Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 118251 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
à fond sur mon skate « Réponse #270 le: novembre 24, 2006, 23:33:40 pm »
J'aime bien le prospectus  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #271 le: novembre 25, 2006, 12:06:49 pm »
Citation de: "djemija"
c'est bizarre, ce chien me fait penser à ma prof de math de 5è... smiley9 ( c'est parce qu'elle s'habillait toujours en marron pale, comme ça...vieille couleur  soviétique /allemagne de l'Est ...)


 smiley13

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Quand le doute s'installe... « Réponse #272 le: novembre 25, 2006, 20:13:27 pm »
Bon, j'ai rencontré un gars de l'utopia à Montreuil et je lui ai parlé d'organiser une soirée de soutien au forum/radio avec genre concert/expo/atelier workshop de circuit bending et vu que c'est un fan de la récupération il avait l'air plutot chaud...EN PLUS L'ENDROIT EST GIGANTESQUE!!!
Maintenant il serait pas mal qu'on essaie de se voir ensemble pour discuter de la plupart des aspects logistiques d'une telle affaire, qui vous en conviendrez tous ne se fait pas toute seule comme par magie...Donc y'a besoin de monde et de bonne volonté
1) budget prévisionning
2) sonorisationing
3) sécuritiying
4) bar et bouffing
5) tracts et affiching
6) video-jockeying
7) déco et expositioning
8) organisation d'un atelier circuit bending
9) massages thailandais relaxation complète et plus si affinités (moyennant un petit supplement bien sûr)
10) bras forts et huile de coudes
11) performances?
12) disponibilité des artistes pour le line-up
13) autres suggestions???

 Le tout étant de passer une putain de bonne soirée de la mort afin d'assurer notre domination mondiale sur le marché du bugcoer post moderne....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Quand le doute s'installe... « Réponse #273 le: novembre 25, 2006, 20:18:58 pm »
Citation de: "Elektrokami"

13) autres suggestions???


De la coke et des filles à poil. Et aussi une asso avec un compte courant pour reverser le fric de la prostitution enfantine et de la vente de drogue à l'entrée de la salle, avec un système de blanchiment par une banque suisse.

Sinon, un line up, ça peut aussi servir. C'est réservé au bugcore ou on peut jouer aussi de la musique ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

jibones

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Quand le doute s'installe... « Réponse #274 le: novembre 25, 2006, 20:23:41 pm »
Citation de: "Elektrokami"
Le tout étant de passer une putain de bonne soirée de la mort afin d'assurer notre domination mondiale sur le marché du bugcoer post moderne....


 :smiley47:  :biereu:  :dickinson:  

ça c'est bien parlé, je tacherai d'être au rdv et plus encore
... et puis aussi j'aime la buée ici_

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Quand le doute s'installe... « Réponse #275 le: novembre 25, 2006, 20:53:51 pm »
Citation de: "dröne"
Citation de: "Elektrokami"



Sinon, un line up, ça peut aussi servir. C'est réservé au bugcore ou on peut jouer aussi de la musique ?

+A+


Citer
12) disponibilité des artistes pour le line-up



Et bien sûr que non, à moins qu'après un vote démocratique il ne soit décidé que seul le bugcore est representatif de l'univers musical du forum.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Quand le doute s'installe... « Réponse #276 le: novembre 26, 2006, 07:53:25 am »
Merde seul le bugcore est de la musique !
Je m’y met tout de suite !

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Re: j'y sr'ai pas alors vas'y « Réponse #277 le: novembre 26, 2006, 11:19:16 am »
Citation de: "jibones"
un post au cas où il y aurait des Strasbougois motivé pour tester la solidité de leurs tympans sur ce sound system de 10kilo placé pile poil de caniche face à un hôtel Mercure (occupé par 200 clients durant le week-end )      smiley8  bref du pur SPL à fond la caisse durant 24h non-stop   smiley14


Du pipeau !
Si quelqu'un a trouvé qu il me le dise ...
Ni affiche, ni lumière, ni son ,ni fléchage, que dalle, nada...
Et personne au courant ( les soutiens ville de Stras, FRAC, ACA..) injoignables un samedi soir.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Re: j'y sr'ai pas alors vas'y « Réponse #278 le: novembre 26, 2006, 13:01:31 pm »
Citation de: "Groszabo"


Du pipeau !
Si quelqu'un a trouvé qu il me le dise ...
Ni affiche, ni lumière, ni son ,ni fléchage, que dalle, nada...
Et personne au courant ( les soutiens ville de Stras, FRAC, ACA..) injoignables un samedi soir.


Ton post m'a intrigué et j'ai fait une recherche via Google : aucune info concernant cette soirée. Rien non plus sur le site web d'Etienne Boulanger, supposé participer à cette soirée, mais qui n'affiche aucune news depuis 2005. Rien sur l'agenda du site de la mairie de Strasbourg non plus. Ceci dit, quand tu lis ce qu'il y a écrit en petit et à l'envers dans le flyer, ça permet de douter encore plus : "Jeter sur la jolie voie publique". Autre source de doute : aucune info n'a été postée sur le principal forum electro de la région Est (Rav'Est) que je fréquente parfois, même si je n'ai jamais mis les pieds à Strasbourg de ma vie.

Bref : y'aurait du fake dans l'air ? Une vengeance contre le Caniche ? Ou une soirée simplement reportée ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Quand le doute s'installe... « Réponse #279 le: novembre 26, 2006, 14:14:52 pm »
bien fait de rester a la maison en fumant des cigarettes qui font rire moué  :smiley28:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

jibones

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Re: j'y sr'ai pas alors vas'y « Réponse #280 le: novembre 26, 2006, 17:30:56 pm »
Citation de: "dröne"
Citation de: "Groszabo"

Bref : y'aurait du fake dans l'air ? Une vengeance contre le Caniche ? Ou une soirée simplement reportée ?

 :onde1:  Well, l'intervention a bien eu lieu et terminée ce jour vers 15h sur le parking de l'hôtel mercure jouxtant le parc des 2 rives. Il n'y avait pas plus de 50 personnes vers 22h mais comme des groupe d'anglais ont protestés dans l'hôtel le son n'a pas été poussé toute la nuit mais audible jusqu'à l'office du tourisme. La com a été insuffisante c'est sûr mais les autorisations (mairie, préfecture) ayant été données 1 semaine avant l'événement, le Boul(anger), quasi seul à monter l'ensemble du truc (malgré sa capacité à savoir s'entourer), n'a pas eu l'idée de flécher le parcours ! Le son suffit comme repère. L'intérressé m'a signalé que l'événement est annoncé sur la home du FRAC Alsace (c'est vrai j'ai pas trouvé car les pages concernées ne s'ouvrent pas!!) mais en tout cas je posterai les taufs des potes qui étaient sur place hier soir pour les plus septiques et les strasbougeois(es) qui se sont bougés pour rien, sinon pour démontrer que le caniche à le bras long ... Bref le truc c'est que le projet n'a été qu'à demi soutenu par la municipalité de droite et un FRAC aussi frileu que d'habitude mais quand meme les 2000 flyers à la tête de mort :smiley23: ejectée du camion ont été financés et distribués par eux donc je ne crache pas non plus dans la soupe même si ce n'est pas ma tasse de thé :biereu:
 :onde2:
... et puis aussi j'aime la buée ici_

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Quand le doute s'installe... « Réponse #281 le: novembre 26, 2006, 20:00:59 pm »
de la buée...?

jibones

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Quand le doute s'installe... « Réponse #282 le: novembre 26, 2006, 21:19:17 pm »
Citation de: "djemija"
de la buée...?


non en fait c'est mon écran qui est sale
sorry
... et puis aussi j'aime la buée ici_

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Quand le doute s'installe... « Réponse #283 le: novembre 26, 2006, 21:39:44 pm »
j'me demandais ce que ça voulais dire...le petit mot sur la buée....mais peut-être que je suis indiscrète...
Donc c'est ton écran sale !
...j'm'attendais pas à ça...c'est étrange....:)

jibones

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Quand le doute s'installe... « Réponse #284 le: novembre 26, 2006, 22:01:21 pm »
Citation de: "djemija"
...j'm'attendais pas à ça...c'est étrange....:)


moi non plus mais après netoyage c'est tjs là sur mon écran et quand je quitte le forum, pof, plus de buée ... ça doit être les gens ici qui respirent trop ? l'effet cannibal ?  smiley14
... et puis aussi j'aime la buée ici_