Auteur Sujet: Question et réactions du public...  (Lu 12534 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #30 le: janvier 08, 2007, 17:54:49 pm »
Citation de: "Fspee"

t'es comme moi! on doit avoir sans le savoir des origines insoupçonnées de sang royal. je ne vois que ça.

tu crois?  smiley9.... moi c'est pas insoupçonné c'est presque certain... voici ma théorie, puisque c'est ça...il se trouve qu'une certaine femme d'origine paysanne pure, éléva seule un enfant dont personne ne connaissait le père. Vous me direz, ça pourrait être n'importe qui, ben justement. Et comme je descend de cet enfant sans père...on peut très bien s'imaginer tout un tas de choses. C'était aux alentours des années 1650... En même  temps j'préfèrerais descendre d'un poète espagnol ...

mrpluvid

• Carnivorous Salami
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #31 le: janvier 08, 2007, 18:45:36 pm »
j'ai pas fait les beaux-arts mais j'aime bien manger du caca

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #32 le: janvier 08, 2007, 19:11:25 pm »
et le vomi, t'aime bien?   Comme ça j'pourrais   t'envoyer mes Cv :)! :playplay:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #33 le: janvier 08, 2007, 23:31:23 pm »
si on remonte jusqu'en 1650 et avant, on doit tous un moment ou un autre descendre d'un enfant de père ou mère inconnue ou illégitime ou des trucs pas nets...enfin ya de forte probabilité pour que ça ait merdé quelquepart...mais c'est pas une raison pour manger son caca surtout si c'est pour le vomir ensuite...vous dites n'importe quoi... :brumf:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

TéléTuneS

• Radioactive ZOmbie
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #34 le: janvier 08, 2007, 23:46:36 pm »
Citation de: "SQallY"
si on remonte jusqu'en 1650 et avant, on doit tous un moment ou un autre descendre d'un enfant de père ou mère inconnue ou illégitime ou des trucs pas nets...enfin ya de forte probabilité pour que ça ait merdé quelquepart...mais c'est pas une raison pour manger son caca surtout si c'est pour le vomir ensuite...

Alors ca c'est vraiment super bien ce que tu viens de dire !!!  smiley14  smiley15  sans dec !!!!!

... je n'ai rien a ajouter

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #35 le: janvier 09, 2007, 01:09:59 am »
....

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #36 le: janvier 10, 2007, 03:24:26 am »
...ou des tenanciers de gargotte...mais pas tellement plus. ( j'ai tout éffacé parce que j'ai relu ça va pas...c'est n'importe quoi... mais comme j'aime bien le mot tenancier de gargotte, j'le laisse, celui-là..)
pardon, désolée.

PS: c'est pas moi qui me charge de manger le caca, dans ce pays, c'est Mr pluvid...moi, je n'fais que vomir sur les Cv.
loin de moi l'idée d'aller les ingérer après cette opération...c'est déjà assez dégueu comme ça  smiley6[/quote]

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #37 le: janvier 10, 2007, 09:53:30 am »
devinette :
manger du caca de vomi vomi au moins 1fois par 3personnes différentes ça fait combien de vomis de caca déjà vomi en tout sachant que vous êtes la première personne à avoir mangé le 1er caca et la seule à l'avoir digérer et qu'entretemps vous avez refait caca 2,5 fois avant de le manger pour cette fois ci le vomir et le passer à vos voisins ?

J'ai fait kk à ikea !

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #38 le: janvier 10, 2007, 10:26:13 am »
alors là, seul l'expérimentation répondra à ta question, ou alors staross il est fort en math, en tout cas c'est une bonne question, tu devrais la poser là:

http://fr.answers.yahoo.com/
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #39 le: janvier 10, 2007, 16:32:29 pm »
ça me fait penser à une scène de jay et silent bob ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #40 le: janvier 10, 2007, 22:20:41 pm »
4 !

a781.free.fr/Oiseaux/oiseau5.gif[/img]

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
décalage « Réponse #41 le: janvier 10, 2007, 23:00:26 pm »
dites, j'avais pas remarqué, mais l'heure avance de plus en plus vite, ici...la preuve: on est déjà demain !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #42 le: janvier 11, 2007, 09:23:50 am »
oué je comprend pas, j'ai essayé des trucs pour remettre à l'heure le forum mais ça marche pas...

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #43 le: janvier 11, 2007, 13:33:37 pm »
de toute façon , il est doué de vie, ce forum :), et il a un sacré caractère...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Question et réactions du public... « Réponse #44 le: janvier 11, 2007, 13:42:10 pm »
Je suis très contente, j'ai résussi à faire un post qui non seulement contient plusieurs réponses non dénuées d'interêt mais surtout qui a viré hors topic un bon nombre de fois !!!

Amis du caniche, ce post est pour vous !! Quelque soit l'oblet de votre requète, venez la déposer ici....

smiley15  smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.