Auteur Sujet: Concours d'image libre, festival caniche strasbourg  (Lu 55489 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #135 le: septembre 26, 2008, 19:55:39 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
tu sembles oublier les règles de la démocratie riton


Citation de: "Super Riton"
entre la version macaron et la compo plus fouillée, j'aurais tendance à préférer le macaron, mais c'est juste mon avis.. peut être qu'on pourrait faire les 2 si y'a assez de cadres...

 :smiley53:


Citation de: "V3NDR3D1"
bon je serais assez pour un vote parceque yen a un ou 2 que je trouve totalement inadaptés (je dirais pas lequel mais putain qu'est ce qu'il est moche!!!) ... et d'autres très chouettes....

bah là à priori (mais baron est seul à pouvoir confirmer...) y'aura assez de cadres pour les faire tous! vu que l'ami antonin de jardin sera dans les parages avec son camion magique, sa table à repasser et plein de cadres.

donc après pas de sélection... et tout le monde il est content!

et si y'en a 1 que t'aimes pas, bah tu le mettra pas sur ton t-shirt.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #136 le: septembre 26, 2008, 20:04:23 pm »
:smiley29: je brulerais les cadres des dessins indélicats...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #137 le: septembre 26, 2008, 21:16:03 pm »
bon,  j'vous avais rien envoyé mais en monochrome, j'ai celui-là, c'est un vieux, mais j'l'aime bien:


ou celui là

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #138 le: septembre 26, 2008, 22:52:02 pm »
Et ben, je préfère le lapin migou !

Et purée de purée de satan, Antoniun d'jardin sera là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yahououoouou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La class ! faites-moi confiance, vous aurez des tee-shirts résistants à tous, pas forcément calés pile poil sous le logo Lacoste mais solide au lavage. Pas de doute !

Sinon, je suis asse d'accord sur le coup des votes. Tout ce qui a été posté doit être soumis si vous avez un nombre restreint de cadres.

On joue quand ?

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #139 le: septembre 27, 2008, 00:29:20 am »
ouh ptin djimbou ça poutre tes machins.

sinon si nombre limité de cadres on vote mais sinon on vote pas et c'est bisounours-land.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #140 le: septembre 27, 2008, 10:02:10 am »
super djemi ! l'un ou l'autre me plait smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #141 le: septembre 27, 2008, 10:21:33 am »
Rooo l'ours il est de la boulette !!!

tu pourrais y mettre des yeux comme le lapin hein dis Djemija ?

 smiley23  smiley19  smiley23  smiley14

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #142 le: septembre 27, 2008, 13:50:50 pm »
rah ce serais bien d'en faire un peut de chaque pour faire plaisir à tout le monde...  smiley13
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #143 le: septembre 27, 2008, 19:14:50 pm »
oh j'avais pas vu les ich liebe dich, ils me plaisent très bien.
et les trucs de myshel aussi.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #144 le: septembre 28, 2008, 16:36:49 pm »
ATTENZION !

Veuillez reposter votre dessin definitif dans le post intitulé "cannibal caniche shirt" et uniquement votre dessin de façon a ce que le sondage puisse avoir lieu , ainsi que le vote, sans que les gens aient besoin de refouiller les 10 pages de debat précedentes et les 4 versions différentes de chacun de vos dessins.Vous avez jusqu'au 5 octobre pour reposter, après je boucle le topic et on vote.[/size]

UN DESSIN PAR PARTICIPANT SIOUPLAIT !

marci  smiley15
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #145 le: septembre 30, 2008, 18:06:53 pm »
pour djemi et mothranne faudrait que vous ne faites qu'une seule proposition histoire que ce soit équitable pour tt l'monde...c'est bien ça ?

pour ma part si je devais choisir je prendrai l'ours poilu de djemi et le panda de mothranne...voilà pour un avis...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #146 le: octobre 05, 2008, 20:37:13 pm »
Citation de: "kaïzasauce"


UN DESSIN PAR PARTICIPANT SIOUPLAIT !

marci  smiley15


rahh c'est dur ça !

Pff, ben, j'en sais rien moi.

2 pas possible ?

Bon, j'en met un et vous savez trééééééééééé bien ce que j'ai en stock, si le coeur vous en dit ...
Tant pis ...

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #147 le: octobre 05, 2008, 20:38:13 pm »
Citation de: "sqaw lee"
pour djemi et mothranne faudrait que vous ne faites qu'une seule proposition histoire que ce soit équitable pour tt l'monde...c'est bien ça ?

pour ma part si je devais choisir je prendrai l'ours poilu de djemi et le panda de mothranne...voilà pour un avis...


Bouhh, je sais pas choisir, c'est le grand drame de ma vie ...
On peut toujours s'arranger, non ? hein, Kaiza ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #148 le: octobre 05, 2008, 20:53:29 pm »
haa mais c'est aujourd'hui qu'on doit voter !!! zut j'ai oublié !  puis le baron m'a pas répondu que faire !!! smiley17

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Un fait simple d'acoustique « Réponse #149 le: octobre 05, 2008, 23:24:11 pm »
suite à ton mail insistant, Sqally, ok, je mets le mien mais je dois avouer que, bien qu'ayant contacté la fondation Yves Saint-Laurent et le Centre Pompidou, je ne sais s'ils me laisseront vous le prêter gracieusement...  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons