Auteur Sujet: Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers  (Lu 6153 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #15 le: décembre 07, 2006, 10:10:00 am »
34 personnes en 4 soirs pour des gens qui ont besoin de manger...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #16 le: décembre 07, 2006, 10:37:04 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
34 personnes en 4 soirs pour des gens qui ont besoin de manger...


bouffez les 34 personnes, t'en as pour un an
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #17 le: décembre 07, 2006, 12:05:50 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "V3NDR3D1"
34 personnes en 4 soirs pour des gens qui ont besoin de manger...


bouffez les 34 personnes, t'en as pour un an


ouaip tranquille avec la salade entre les plats  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #18 le: décembre 07, 2006, 12:21:01 pm »
smiley13...
  j'suis vraiment désolée(  j'vais  culpabiliser  en plus, moi...) mais c'est pas évident, d'arriver comme ça,   dans une ville, inconnus de tous, je sais pas si vous avez réussi à avoir plus de succès dans d'autres ville où personne ne vous connait, mais là, en plein hiver, au moment des partiels...y a que des étudiants à Poitiers...si vous étiez venu au moi de Mai ...
Nan, y a eu erreur de stratégie, moi j'dis...et puis vous auriez du  jouer à la Chapelle des Gaillards ou  pour PPP.......
Par contre pour faire ou écouter du son dans une ambiance de folie, à Poitiers, pensez donc au Barathon, avis aux interessés...( bon c'est  peut-être un peu tard pour participer, mais pas trop tard pour y aller
http://www.tourisme-poitiers.fr/F_agenda.php3?id_manif=2891&id_lieu=21&id_secteur=37  smiley20

http://www.confort-moderne.fr/cadre.htm smiley20

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #19 le: décembre 07, 2006, 12:44:17 pm »
yavait surtout les étudiants en grève (enfin chez eux en train de jouer à la playstation en fumant des joints...) et aussi de la neige...
mais crotte!

cela doit on en est pas mort, on continue!
plus d'infos: ICI
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #20 le: décembre 07, 2006, 14:15:56 pm »
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #21 le: décembre 07, 2006, 14:36:48 pm »
Serait ce Evelyne Leclerc dans le remake expérimental de Tournez Manège ?

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #22 le: décembre 07, 2006, 16:33:40 pm »
pire que la banière de cyndy smiley17

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #23 le: décembre 08, 2006, 08:57:31 am »
Tout le monde le hait Cindy, sur ce forum, n'est ce pas ?  :smiley39:
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #24 le: décembre 08, 2006, 09:22:47 am »
Tout à fait, éloignez vous donc vite fait avant de perdre un oeil mon fils !!!
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #25 le: décembre 08, 2006, 09:55:10 am »
smiley9

Citer


C'est étrange... Sieur Alain se sert aussi beaucoup de ce genre de Gif....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #26 le: décembre 08, 2006, 10:15:11 am »
Vous n'étiez peut estre point au courant, mais dénué d'imagination et de personnalité, le dénommé Alain pique les idées d'autres personnes un peu partout, et c'est le cas pour ce smiley dont je suis tombé amoureux il y a quelques années et qui ne me quitte plus depuis.
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #27 le: décembre 08, 2006, 10:40:32 am »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
Vous n'étiez peut estre point au courant, mais dénué d'imagination et de personnalité, le dénommé Alain pique les idées d'autres personnes un peu partout, et c'est le cas pour ce smiley dont je suis tombé amoureux il y a quelques années et qui ne me quitte plus depuis.


ben quand il se met au graphisme Alain il se
debrouille pas mal :
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Amis de Poitiers et autres amis d'amis de Poitiers « Réponse #28 le: décembre 08, 2006, 13:27:35 pm »
:stupid: