Auteur Sujet: [drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ?  (Lu 31458 fois)

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #90 le: avril 12, 2006, 18:35:54 pm »
Et les log de 2 de la théorie de l'information, vous en faites quoi, hein, bandes de rustres ! La musique, ce n'est que de l'information destinée à un système perceptif cérébro-spinal, rien de plus : pas une culture, pas un art, pas un engagement, rien, que de l'info moi j'vous l'dit ma brav' dame ! Ah la la ! Tous ces intellectuels névrosés qui croient encore que derrière la musique il y aurait autre chose ! Du "sens", quelle vanité ! C'est M. Vivendi qui a raison : la musique, c'est que de l'information et du pognon.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #91 le: avril 12, 2006, 18:42:30 pm »
sous_un_certain_point_de_vue_effectivement_
à_part_quelques_décharges_électrique_dans_le
_cerveau_et_des_ondes_la_musique_c_pas_grand_chose_peut-être_une_décharge_de_sérotonine_et_c'est_tout

j'ai_toujours_dit_que_la_musique_c'était_nul

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #92 le: avril 12, 2006, 18:43:59 pm »
mais non c'est pas nul .. et les meufs alors ???

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #93 le: avril 12, 2006, 18:47:22 pm »
Citation de: "k./"
sous_un_certain_point_de_vue_effectivement_
à_part_quelques_décharges_électrique_dans_le
_cerveau_et_des_ondes_la_musique_c_pas_grand_chose_peut-être_une_décharge_de_sérotonine_et_c'est_tout

j'ai_toujours_dit_que_la_musique_c'était_nul


Ouais, pareil, c'est nul. D'ailleurs, c'est bien connu : la musique, c'est simplement un marché avec des inputs et des outputs, une balance commerciale à l'exportation, et une plus value. La valeur d'une oeuvre ne correspond qu'au consentement à payer de la part du client dans un champ de concurrence international. Quant à ceux qui se prétendent artistes, moi je dis : qu'on les flingue !

drÖne
Juste l'ordre

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #94 le: avril 12, 2006, 18:50:41 pm »
mieux_vaut_les_faire_bosser_au_moins_que_ça_devienne
rentable_ces_pourritures_crypto-communiste

vive_la_loi_du_marché

l'art_ça_sert_à_rien
la_musique_c_nul_sauf_dans_les_supermarché_quand_ça_incite_à_consommer_ou_la_musique_militaire

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #95 le: avril 12, 2006, 19:03:18 pm »
Citation de: "k./"
mieux_vaut_les_faire_bosser_au_moins_que_ça_devienne
rentable_ces_pourritures_crypto-communiste

vive_la_loi_du_marché

l'art_ça_sert_à_rien
la_musique_c_nul_sauf_dans_les_supermarché_quand_ça_incite_à_consommer_ou_la_musique_militaire


Bienvenue en Drönésie Orientale !

--> <--
drÖne
Juste l'ordre

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #96 le: avril 12, 2006, 19:22:37 pm »
je_ne_te_l'avais_pas_encore_dit_mais_tu_as_un_bel_uniforme

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #97 le: avril 12, 2006, 19:27:08 pm »
Citation de: "k./"
je_ne_te_l'avais_pas_encore_dit_mais_tu_as_un_bel_uniforme


N'est-ce pas ?



Mes ancètres Présidictateurs de ma lointaine contrée n'étaient pas mal non plus dans leur genre :

--> <--
drÖne
Juste l'ordre

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #98 le: avril 12, 2006, 19:32:39 pm »
j'était_déjà_allé_en_fait
j'avais_trouvé_bien_délirant
moi_dès_que_y'a_des_uniformes_ça_me_plait

j'avais_bien_aimé_le_truc_du_live_vidéo
ça_m'a_rappellé_nos_perf_vj_à_base_d'aspirateurs_de_sites_et_de_tofs_téléchargées_avec_dridri_l'africain

j'aimerais_bien_voir_en_live_un_de_ces_quatre

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #99 le: avril 12, 2006, 19:38:17 pm »
Citation de: "k./"
j'était_déjà_allé_en_fait
j'avais_trouvé_bien_délirant
moi_dès_que_y'a_des_uniformes_ça_me_plait

j'avais_bien_aimé_le_truc_du_live_vidéo
ça_m'a_rappellé_nos_perf_vj_à_base_d'aspirateurs_de_sites_et_de_tofs_téléchargées_avec_dridri_l'africain

j'aimerais_bien_voir_en_live_un_de_ces_quatre


Bientôt à la Gare XP, si tout va bien (en juin, je crois, faut voir ça avec Charlie). Malheureusement, je n'ai plus de Vj (pour cause de mort inopportune de mon meilleur pote, qui était VJ, dur...).

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Anonymous

  • Invité
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #100 le: avril 12, 2006, 20:39:16 pm »
oui oui oui qu'il est beau ce long morceaux....
de nombreuses parties aussi interessantes les une que les autres et pour ma part je ne voit pas l'interet de le decouper en plein de petites musiques. la forme change mais pas le fond et le tout est bien cohérant.
Bien le chapeau bas  :)

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #101 le: avril 12, 2006, 20:57:42 pm »
Citation de: "-No_OPeration_SYStem"
oui oui oui qu'il est beau ce long morceaux....
de nombreuses parties aussi interessantes les une que les autres et pour ma part je ne voit pas l'interet de le decouper en plein de petites musiques. la forme change mais pas le fond et le tout est bien cohérant.
Bien le chapeau bas  :)


Merci, tu me rassures, ça m'a donné pas mal de travail... En fait, je trouve que les morceaux longs permettent de développer des compositions, de gérer le temps et l'ennui, ce qui est à mon avis essentiel. J'ai toujours cette phrase en tête, il me semble qu'elle est de Chostakovitch mais je n'en suis absolument pas sûr (si quelqu'un a la référence, je suis preneur), en gros ça disait qu'il fallait amener l'auditeur jusqu'au bord de l'ennui pour lui faire ressentir le changement. Si tout n'est que changement, le changement n'est plus perceptible, et si tout est linéaire, ben il ne reste plus que l'ennui. En fait, je me rends compte au fil du temps que j'aime plus la compo que le son proprement dit, même si les deux sont évidemment compatibles.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #102 le: avril 12, 2006, 21:13:49 pm »
C'est moi qui ai dit ça lors d'une rave party
" ouais le hardcore gabba c'est pas violent je trouve vu que c'est tout le temps violent et à force on s'acclimate"

le principe de gouter au malheur pour apprécier le bonheur quoi, sinon on se fait chier

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #103 le: avril 14, 2006, 09:51:52 am »
Citer
le principe de gouter au malheur pour apprécier le bonheur quoi, sinon on se fait chier



"Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour"
 Johnny Hallyday - L' envie
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] A quoi rêvent les tronçonneuses ? « Réponse #104 le: avril 14, 2006, 10:01:34 am »
Nan mais ça va pas la tête de pourrir ce magnifique topic à moi que j'ai avec notre Jojo international ? Sauvage !

+A+
drÖne
Juste l'ordre