Auteur Sujet: uffie  (Lu 36158 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
uffie « Réponse #90 le: juillet 22, 2007, 14:18:26 pm »
j'vais sûrement voir ça bientôt.
dommage que mon rappeur qualité prix soit plus là, c'était un bon consommateur compulsif du dernier cri, et ça me permettait de voir les trucs gratos et de me cultiver un peu sans avoir à me prostituer pour m'payer des livres qui coutent chers.... vous verrez quand j'gagnerai au loto...

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
uffie « Réponse #91 le: juillet 22, 2007, 14:19:32 pm »
Citer
et de me cultiver un peu sans avoir à me prostituer pour de l'argent...


 smiley6

 smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
uffie « Réponse #92 le: juillet 22, 2007, 14:27:12 pm »
C'est une image Cloporte...j'me prostitue pas.. smiley5 j'ai remplacé, t'as vu...c'est pour expliquer, et j'suis désolée, que ça revienne souvent, mais y a des périodes où j'ai du mal...c'est chaud la vie...donc, j'me demande comment faire pour avoir des sous pour m'acheter des livres, ou pour au moins avoir l'occaze d'en lire et d'en voir des beaux et des biens...sans aller à l'usine..
et avant c'était possible avec mon voisin et ami, RQP, ...parce qu'il a plein plein de livres super...et maintenant qu'il est parti, ben j'ai plus beaucoup d'amis qui sont autant pétés de livres...c'est pas les Keupon du sqatt d'à coté qui vont faire évoluer ma culture..bonjour la gueule du truc..non mais j'vais trouver une solution , ça va venir, j'le sens...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
uffie « Réponse #93 le: juillet 22, 2007, 14:29:41 pm »
Va faire de la pate a sel avec les momes au centre social du coin, si tu veux de faire un peu de thunes. un atelier conte ce genre de truc

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
uffie « Réponse #94 le: juillet 22, 2007, 14:37:35 pm »
Pour la thune , je pense qu'on en est tous un peu là... (sauf Dröne bien sûr... smiley6  ). Après il y a quand même des bibliothèques-médiathèques bien fournies, mais il faut savoir faire la démarche du ça-ne-m'appartient-pas. Il y un pas entre emprunter et posseder, moi même j'ai du mal....

Un truc super c'est les foires à tout de villages ou de villes, on trouve parfois des perles pour une misère (vinyls ou livres, voire objets).

La pâte à sel peut être une solution également, je n'y avais pas pensé... smiley4
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
uffie « Réponse #95 le: juillet 22, 2007, 14:46:29 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Va faire de la pate a sel avec les momes au centre social du coin, si tu veux de faire un peu de thunes. un atelier conte ce genre de truc


Arrête, tu vas la faire déprimer à mort.
drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
uffie « Réponse #96 le: juillet 22, 2007, 15:02:41 pm »
la pâte à sel..non. pas la pâte à sel.. smiley17
t'façon, là j'ai du temps pour faire quelque chose d'important pour moi, et j'suis très contente de ce qui m'arrive, à part le fait que ça  rapporte pas une thune.l'aventure va bientôt commencer...
sinon, j'suis pas fane de posséder des trucs..à part les bouquins...que si j'avais des mailles j'm'en acheterai tous les jours, j'aurais même pas le temps de les lire...

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
uffie « Réponse #97 le: juillet 22, 2007, 15:05:51 pm »
uffie sera trops contente d'apprendre tout ca
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
uffie « Réponse #98 le: juillet 22, 2007, 19:04:22 pm »
tu lui passeras le bonjour de tous les inconnus qui la connaissent pas et qui s'en portent pas plus mal... smiley4

Citation de: "dröne"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Va faire de la pate a sel avec les momes au centre social du coin, si tu veux de faire un peu de thunes. un atelier conte ce genre de truc


Arrête, tu vas la faire déprimer à mort.


voilà qui est fait (c'est bien de faire ça le dimanche..)...bon...j'peux reprendre une activité Anormale...

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
uffie « Réponse #99 le: juillet 22, 2007, 19:17:22 pm »
Citation de: "djemija"

voilà qui est fait (c'est bien de faire ça le dimanche..)...bon...j'peux reprendre une activité Anormale...


Aïe, ça va finir par ressembler à un forum Goth ici.
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
uffie « Réponse #100 le: juillet 22, 2007, 19:18:50 pm »
Citation de: "dröne"
Citation de: "djemija"

voilà qui est fait (c'est bien de faire ça le dimanche..)...bon...j'peux reprendre une activité Anormale...


Aïe, ça va finir par ressembler à un forum Goth ici.


oh oui avec des petites goths toutes blanches à l' esprit romantique et qui adorent trainer dans la forêt les soirs de pleine lune
 :zhand1:  :smiley40:  :zhand2:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mphm

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 104
uffie « Réponse #101 le: juillet 22, 2007, 19:24:32 pm »
Citation de: "michael dudikoff"
Citation de: "dröne"
Citation de: "djemija"

voilà qui est fait (c'est bien de faire ça le dimanche..)...bon...j'peux reprendre une activité Anormale...


Aïe, ça va finir par ressembler à un forum Goth ici.


oh oui avec des petites goths toutes blanches à l' esprit romantique et qui adorent trainer dans la forêt les soirs de pleine lune
 :zhand1:  :smiley40:  :zhand2:


Mode "Evanescence" on !!

 smiley14

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
uffie « Réponse #102 le: juillet 22, 2007, 19:25:10 pm »
ah, c'est vrai que ça doit te manquer, Cindy, des filles toutes blanches...à Marseille elle sont déjà toutes marrons à c't'époque de l'année..

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
uffie « Réponse #103 le: juillet 22, 2007, 19:32:03 pm »
remarque les goths marrons je les aime bien aussi  :smiley40:

pourquoi elles ne viennent pas sur notre beau forum ? j' ai quand même fait plein d' éfforts pour la décoration  :horror:  :horror:  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
uffie « Réponse #104 le: juillet 22, 2007, 19:39:32 pm »
Prions pour que CC reste à jamais éloigné et inconnu des goths ! Les conversations puériles sur "le suicide, est-ce moral" ou "La religion : êtes-vous pour ou contre ?", et les grandes dissertations sur Maldoror, pitié !
drÖne
Juste l'ordre