Pffffffffffff, quelle soirée, mon cerveau est encore trop en compote et je dois encore dormir pour y réfléchir mais j'ai beaucoup apprécié le public qui était respectueux du lieu. MERCI.
Merci aussi à tous d'être venu, vous avez rempli le théâtre. Sans vous, l'événement n'aurait pas de sens.
Finalement, je tiens à remercier l'Opéra de m'avoir choisi pour cette soirée inoubliable même si le stress était là. Heureusement que je ne suis pas tombé à court de batterie lol. Sans Bert - Das Schlautz, je n'aurais pu mettre ça en place. eCsalt, Bob, Manu, Giro, Gael,... merci à vous tous pour la promo web et papier! ;)
Artistiquement, je n'ai pas trop d'avis car je courrais partout mais je pense que ce fut intéressant. Il y a eu surement des erreurs qui seront à corriger. En tout cas chapeau bas à tous les artistes, vous avez bouloté sur vos lives comme des fous. Meiose, on l'avait préparé pas mal Bert, Michèle et moi, j'espère que ça a plu.
Jonas, notre scenographe/éclairagiste s'est donné beaucoup dans le projet, tous les jeux de lumière, les mouvements de scène, l'arrivée des coeurs c'est à lui qu'on le doit.
Tschhhhusss, vais me recoucher un peu.
JaK