Auteur Sujet: Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre  (Lu 107221 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #90 le: octobre 14, 2008, 15:37:47 pm »
Citer
j'ai un peu halluciné sur le transvasement du dimanche matin d'une salle a l'autre, étonnant qu'il n'y ai pas eu de mort!!


ouais...
et hop!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #91 le: octobre 14, 2008, 15:50:38 pm »
Citation de: "tzii"
je dis merci aussi pour ce festival
!!!!!

je n'ai pu venir que le dimanche mais j'y ai vu de belles choses, konsstrukt oui tres bien, le film 1979-2019 egalement,!


j'ai trouvé que ce film aurait mérité d'être coupé de moitié, c'est dommage car il y avait de bons  gags dedans mais c'était beaucoup trop long (un court transformé casi en moyen).  smiley11

Dans mes autres déceptions (relatives toutefois il faut pas exagérer, j'ai rien déterster - sauf Oso el roto que j'ai trouvé à côté de la plaque, peut-être unehistoire de gouts), l'Ensemble Wax, bonne musique mais un côté très occupé sur scène qui manquait d'échange avec le public, Letal Ataraxia qui démarra bien mais c'est ce fut beaucoup trop long avec la transition vers du hardcore au milieu que j'ai rien compris comme s'il voulait gagner du temps pour l'install de l'autre groupe suivant, le premier gars au départ dont j'ai oublié le nom (Sin sult ? ) qui aurait gagné à
mélanger de l'harmonica dès le départ car ca surprenait bien quand c'est apparus. Le 2e aussi avec son sac de bouffe américain sur la gueule a bien relancé la salle avec sa chanteuse qui reprenait un succès de Cure, une vieille recette mais c'était efficace. smiley4.
Stern de Rigel and Stern a bien joué le coup aussi avec sa guitare bourrée de capteurs corporels. smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #92 le: octobre 14, 2008, 15:57:22 pm »
ah moi justement j'ai oublié de citer oso el roto dans ce que j'avais aimé et giscard et ses esclaves, idéal pour le dimanche presque aussi bien que video gag en mangeant de la fondue!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #93 le: octobre 14, 2008, 16:07:48 pm »
oui, chacun ses gouts et quand au volume sonore, j'ai trouvé que le vendredi et le dimanche, c'était  smiley32

Le seul reproche que je ferai mais attention, c'est objectif vu que je suis là qu'en personne spectatrice, c pas pour faire la morale, c le manque de diversité sonore bien que ca s'améliore avec les sets de rock du samedi : disons que c souvent la même musique qu'on entend; de la musique électronique. Pour le reste, rien à redire, c'est tip taupe !  smiley23

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #94 le: octobre 14, 2008, 17:09:11 pm »
Citation de: "PiLaMi"
smiley16  vla les premieres photos ! smiley16  

balancez moi un .zip pour les autres qui en ont !
je les mettrai dans la galerie

 smiley14


j'ai bien aimé les photos de chat de Sqally, notamment celles de chat sur Deno :love: (c'est les seuls pas flous en même temps, pas taper...  :gavee: )

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #95 le: octobre 14, 2008, 17:20:01 pm »
bon pour mes photos, euh va falloir attendre, parce que je viens de cramer le disque de mon boulot et j'ai tout paumé ... (alors que j'étais en train de trier, resizer, retoucher, faire des montages pour le caniche !!!). heureusement que j'ai tout gardé sur l'appareil !!! smiley6

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #96 le: octobre 14, 2008, 17:23:06 pm »
OUF....
 smiley6
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #97 le: octobre 14, 2008, 17:23:44 pm »
Citer
j'ai bien aimé les photos de chat de Sqally, notamment celles de chat sur Deno


elles ont un peu rien à voir avec le festival même mais bon c'est l'avant l'entre et l'après le déluge ça compte aussi dans le séjour ! smiley5
(le chat sur deno c'est le chaton de kaiza...il a l'air calme comme ça mais qd il dort pas il doit avoir des vers dans l'cul ! j'ai jamais vu un chat aussi speed !) :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #98 le: octobre 14, 2008, 17:50:56 pm »
très heureuse d'être allée me dépayser un peu avec vous dans ce coin là du monde!
merci à vous, c'était chouette! vive le couscous et la bière!

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #99 le: octobre 14, 2008, 17:58:50 pm »
hiiiiiii krrr krrr

alors déjà un énorme merci a tous les gens qui se sont bougés le cul pour organiser tout ce joyeux bordel, a tout ceux qui ont joués, qui sont venus écouter, qui ont supportés les dauphins, c'était un festival trop bien comme on dit par chez nous. Pure musique, pure ambiance, que du bonheur  smiley14  smiley15  smiley14

Pas mal de lives/concerts m'ont particulièrement plus, en vrac, et j'en oublie..: The Rybn, Pantalon3D, Death to Pigs, Jere, Konsstrukt big band, Giscard le Survivant, Solar Skeleton, Nevroz, Saisoin Mutante, et plein d'autre...

Dur dur par contre le réveil sans vin blanc alsacien, ça va pas être facile de se remettre à la bière normale..

Encore gros bisous sur vos fesses a vous tous, et vivement le prochain!

 smiley4


Et petite question, l'un de vous, dèche il me semble,  m'a dit il me semble que les lives de dimanche ont été enregistrés, si oui, les mettrez-vous en ligne?
Close the world, Op3n the n3xt

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #100 le: octobre 14, 2008, 18:12:51 pm »
je crois que la tradition exige qu'on attende six mois que celui qui les a sur son disque dur le fasse cramer et qu'on perde tout

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #101 le: octobre 14, 2008, 18:14:12 pm »
Je ne savais pas que l'on partageait de telles coutumes entre la suisse et strasbourg  smiley9
Close the world, Op3n the n3xt

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #102 le: octobre 14, 2008, 18:19:44 pm »
oui mais avant il faut poster 219 posts de demande de fichiers ou on nous repondra oui oui je le fais ce week end.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #103 le: octobre 14, 2008, 19:36:31 pm »
Alors que dire, à part que comme d'habitude c'était vachement bien de passer un We dans l'ambiance d'un festival canidé, plein de truc niveau musicale /graphique /vidéo smiley4 l'ambiance à mi chemin entre un asile et un retour de squat party cette ambiance si particulière au festival smiley14

Petit regret, j'ai pas vu grand chose du dimanche aprem, plus derrière le zinc avec Kuny en train de permettre aux survivors d'écluser les derniers verres de pinot gris du WE (délicieux le vin au passage)  et du m'eclipser un peu vite sans dire au revoir à tout le monde d'ailleurs  smiley10

Content d'avoir revu plein de têtes connues, d'avoir fait connaissance avec de nouveaux caniches et désolé pour ceux que j'ai raté ou que je n'ai pas salué...

Un gros merci et des bisous à l'équipe des motivés qui ont organisé, aussi bien les enfants de la pluie, les marathoniens du fader et de la console, et tous ceux qui ont contribués à l'ambiance et la réussite de l'événement...

smiley19  smiley14
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #104 le: octobre 14, 2008, 20:18:18 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"


 le premier gars au départ dont j'ai oublié le nom (Sin sult ? ) qui aurait gagné à
mélanger de l'harmonica dès le départ car ca surprenait bien quand c'est apparus.


yep c'était oim, Sin Sult, bon le projet est en pleine mutation j'ai eu un max de caca pour préparer ce live mais je serais plus mieux la prochaine fois (et moins îvre aussi  smiley10 )