Auteur Sujet: Qu'est ce que je fais maintenant ?  (Lu 22353 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Qu'est ce que je fais maintenant ? « le: août 30, 2007, 23:52:46 pm »
Je viens de finir de lire tout les posts que j'avais pas lu
Qu'est ce que je fais maintenant ?

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #1 le: août 31, 2007, 00:00:06 am »
suce moi   smiley9  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #2 le: août 31, 2007, 00:07:36 am »
Comment J'adorerais !
Y'a peut être moyen sur second life , avec sqally qui nous fouette , et djemija en femme fontaine !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #3 le: août 31, 2007, 01:10:53 am »
Donc, pour la fontaine Riz, euh...faudra repasser parce que là j'ai eu ma dose de second life pour un petit moment...un lieu d'errance pas très excitant, finalement...J'aurais préféré vous croiser...au moins on peut avoir des conversations " a peu près normales" avec vous...smiley18
où sinon, la prochaine fois j'fais comme Sqally, j'm'abuse un perso complètement trashouille...
Mais en vrai j'préfère la vraie vie c'est quand même moins glauque.

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Re: Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #4 le: août 31, 2007, 02:53:18 am »
.
.
.
.
.
.
.
...............................................................................................................................................................recommence.............................................................................................................................................................
.
.
.
.
.
.
.
.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #5 le: août 31, 2007, 08:24:21 am »
TIENS !!!

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #6 le: août 31, 2007, 10:33:42 am »

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #7 le: août 31, 2007, 12:02:45 pm »
c'est surtout ça qu'est marrant, croiser des gens qu'on connait ! une fois passer la phase de l'exploration c'est vrai qu'on en a vite fait le tour si on a pas l'envie de forcément creuser plus que ça, mais j'aimerai bien qd meme réussir à construire quelquechose..on peut même monter des sons (.wav) pas plus de 10secondes..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #8 le: août 31, 2007, 13:20:54 pm »
C'est pas que j'aimerai pas creuser, mais c'est qu'il faut y passer vraiment beaucoup beaucoup de temps...

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #9 le: août 31, 2007, 14:03:48 pm »
Citation de: "djemija"

Mais en vrai j'préfère la vraie vie c'est quand même moins glauque.


hum ça dépends quelle vie...


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #10 le: août 31, 2007, 14:17:27 pm »


djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
le répondeur EDF « Réponse #11 le: août 31, 2007, 16:34:40 pm »
ouai bon, d'accord... smiley6
mais des fois c'est cool de danser avec des bouffons en perruque après la pêche dans la salle commune de la maison de retraite de Palavas les flots histoire de réveiller les trois petites vieilles qui dorment devant Derrick.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #12 le: août 31, 2007, 16:39:07 pm »
Je sais que maintenant J'ARRÊTE DE BOIRE !!!
Marre du mal de crane, de pas pouvoir tenir debout sans un mur, de connaître par coeur le motif de la porte des chiottes, d'aller au boulot avec 10g, de plus sentir ses dents, de plus comprendre ce que mon patron me demande, conduire après avoir dormi mais avoir toujours l'impression qu'on est bourré comme un coing....

Putain... Merde... Fais chier.... Une cuite par an, c'est aujourd'hui....

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #13 le: août 31, 2007, 16:56:53 pm »
hum c'est clair, djemija : tu n'as pas besoin de second life smiley18

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #14 le: août 31, 2007, 17:04:46 pm »
c'est glauque ton truc cloporte  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!