Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 166288 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #180 le: avril 14, 2008, 00:05:48 am »
samedi matin...pas chez moi...j'ai révé qu'un chien voulait absolument me "coller"...
 Pas méchamment, sauf qu'il était très grand donc difficilement repoussable.. j'étais par terre et j'sentais le poids de son corps et ses pattes coinçant mes vêtements.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #181 le: avril 14, 2008, 08:00:51 am »
Quelqu'un aurait-il essayé de te violer dans ton sommeil par hasard ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #182 le: avril 14, 2008, 22:22:30 pm »
Mmmmoui ptète bien..."essayé" c'est le mot....j'me demande quoi en penser. j'hésite entre l'indifférence totale et l'indifférence totale tout court. smiley18

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #183 le: avril 15, 2008, 07:29:15 am »
j'ai rêvé de dorothée et ariane sauf que c'était pas la même tête pour ariane (elle était blonde) et qu'elle s'était fait refaire les eins qu'elle exibait fièrement "je fais du 70B maintenant !"....pourtant j'ai pas le souvenir qu'elle avait pas d'seins ariane... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #184 le: avril 15, 2008, 09:30:12 am »
j'ai rêvé que j'étais à un concert d'Ed Bangers avec Vendredi et que ce dernier ce faisait bouler pour avoir voulu parler au "DJ" ... par contre j'ai l'impression que la veille j'avais déjà rêvé de Busy P ...


envoyez moi des chaises v(i)olentes

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #185 le: avril 17, 2008, 21:28:02 pm »
J'ai rêvé que je prenais un taxi à NY pour aller voir Ground-zero et que le taxi ne voulais pas m'y emmener parceque c'était devenu une zone top secrète. smiley18
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #186 le: avril 24, 2008, 21:14:29 pm »
j' ai fait un rêve de dent...
j'me souviens d'avoir visité ma bouche comme si j'étais dans un décor.
Mes dents, c'était comme des hameçons très pointus en émails qui traversaient mes gencives. j'avais pas mal. ç'était comme ça.
Des sortes de dents de requins dont les racines étaient découvertes et formaient des pointes et des branches qui ressortaient vers mon palais en remontant ... Y avaient des cachettes secrètes et des endroits enfouis que j'avais jamais vus avant...tout ça n'avait plus rien d'une bouche mis à part la texture...

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #187 le: avril 26, 2008, 11:30:34 am »
1er rêve/sensation de la nuit : vers 3h du mat je sens une présence pas humaine, plutôt immatérielle qui rentre en contact avec moi en me touchant et en fusionnant un peu avec moi que je sais sous la couette entrain de pioncer. Je prend conscience de cet intrus et je commence à flipper grave, je tente d'appeler ma copine à l'aide et tout ce que j'arrive à sortir c'est un huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu assez aigu qui la réveille et moi aussi...

Pas mal de flippe autour des esprits ces derniers temps, ça devient obsessionnel... Donc j'ose pas trop en parler à ma copine parce que je sens que ça la soule un peu, mais elle a compris quand même.
Je l'enlace et après quelques temps les yeux ouverts à combattre l'angoisse que ça n'ait pas été qu'un rêve je me rendors.

2è rêve : Je dors avec ma copine et on n'est pas dans notre maison, c'est une autre. J'entend un bruit dans le couloir et cette fois ma copine et moi décidons d'aller affronter ma peur. On se lève et on voit un mec dans les 30/35 piges mal rasé à qui je dis bonjour et qui me tend un dessin. Apparemment ce dessin explique ce qu'il attend de moi. Je me rend alors compte que je n'ai pas peur de lui, pas peur qu'il ne soit pas composé de chair, j'accepte alors le fait d'être médium et là c'est le défilé !!!! Y a un paquet d'esprits qui débarquent dans le couloir pour que je les aide et je sens que si je ne fais rien ça va vite devenir le bordel donc je me mets à gueuler : "S'il vous plaît !!!" d'un ton autoritaire, "Aujourd'hui je n'aiderai personne, je vais déja digérer le fait que je puisse vous voir. Revenez demain et faîtes la queue".
Et ils se cassent...
J'en parle à la femme qui s'occupe de la maison et elle me dit que ça ne l'étonne pas, car je suis le neveu de chaipluqui.
Je suis tout fier de moi et en même temps je flippe encore de prendre l'escalier en colimaçon tout seul.
Je me vois coller la photo des personnes que j'ai aidées sur un panneau, à l'instar d'une amie médium qui fait déja ça (medium en vrai, mais qui colle juste dans le rêve hein).

Puis je me réveille en me disant que c'est pas si flippant que ça de voir un esprit finalement...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #188 le: avril 28, 2008, 23:05:17 pm »
...
dans la rue y a un tas de gravats et dans les gravats y a des pierres transparentes comme du verre, lisses et rondes comme des galets
J'en choisis quelques-unes et j'les pose sur la cheminée chez mes parents. mais à ce moment là elles perdent leur éclat. j'retourne dans la rue pour aller en chercher d'autre, mais y en a plus et j'vois le camion des poubelles tourner au bout de la rue.
trop tard..

puis j'me retrouve dans une sorte d'école.
y a un petit jardin au milieu entouré de baies vitrées.
un groupe d'enfant s'assied à coté de moi, j'vois un gamin qui me sourit avec sa tête d'ange.
Dans le jardin y a un blaireau, c'est un blaireau spécial qui a été elevé comme un humain. il se tient debout sur ses deux pattes, il a les allures d'une personne.
un gamin s'approche.
Le blaireau veut l'embrasser,mais lui bouffe littéralement les joues.

et là..j'suis super en colère et j'commence à reprocher à la maîtresse que ça se fait pas d'éléver un animal pour qu'il ressemble à un humain et qu'on doit laisser les animaux tranquilles...

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #189 le: avril 29, 2008, 10:13:22 am »
je fais des course dans un grand magasin et il me prend une envie de chier phenomenale ...je vais dans des toilettes immense et commence a m'affairer serieusement a expulser la chose ...qui sort facilement ...dans les toilettes, la merde tombe au fond de la cuvette et se dissocie d'avec une sorte de meduse et la, je revois un post sur le caniche de JM CHARCOt ou il parle d'une sorte de cette chose, la decrit de maniere detaillée, et moi je suis dans ces chiottes étincelants a contempler cela et a en remarquer tout les details , la collerette, les filaments, la maniere dont elle bouge .....

SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #190 le: avril 29, 2008, 10:57:53 am »
jé révé que j'été un ilustre iconu ét que je n'avez jamais eu de succé
que tout mes tube de music libre undergrond dancefloor faisais un flope
l'horreur
mais ouf se n'été qu'un réve

champagne  :eaudemer:
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #191 le: avril 29, 2008, 17:23:26 pm »
Citation de: "gorellaume"
je fais des course dans un grand magasin et il me prend une envie de chier phenomenale ...je vais dans des toilettes immense et commence a m'affairer serieusement a expulser la chose ...qui sort facilement ...dans les toilettes, la merde tombe au fond de la cuvette et se dissocie d'avec une sorte de meduse et la, je revois un post sur le caniche de JM CHARCOt ou il parle d'une sorte de cette chose, la decrit de maniere detaillée, et moi je suis dans ces chiottes étincelants a contempler cela et a en remarquer tout les details , la collerette, les filaments, la maniere dont elle bouge .....


 smiley13
Trop fort le chieur de méduse !!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #192 le: avril 29, 2008, 19:44:02 pm »
c'etait intriguant . smiley9

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Karl Marx : "Ma barbe recèle des rats coquins" « Réponse #193 le: avril 29, 2008, 19:49:26 pm »
Citation de: "Larm"
Citation de: "gorellaume"
je fais des course dans un grand magasin et il me prend une envie de chier phenomenale ...je vais dans des toilettes immense et commence a m'affairer serieusement a expulser la chose ...qui sort facilement ...dans les toilettes, la merde tombe au fond de la cuvette et se dissocie d'avec une sorte de meduse et la, je revois un post sur le caniche de JM CHARCOt ou il parle d'une sorte de cette chose, la decrit de maniere detaillée, et moi je suis dans ces chiottes étincelants a contempler cela et a en remarquer tout les details , la collerette, les filaments, la maniere dont elle bouge .....


 smiley13
Trop fort le chieur de méduse !!


putain, j'ai lu ce début de page en croyant que c'était le topic "qu'est-ce que vous faites ?", l'angoisse...  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Re: Karl Marx : "Ma barbe recèle des rats coquins" « Réponse #194 le: avril 30, 2008, 22:23:10 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Larm"
Citation de: "gorellaume"
je fais des course dans un grand magasin et il me prend une envie de chier phenomenale ...je vais dans des toilettes immense et commence a m'affairer serieusement a expulser la chose ...qui sort facilement ...dans les toilettes, la merde tombe au fond de la cuvette et se dissocie d'avec une sorte de meduse et la, je revois un post sur le caniche de JM CHARCOt ou il parle d'une sorte de cette chose, la decrit de maniere detaillée, et moi je suis dans ces chiottes étincelants a contempler cela et a en remarquer tout les details , la collerette, les filaments, la maniere dont elle bouge .....


 smiley13
Trop fort le chieur de méduse !!


putain, j'ai lu ce début de page en croyant que c'était le topic "qu'est-ce que vous faites ?", l'angoisse...  smiley17


Jimmy Mollard Charcot a-t-il field-recordé toute l'histoire ?  smiley22  smiley23  smiley21