Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 242406 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #555 le: novembre 24, 2008, 16:38:20 pm »
Citation de: "JeRe"
jeux de mots de merde !

2/20 pour l'encre

vous nous gâter !

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #556 le: novembre 26, 2008, 11:11:56 am »
Je viens de recevoir le mail avec le formulaire in order to go to Canada Dry !
 smiley14  smiley14  smiley14
y a pluas qu'à filling the form !

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #557 le: novembre 26, 2008, 15:08:37 pm »
hmm moi j'attends mon passeport, mais pareil ça devrait pas tarder.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #558 le: décembre 04, 2008, 00:18:06 am »
j'ai mangé du speculoos à tartiner et finis mon whisky alors je vais aller me coucher... en jouant un peu à la nintendo et en regardant un documentaire animalier...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #559 le: décembre 05, 2008, 10:55:41 am »
Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai terminé de payer les dettes que je me tape depuis 7 ans, et j'en suis très heureuse, tout cela n'aura pas été vain.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #560 le: décembre 05, 2008, 10:58:56 am »
je suis fatigué, je dois faire plein de paperasse notamment pour le Canada, mais j'ai aps le temps je bosse et le soir je suis épuisé ... vivment les vacances (ou DIPLO avant)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #561 le: décembre 05, 2008, 11:08:40 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai terminé de payer les dettes que je me tape depuis 7 ans, et j'en suis très heureuse, tout cela n'aura pas été vain.


tu payais des dettes pour quoi ?  smiley8

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #562 le: décembre 05, 2008, 11:13:22 am »
ma petite Cloporte, enfin libre !!!!  :horror:  smiley23

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #563 le: décembre 05, 2008, 11:26:56 am »
et ca vous derangerait de repondre à ma question, berdol !!! :smiley29:

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #564 le: décembre 05, 2008, 11:31:26 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "cloporte atomisé"
Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai terminé de payer les dettes que je me tape depuis 7 ans, et j'en suis très heureuse, tout cela n'aura pas été vain.


tu payais des dettes pour quoi ?  smiley8


- Une centaine de contraventions impayées
- Une reprise d'études payantes jamais terminées (même pas commencées je dirais)
- Plusieurs prêts à la consommation
- Un prêt revolving

Citer
ma petite Cloporte, enfin libre !!!!  

Ah putain c'est bon ! Je pensais pas que ce jour arriverait ! C'est jouissif...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #565 le: décembre 05, 2008, 11:37:12 am »
je crois que l'on peut dire que tu a évitée de devenir une victime de la crise des subprimes  smiley23

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #566 le: décembre 06, 2008, 06:00:27 am »
je suis rentré chez moi avec un besoin irémédiable d'écouter life is life...
pardon
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #567 le: décembre 06, 2008, 10:02:06 am »
j'ai pété debout à Barbès hier alors que j'attendais le dernier métro de la 2 et je n'avais pas vu qu'une fraile jeune fille était assise derrière moi sur un siege et j'ai bien vu à son visage qu'elle avait tout entendue car je n'avais pas fait dans la discretion extreme...  smiley10

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #568 le: décembre 06, 2008, 13:45:22 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
je n'avais pas vu qu'une fraile jeune fille était assise derrière moi sur un siege


bien fait pour toi, si tu t'es tapé la honte..  smiley5 c'est facile de s'en prendre à de frêles jeunes filles...

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #569 le: décembre 06, 2008, 16:59:36 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
je suis rentré chez moi avec un besoin irémédiable d'écouter life is life...
pardon



merde!!!!
ça se voit que tu n'as pas eue une voisine bien jackotte qui se mettait le maxi single cd de la version supporter avec la version original , la radio edit, la version instru, la version mega extend supa supporters bourrés... tout les matins pendant une année. et qui plus est, prenait grand plaisir à la brailler sous la douche

pour ma part, ecouter ça c'est bien pire que d'offrir une perle a une jeune fille


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.