Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 239736 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #45 le: septembre 16, 2008, 16:00:00 pm »
merci

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re: balls « Réponse #46 le: septembre 16, 2008, 16:23:39 pm »
Citation de: "kuny"
non t'inquiete ca donne pas envie


(sauf de lui piquer son ballon et de shooter tres fort...)

 :smiley27:


tu me rassures... un peu :boulette:


oué oué mishmish...mais c'est pas grave sinon tu sais..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #47 le: septembre 16, 2008, 23:47:29 pm »
j'ai reçu un appel de mon ex-futur-boss (ou peu s'en faut) qui après m'avoir fait faire un essai d'une demi journée pas payé, puis me rappeler le lendemain pour me dire que je commençais hier lundi, puis m'avoir rappeler vendredi pour me dire que finalement il manque un ordi donc pas possible pour au moins 2/3 jours, m'a rappelé pour me dire qu'il faisait passer un essai à 2 autres personnes la semaine prochaine, et que donc peut être que j'aurai le poste quand même mais faut pas compter dessus et que si je trouve quelque chose d'autre, faut que je fonce...
c'est con, un CDI à 1600 brut par mois, ça a beau être un taf de merde ça me branchait bien, surtout après 8 mois de RMI, imaginez toute la drogue qu'on peut acheter avec cet argent...

bref tout ce paragraphe interminable pour finir par citer les sales majestés :
Citer
Les patrons, c'est comme les cochons
ça ne mérite que la pendaison


pas fin mais ça défoule.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #48 le: septembre 16, 2008, 23:52:38 pm »
pour rajouter une petite touche de gaité, tout de même :

Citation de: "libération"
Boire ou conduire, en Bavière on ne choisit pas

A quatre jours de l’ouverture de la célèbre Fête de la bière de Munich, le dirigeant de la Bavière Günther Beckstein s’est attiré mardi une volée de bois vert pour avoir affirmé qu’on pouvait prendre le volant sans problème après avoir bu deux litres de bière.

«Quand on boit à l’Oktoberfest (Fête de la bière) pendant cinq, six ou sept heures, (prendre le volant) est encore possible après deux litres», a déclaré Beckstein, candidat à sa propre succession à la tête de la riche Bavière lors des élections régionales du 28 septembre.

Il réagissait à la proposition de la chargée de mission du gouvernement fédéral pour la lutte contre les drogues, Sabine Bätzing, d’abaisser le taux d’alcool autorisé au volant.

«Nous n’allons pas mettre à l’index une bonne bière d’un litre!» s’est exclamé Beckstein, commentant cette proposition. A la Fête de la bière, la boisson vedette, qui affiche 6,3% d’alcool, est servie en «mass», une chope d’un litre.

«M. Beckstein a trop bu», a sobrement réagi Mme Bätzing. Il «envoie le mauvais signal», s’est emporté de son côté le chef de l’un des principaux syndicats de policiers en Bavière, Harald Schneider, sur la radio Bayrischer Rundfunk.

«Si je bois deux litres, comment est-ce que je peux expliquer cela à mes collègues qui feront des contrôles d’alcoolémie la semaine prochaine à la Fête de la bière de Munich?», a dit Schneider. «Ils vont s’entendre répondre que Beckstein leur a dit qu’ils pouvaient boire deux litres!»

La Fête de la bière, qui se tient chaque automne à Munich depuis 1810, rapporte à la capitale bavaroise environ un milliard d’euros par an. L’an dernier, 6,2 millions de visiteurs ont englouti 6,7 millions de litres de bière en 16 jours.


je rajouterais bien 2/3 photos de blondes avec des bretelles et une choppe pour illustrer façon Sigmund, mais j'ai pas le courage...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #49 le: septembre 17, 2008, 07:39:24 am »
si ça s'trouve il va te rappeler si les 2 autres personnes qui passent l'entretien conviennent pas...enfin je sais pas c'est quoi comme taff mais ça lui économise p-e une semaine de salaire le fait de faire passer des entretiens d'essais et de vous mettre à l'épreuve...
courage riton !!!


en tt cas j'aimerai vraiment pas être patron c'est vraiment un taff de merde, tes employés te détestent ou gerbent sur toi dès que t'as le dos tourné...ou alors être mon propre patron a la limite et encore... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #50 le: septembre 17, 2008, 08:19:46 am »
boire QUE deux litres a la fete de la biere, c'est ca qui est un crime.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #51 le: septembre 17, 2008, 10:27:59 am »
Citer
en tt cas j'aimerai vraiment pas être patron c'est vraiment un taff de merde, tes employés te détestent ou gerbent sur toi dès que t'as le dos tourné...

ben pas forcément, ça se joue entre la connardise d'un patron et la mauvaise foi de l'employé. mais quand les 2 parties font pas trop dans la stupidité, ya moyen de s'entendre...
sur ce je tuerais bien ce petit faux patrons qui me donnetn des ordres toutes la journée... éventré ce gros lard puant, cette petite merde qui se pignole sur la réussite à l'américaine...
Mange mon caviar!
comme on dit!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #52 le: septembre 17, 2008, 11:58:04 am »
ça me stresse ces clients habitués de merde qui insistent quand tu leur dis que c'est pas posssible pour vendredi et que tu leur expliques pourquoi en plus !!!!
bon bon ma collègue vous rappèlera demain matin (vous aurez p-e plus de chance)...
j'aurai p-e pas du dire ça, elle est tellement arrangeante qu'elle va trouver un solution la connaissant...
putain de client de merde qui vous foutte la pression pour de la merde !!! smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #53 le: septembre 17, 2008, 12:17:18 pm »
C'est vrai quoi, merde à la fin.  smiley19
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #54 le: septembre 17, 2008, 12:51:30 pm »
Chier  smiley19

Brooke Adams

  • Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #55 le: septembre 17, 2008, 12:55:39 pm »
Je pars en voiture avec trois hommes.


tout va bien se passer.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #56 le: septembre 17, 2008, 15:15:17 pm »
j'ai la musique de dim dans la tête, je sais absoluement pourquoi  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #57 le: septembre 17, 2008, 17:30:33 pm »
JE SUIS TOUJOURS VIVANT!!!


mais j'ai pas le net encore dans mon nouvel appart...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #58 le: septembre 17, 2008, 17:32:14 pm »
je suis mort et vais chez st pierre lui taxer une connexion internet ...

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #59 le: septembre 17, 2008, 18:39:54 pm »
Citer
Jsuis cidéré devant leur connerie...

http://www.webchercheurs.com/51/1052-fr-grand-collisionneur-de-hadrons-lhc-video.html

Ils sont vraiment malade, dire que si un intello de leur bande fait une couille la planète pete... trop bien...

moi je suis sidéré par une telle ignorance et un tel obscurantisme.
pour une fois qu'on fait truc bien en france, cet accelarateur c'est un travail de prouesse technologique au top de ce qu'on fait à la surface de la terre en ce moment, et un des outils les plus performant pour mener des experiences en physique quantique,et  ça fait des années qu'on attend la fin des travaux!
croire que tout va péter avec deux particules qui se percutent faut vraiment etre un electeur de mac cain pour croire ça.
________________
SWEET SANDPAPER