2008, 13:00:01 pm »
oui ça fait 2 fois que tu le dis...

holocène?


  holocène
(adjectif et nom masculin)

Période du quaternaire récent, qui succède au pléistocène.
Pendant l'époque holocène, qui a commencé il y a 10.000 ans, la fonte des glaces a eu pour résultat d'élever le niveau de la mer d'environ 30 mètres. De larges régions ont alors été inondées.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #71 le: septembre 18, 2008, 17:31:43 pm »
Avec les limites de la physique actuelle on ne peut pas faire disparaitre la matière donc la planète.

Mais si tu veux juste annihilé toutes forme de vie humaine y à moyen mais pas instantanément (action et contre réaction à une attaque nucléaire+ hiver mucléaire).

J'espére que les mecs qui ont le bouton sous la main boivent moins que moi. smiley14

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #72 le: septembre 18, 2008, 18:05:42 pm »
non

la preuve qu'ils boivent  plus que toi

ils ne le font pas !!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #73 le: septembre 21, 2008, 17:03:22 pm »
je ne sais pas s'il était relié au LHC qui a des difficultés en ce momenmon ordi m'a t mais lâché en début de semaine passée. J'ai trouvé ris :boulette: pperdtoujours ca dere son temps sur le net, c'est ca tombe mal putain enfin bon, on fait avec (au moins, ça évite d truc pour dépanner mais
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #74 le: septembre 21, 2008, 18:29:11 pm »
Citation de: "Fspee"
faut vraiment etre un electeur de mac cain pour croire ça.


Na mais oh ca va pas la tete!!!

Jsuis d'accords on fait pas d'omelette sans casser d'oeufs mais la...mmmm

Mon pessimisme me travaille surement.

Citer
Mais si tu veux juste annihilé toutes forme de vie humaine y à moyen mais pas instantanément (action et contre réaction à une attaque nucléaire+ hiver mucléaire).


Allez un bon gros coup de sélection naturelle ca fera pas de mal!  smiley14




sinon quelqu'un a écouté le dernier metallica? A ce qu'il parrait il démonte mais j'ai plus le net et pas de thunes donc bon...