Auteur Sujet: A quoi vous jouez ?  (Lu 289926 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
A quoi vous jouez ? « Réponse #840 le: janvier 07, 2010, 18:54:18 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"


moi jsuis a la fin de darksiders j'ai hate de le recommencer en mode Apocalyptique :D smiley14


ha oui le jeu que tu me conseilles ?
j'ai regardé vite fait des images mais visuellement ça m'inspire bof même si ça à l'air très beau...les monstres biométalliques avec des armes plus grosses qu'eux ça m'inspire pas des masses...c'est trop la guerre...ça manque d'étoiles et de verdure pour moi smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
A quoi vous jouez ? « Réponse #841 le: janvier 07, 2010, 19:38:40 pm »
ça y est tu te fais mount and blade ! j''y joue depuis les premieres releases et pas encore joué à la version finale (pc était trop vieux)

Ha ça y est c'est jouable online en plus ?!
Si t'accroches , je tenterais peut être aussi

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
A quoi vous jouez ? « Réponse #842 le: janvier 07, 2010, 20:06:42 pm »
Yeah j'ai finalement testé et j'accroche bien. La version online c'est pour mars 2010 mais il est facile de pouvoir déjà la grailler en beta.

Y'a encore du bug en ligne, mais il y a un gros suivi, parfois plusieurs patchs par jour.

( exemple en mode siege par ici : http://www.youtube.com/watch?v=w5vA9PJLsic&feature=player_embedded )

Moi qu'attendais du neuf dans le duel au sabre depuis la série jedi knight, j'en ai déjà une semi-molle!

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
A quoi vous jouez ? « Réponse #843 le: janvier 08, 2010, 00:58:10 am »
Citation de: mysh3l
'tain vous lisez, faites du son, traîner sur ce forum (voire d'autres), faites des conneries sur ordi, y en a même qui travaille et vous arrivez à jouer aussi ?

Mais comment font-ils ???

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
A quoi vous jouez ? « Réponse #844 le: janvier 08, 2010, 08:09:09 am »
"mes amis! Nous avons à faire a une personne qui n'a absolument aucune vie"


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
A quoi vous jouez ? « Réponse #845 le: janvier 08, 2010, 20:41:07 pm »
Citer
c'est trop la guerre...ça manque d'étoiles et de verdure pour moi

Moi je préfère la guerre avec de la verdure et des étoiles (tueuses?)  smiley18

ou la guerre entre la verdure et les étoiles  smiley14
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
A quoi vous jouez ? « Réponse #846 le: janvier 10, 2010, 20:06:40 pm »
Citation de: "kyjah!"
"mes amis! Nous avons à faire a une personne qui n'a absolument aucune vie"


 smiley5


error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
A quoi vous jouez ? « Réponse #847 le: janvier 10, 2010, 23:24:45 pm »
hu mount and blade, un des rares jeux qui a réussi à m'accrocher ces dernieres années ! ce simulateur de décapitation/perforation a grande vitesse est bien unique, a la croisée des genres grâce à la gestion/stratégie (si, si), vraiment bien fait pour un jeu inde developpé juste par un couple de turcs !
l'addon "native expansion" est bien chouette, il transforme pas le jeu, et l'enrichit pas mal; bon et en plus le jeu était vraiment pas cher !
warband est sorti ? faudrait que je jette un oeil

en ligne j'ai un peu peur que ca devienne juste de la baston sans enjeux, mais c ptet pas le cas ?

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
A quoi vous jouez ? « Réponse #848 le: janvier 17, 2010, 15:47:03 pm »
Encore et toujours Worms Armageddon... mais il y en a un nouveau en 2D qui va sortir sur pc!!! Enfin!! Il est déja sortit sur xbox

http://www.youtube.com/watch?v=dW09vWQQpuA

J'espère que le jeux online sera aussi bien que celui actuel de worms armageddon... mais ça c'est vraiment pas sure... il a été tellement boosté par les utilisateurs que ça m'étonnerai que ça soit aussi bien mais bon... (par exemple quand il dit ouhaa il y a des levels verticaux pas possible, sauf qu'il y en a depuis longtemps, des cartes infiniment grandes sur l'online de Worms armageddon (le premier), je vais quand même le choper à sa sortie celui la! smiley14
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
A quoi vous jouez ? « Réponse #849 le: janvier 17, 2010, 16:44:37 pm »
Le premier chapitre de , un vieux jeu d'aventure de Sierra, un mélange de vidéo et de 3D. Très beau.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
A quoi vous jouez ? « Réponse #850 le: janvier 17, 2010, 18:25:15 pm »
DEAD SPACE





Tuerie graphique,  (la gestion des éclairaiges et des lumières c'était du jamais vu pour moi, les betins sont splendides), stressant à mort (pas de pause , points de sauvegarde) , immersif (pas d'interface, pas d'icone)

C'est hyper gore, l'originalité du jeu c'est qu'il faut pas tirer comme un bourrin , mais démembrer les streumons (les headshots servent à rien). On peut encore éclater à coup de talons les cadavres au sol et ça ... c'est bien

Bref relègue les Resident Evil au statut de promenade chez les teletubies un must have !

(j'en suis au chapitre 8)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
A quoi vous jouez ? « Réponse #851 le: janvier 17, 2010, 19:00:13 pm »
olala oui ptin , je vais tester ca !! vu que j'ai une machine qui tient la route maintenant
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
A quoi vous jouez ? « Réponse #852 le: janvier 17, 2010, 19:03:30 pm »
dead space va devenir un flim  smiley6
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
A quoi vous jouez ? « Réponse #853 le: janvier 17, 2010, 19:23:48 pm »
Citer
olala oui ptin , je vais tester ca !! vu que j'ai une machine qui tient la route maintenant


met un vieux slip alors  smiley4  et je conseille le jeu au casque , pour ne rien gâcher l'ambiance sonore et le moteur sonore du jeu sont superbes.

Citer
dead space va devenir un flim

Y'a le prequel en dessin animé aussi , et le Dead Space 2 sort bientot, j'avais pas entendu parler du film.

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
A quoi vous jouez ? « Réponse #854 le: janvier 18, 2010, 17:09:17 pm »
Je plussoie.
Formidable jeu. smiley14