Auteur Sujet: abYssa netlabel : sortie de 2 nouveaux albums & news  (Lu 5219 fois)

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
abYssa netlabel : sortie de 2 nouveaux albums & news « le: septembre 01, 2008, 13:28:53 pm »


Bonjour à tous,

Une rentrée chargée pour le netlabel abYssa !

Tout d'abord 2 sorties d'albums :


>> V/A - Blackula Remixes By The Alienating (Y.034)
Deux ans après la sortie de l'album de remixes du titre de Blackula "Popsong for the alienated", une nouvelle équipe de remixeurs aliénés s'y sont attaqués, parmi eux EPK, CRUISE [CTRL], 2methylBulbe1ol, MPHM, NEON CAGE EXPERIMENT, ABSENT etc.
>> Ecoutez / Téléchargez librement


>> MPHM - Dominion (Y.036)
Après Heliovore et Stunted Time, MPHM signe son troisième opus sur le netlabel abYssa. L'ambient minimaliste et habité de ce mini-album vous conduira dans les ruines insondées d'une civilisation déchue. Un parcours sans balises ni repères où l'on se perd aisément...
>> Ecoutez / Téléchargez librement

Et ce n'est pas tout !


2methylBulbe1ol se produira en live à l'occasion du Festival Cannibal Caniche qui se déroulera à Strasbourg du 10 au 12 octobre.
Vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur cette page.
A noter que les deux albums de 2methylBulbe1ol sont librement téléchargeables sur le site d'abYssa.


A venir sur abYssa :
Dans quelques semaines sortira Facinum du Musicien/vidéaste/DJ TZII.
Suivra probablement l'album très attendu de Sobria Ebrietas après un silence radio assourdissant !
Enfin la fin d'année sera l'occasion de la mise en ligne de l'ultime (?) album de RoswellConspiracy "La Fin de Toutes Choses" qui compilera la plupart des remixes/collaborations du projet ainsi que des morceaux inédits.

A noter également que le projet d'une compilation libre d'artistes rémois est pour le moment en stand-by par manque de participants et de personnes motivées...

Merci à tous pour votre soutien aux artistes et bonne écoute !

Stan



>> Un commentaire ? Une Chronique ?
Le Forum Abyssa

http://www.myspace.com/abyssanetlabel
contact promo : abyssa.netlabel[at]gmail.com

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
abYssa netlabel : sortie de 2 nouveaux albums & news « Réponse #1 le: septembre 01, 2008, 14:21:37 pm »
good news everyone !!

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
abYssa netlabel : sortie de 2 nouveaux albums & news « Réponse #2 le: septembre 04, 2008, 14:41:27 pm »
je suis en train de faire une overdose d'MPHM....  smiley15
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
abYssa netlabel : sortie de 2 nouveaux albums & news « Réponse #3 le: septembre 04, 2008, 15:13:38 pm »
du coup je suis obligé de la caler dans le show de ce soir....  smiley4
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
abYssa netlabel : sortie de 2 nouveaux albums & news « Réponse #4 le: septembre 04, 2008, 15:29:55 pm »
Voilà qui ne vas toujours pas aider les petits disquaires à remonter la pente, you know.  smiley7
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une île n'est pas une île « Réponse #5 le: septembre 10, 2008, 14:13:14 pm »
Je viens d'écouter le MPHM et c'est vrai que c'est de la très bonne ambient. J'avais trouvé Stunted times plus varié mais ce six-titres m'a bien plus également !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
abYssa netlabel : sortie de 2 nouveaux albums & news « Réponse #6 le: septembre 10, 2008, 17:38:28 pm »
c'est si beau le copinage
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
abYssa netlabel : sortie de 2 nouveaux albums & news « Réponse #7 le: septembre 11, 2008, 07:34:24 am »

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
abYssa netlabel : sortie de 2 nouveaux albums & news « Réponse #8 le: septembre 11, 2008, 16:25:01 pm »
Citation de: "JeRe"
c'est si beau le copinage


TU AS ENCOW'E L AIW' VENEW'E JEW'E  smiley7

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
abYssa netlabel : sortie de 2 nouveaux albums & news « Réponse #9 le: septembre 25, 2008, 20:43:08 pm »
MPHM - Dominion

trés bon, de l'ambient "minimaliste" plus que bien mené

 smiley14

Brother James

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
abYssa netlabel : sortie de 2 nouveaux albums & news « Réponse #10 le: septembre 26, 2008, 11:39:15 am »
smiley14  smiley14  smiley14

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
abYssa netlabel : sortie de 2 nouveaux albums & news « Réponse #11 le: septembre 26, 2008, 15:29:15 pm »
arretez le copinage, vous soutenez vos potes, vous croyez qu'on vous voit pas ?  :cowboy:

Brother James

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
Ludmila aime les hommes matures... « Réponse #12 le: septembre 26, 2008, 17:27:38 pm »
smiley5