Auteur Sujet: Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre  (Lu 106570 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #240 le: octobre 23, 2008, 10:21:59 am »
smiley14  :smiley31:  smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #241 le: octobre 23, 2008, 11:18:08 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
et ane o nyme et mone elle est où?
elle fait des fotos copyrightées?
ou elle a perdu sa flashcard?

nop, suis pas perdue dans un fossé avec une bouteille de schnaps, j'ai juste très peu de temps ces derniers jours, et surtout pas de connection internet, si bien que je n'ai même pas encore tri, mais jdevrais être en mesure de les les éditer suir la page que pilami à préparer d'ici à ce w-e
y en a pas des kilos, mais certaines sont vraiment chouettes

ps à henry : tu l'as reçu l'article de libé dis?
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #242 le: octobre 23, 2008, 11:42:23 am »
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Rachida Dati demande un gode clouté à Sarko « Réponse #243 le: octobre 23, 2008, 18:23:56 pm »
Citation de: "mysh3l"

Josette, tu es si belle sur ton oreiller soyeux que je ne pense qu'à mettre mon vit dans tes cheveux smiley23


Amis de la poésie bonsoir...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #244 le: octobre 23, 2008, 20:21:35 pm »
félicitations!!! smiley4
Je me remets au travail...il me reste du montage sur la planche!
 smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: Rachida Dati demande un gode clouté à Sarko « Réponse #245 le: octobre 24, 2008, 09:36:50 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "mysh3l"

Josette, tu es si belle sur ton oreiller soyeux que je ne pense qu'à mettre mon vit dans tes cheveux smiley23


Amis de la poésie bonsoir...

comme les poils je me souviens pubiens d'avoir dit ça ... m'enfin je vous confiance

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #246 le: octobre 24, 2008, 09:57:19 am »
je m'exuse pour les disques bombes  smiley11

y'a eu 2 cartons comme ca  smiley11

je vous arrangerais le coup les zamiches
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #247 le: octobre 24, 2008, 13:09:48 pm »
"association collegiale eponyme"  smiley5

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #248 le: octobre 24, 2008, 14:06:50 pm »
Citation de: "mothranne"
Citation de: "PiLaMi"


j'peux faire une sélection ? car yen a pas mal de très floues en effet =)


Oh ben voui voui voui !!
Fais toi plaisir !


Effectivement, tu es une reine de la photographie, Godzillanne !!!  smiley5
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #249 le: octobre 24, 2008, 14:20:30 pm »
à mon avis c'est pas de sa faute yavait plus de pile pour son flash...c'est la seule explication... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #250 le: octobre 28, 2008, 09:13:28 am »
voici la boite a marc de café que j'ai fabriqué pour la laiterie en remerciement de leurs nombreux prets durant le festival a strasbourg (ca faisait bien deux ans qu'ils me disaient qu'ils en voulaient une). Chaque pièce est faite a la main et taillée dans le brut.

On va passer au molodoi now, quand vous voulez klaus & riton, appelons Pierre et voyons ce qu'on peut faire de bien pour cette salle.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #251 le: octobre 28, 2008, 09:43:49 am »
bonne initiative  smiley14 et jolie boite

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #252 le: octobre 28, 2008, 22:33:11 pm »
Citation de: "mothranne"

Heu ? Djemidja, est-ce que tu as une version tout pitite pitite qu'on pourrait voir hors festival ?
C'est de ma faute si je l'ai pas vu mais y'en des qu'étaient partis dimanche ...


ah oui, euh...
ben...
en fait, non. pour l'instant, c'est pas possible...smiley6  
mais dès que ce sera possible, oui, avec plaisir !
j'vous préviendrai.

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #253 le: octobre 29, 2008, 11:40:21 am »
putain cte boite a marc !!!
j'en veux une !!!

meme si j'ai pas de perco, et que ca risque de moisir, vu que meme on boit du café beaucoup souvent, on aura pas le meme debit de la laiterie.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #254 le: octobre 29, 2008, 11:53:42 am »
nan ca moisi pas, j'en ai une petite pour moi chez moi et c'est le marc qui moisi.. En aucun cas le bois n'est attaqué, ya je ne sais combien de couche de xylophene et je ne sais combien de couche de vernis brillant exterieur dessus... ca bouge pas.. ! bon ya une semaine de taf la  smiley5  j'f'rais ^pas ca tous les jours...

Si tu soigne un peu mon son la prochaine fois, je veillerais a t'en fabriquer une  speciale filtres a cafés degueulasse (puiceque tu n'as pas de perco) smiley6
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr