Auteur Sujet: un tournage carnivore  (Lu 15441 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
un tournage carnivore « Réponse #45 le: juillet 21, 2007, 19:09:32 pm »
Il existe vraiment le cardinal ou c'est un de vos clones ? smiley18

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
des gens nus hélitreuillés « Réponse #46 le: juillet 21, 2007, 19:18:11 pm »
ah oui, il existe vraiment (contrairement à Cloporte Atomisé et Djemdjia qui sont des fakes de Kro de la Bestiole smiley7), il se produisait récemment en Catalogne smiley4 (c'est le percussioniste de Gaë Bolg pour info (cf. photo ci dessous) et il fait aussi de la zique sous le nom de Trublion 23 ; c'est lui qui a initié Cindy à crapoter avec des gauloises smiley6)



En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
un tournage carnivore « Réponse #47 le: juillet 21, 2007, 19:26:27 pm »
Citer
contrairement à Cloporte Atomisé et Djemdjia qui sont des fakes de Kro de la Bestiole


 smiley5  il me semblait bien

Ha ben "Martial Ambiant" "Medieval Expérimental"  (death in june , sol invictus , l'orchestre noir, current 93 ) c'est le genre de truc qu'il écoute aussi.

quand on tappe trublion 23 dans google la première phrase qu'on lit c'est : "j'aimerais que tu sentes le rythme de mes couilles sur ton nez pendant que tu suces ma bite comme ta mère"

Je suis en train d'écouter "danse" de gae bolg et c'est franchement classe !

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
un tournage carnivore « Réponse #48 le: juillet 21, 2007, 19:29:52 pm »
Citer
contrairement à Cloporte Atomisé et Djemdjia qui sont des fakes de Kro de la Bestiole


Woh, woh, là... Tout doux, on se calme... Pas d'amalgames s'il vous plaît... La seule personne qui a eu ou a encore le même IP que moi ne vient pas assez souvent pour que vous vous rendiez compte de quoi que ce soit... Alors bon....

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re: des gens nus hélitreuillés « Réponse #49 le: juillet 21, 2007, 19:46:03 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
ah oui, il existe vraiment (contrairement à Cloporte Atomisé et Djemdjia ]


tu sais tu peux continuer à m'appeler Djemdja, Alain.....j'm'étais carrément habituée... smiley23

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'évite tout triomphalisme « Réponse #50 le: juillet 21, 2007, 20:08:44 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
contrairement à Cloporte Atomisé et Djemdjia qui sont des fakes de Kro de la Bestiole


 smiley5  il me semblait bien

Ha ben "Martial Ambiant" "Medieval Expérimental"  (death in june , sol invictus , l'orchestre noir, current 93 ) c'est le genre de truc qu'il écoute aussi.

quand on tappe trublion 23 dans google la première phrase qu'on lit c'est : "j'aimerais que tu sentes le rythme de mes couilles sur ton nez pendant que tu suces ma bite comme ta mère"

Je suis en train d'écouter "danse" de gae bolg et c'est franchement classe !


ah ben, je pense qu'il sera content de ton appréciation smiley23

Normal aussi que ça paraisse proche de Sol Invictus car Karl Blake, l'ancien bassiste dudit groupe, est le bassiste de Gaë Bolg.  smiley4



Olivier Assayas
est le réalisateur préféré de Trublion 23, nous apprend par ailleurs l'article de Dröne dans wikipédia (article "les bons restos lyonnais")
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
relégation géographique « Réponse #51 le: juillet 22, 2007, 11:18:35 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
un ki est trop maigre c Alain et pourtant il ne fume pas...  smiley18


smiley8 je ne suis pas si maigre que ça, je me considère même en surpoids, surpoids qui est en train de se dissiper présentement (évidemment, si tu me compares à Vendredi qui s'empiffre de saucisses serbo-croates, je parais maigre, c'est sûr...  :chtulhu: )

Citation de: "Gabotz Fragodz"
Comment faire baisser votre poids ?
Il suffit de lire des articles dans Valeurs mutualistes et de suivre les conseils préconisés. Il faut aussi soutenir le HAC pour qu'ils reviennent en Ligue 1 smiley23


tout à fait d'accord avec Gabz ! smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
un tournage carnivore « Réponse #52 le: juillet 23, 2007, 09:31:38 am »
Tout va bien mes enfants ?

Vous ne débitez point trop de conneries en mon absence ?  :smiley47:
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les classes raciales mixes en Poitou « Réponse #53 le: juillet 23, 2007, 10:22:15 am »
On ne risque pas : 90% de celles émises sur ce forum ont été émises par toi, tartempion...  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
un tournage carnivore « Réponse #54 le: juillet 23, 2007, 11:14:53 am »
le reste c'est V3ndr3di...et tout les autres représentent 1% des conneries, surtout SQally et Jere...Quoique SQally soit en légère baisse en ce moment, mais c'est sûrement sa vie sentimentale qui veut ça, puisqu'elle a rencontré une coccinelle...
Si tu veux connaître le pourcentage exact d'Alain , alors, j'regarde sur ma liste..
0.1598%.. !!! ce qui n'est quand même pas mal...Parce que Cindy le dépasse à peine d'un quart de centième...  smiley22  smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
un tournage carnivore « Réponse #55 le: juillet 23, 2007, 13:20:51 pm »
c'est pas la coccinelle mais le travail surtout..le temps que j'prenne mes marques  :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
un tournage carnivore « Réponse #56 le: juillet 23, 2007, 13:25:56 pm »
SQallY      Envoyer l'e-mail      Sur l'instanton gravitationnel singulier de taille zéro     15 Sep 2004     9083      Visiter le site web du posteur
 2      Envoyer un message privé     cindy cenobyte                15 Sep 2004    6731     Visiter le site web du posteur
 3      Envoyer un message privé     Alain Deschodt           au coeur des Faux de Verzy    23 Mai 2005    4730     Visiter le site web du posteur
 4      Envoyer un message privé     Riz_Au_Lait                15 Avr 2005    4135      
 5      Envoyer un message privé     baboost                14 Sep 2004    3808      
 6      Envoyer un message privé     kaïzasauce     Envoyer l'e-mail     Sous la couette.    23 Nov 2004    3632     Visiter le site web du posteur
 7      Envoyer un message privé     V3NDR3D1                12 Oct 2004    3418     Visiter le site web du posteur
 8      Envoyer un message privé     JeRe           localement local    11 Oct 2004    2959      
 9      Envoyer un message privé     permafrost                15 Sep 2004    2355      
 10      Envoyer un message privé     djemija     Envoyer l'e-mail          20 Avr 2006    1868

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le virus informatique « Réponse #57 le: juillet 24, 2007, 20:17:09 pm »
Citation de: "djemija"
le reste c'est V3ndr3di...et tout les autres représentent 1% des conneries, surtout SQally et Jere...Quoique SQally soit en légère baisse en ce moment, mais c'est sûrement sa vie sentimentale qui veut ça, puisqu'elle a rencontré une coccinelle...
Si tu veux connaître le pourcentage exact d'Alain , alors, j'regarde sur ma liste..
0.1598%.. !!! ce qui n'est quand même pas mal...Parce que Cindy le dépasse à peine d'un quart de centième...  smiley22  smiley23


euh pour moi, tu dois confondre avec Plan9 car mon pourcentage était celui-ci : 0,0011% ; mais chacun peut faire des erreurs, je ne t'en veux pas...  smiley22  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
un tournage carnivore « Réponse #58 le: juillet 24, 2007, 20:48:17 pm »
ah .. mais ça c'était avant que Riz Olé fausse tous les chiffres en postant  ici et là des listes incompréhensibles ainsi que les gifs animés des sites les plus kitsch de France, mon cher Alain...j'ai  du refaire tous les calculs, ça m'a pris une demi journée !  smiley17  

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
un tournage carnivore « Réponse #59 le: juillet 24, 2007, 21:34:37 pm »
C'est le top 10 des posteurs, en gros ceux qui qui parlent le plus pour ne rien dire (je suis 4eme)
Toi djemija t'es en bonne voie pour finir sur le podium d'ici quelques mois !