Auteur Sujet: Tu l'as lu mon cul ?  (Lu 356306 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
"Plouet Fraci" « Réponse #675 le: mars 16, 2009, 18:26:13 pm »
hehe Ozkar, tu ne connais pas encore tous les passages secrets de la bibliothèque

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Plouet Fraci" « Réponse #676 le: mars 16, 2009, 23:51:04 pm »
je me suis lu les 2e tomes de Klezmer, de Joann Sfar



que j'ai dévoré, mais surtout surtout
Pinocchio de Winschluss, dont super djemi avait parlé ici je crois, que je courra m'acheter dès que j'aura un peu de tunes.



(celui que j'ai emprunté est sorti chez les Requins Marteaux)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
"Plouet Fraci" « Réponse #677 le: mars 19, 2009, 12:38:42 pm »
tres bien tout ca!

a berlin j'ai degoté une superbe edition de la danse des morts de holbein le jeune (gravures de 1538, edition des années 70)

Citer
En 1538, avec la publication de Les simulacres de la Mort, Hans Holbein le Jeune redéfinit le thème de la danse macabre. La Mort, toujours agressive et jubilatoire, ne danse plus dans une longue farandole, mais intervient directement dans des scènes de la vie quotidienne. Si la danse macabre de Paris domine le Moyen-Âge tardif, l'oeuvre de Holbein devient la référence à partir de 1538. Celle-ci est une suite de 41 gravures sur bois, qui furent exécutées vers 1526 et publiées 12 ans plus tard à Bâle, dans un recueil intitulé: Les simulacres et historiées faces de la mort.

http://www.lamortdanslart.com/danse/Manuscrit/Holbein/dm_holbein.htm

j'ai mis des images
y'a quand meme des trucs de fous, par exemple la fuite du paradis d'adam et eve ou la mort joue de la gratte electrique (enfin on dirait?!)

et le moine qu'est particulierement flippé (surement il sait qu'il a grave fauté)

enfin bref, c'est tres precis, tres beau, et j'avais vraiment l'impression d'etre ds la 9eme porte avec ces gravures... (mais sans cette dindasse d'Emmanuelle Seigner)
l'editeur est geniallissime, basé a leipzig ( excellents imprimeurs la bas en plus, sans doute les meilleurs d'europe avec zurich et la hollande)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
"Plouet Fraci" « Réponse #678 le: mars 19, 2009, 13:50:09 pm »
très mal posé ce vernis  smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
"Plouet Fraci" « Réponse #679 le: mars 19, 2009, 14:24:53 pm »
j'allais dire de même

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
"Plouet Fraci" « Réponse #680 le: mars 19, 2009, 14:27:47 pm »
kunypupute...

c'est bien elle vient nous parler d'un joli bouquin et on la tacle sur sa féminité.


non mais ila l'air superbe ce livre
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
"Plouet Fraci" « Réponse #681 le: mars 19, 2009, 14:33:31 pm »
c'est de la manipulation ...

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
helios a 3 branches « Réponse #682 le: mars 20, 2009, 10:40:13 am »
Citation de: "vendredi"
kunypupute...

c'est bien elle vient nous parler d'un joli bouquin et on la tacle sur sa féminité.

non mais ila l'air superbe ce livre


il l'est bande de gros nazes!!

J'ai acheté un autre bouquin, de Bruno Munari, fondateur d'un mouvement d'art concret, et auteur de sculptures cinétiques.

Le livre est sur le triangle, comment on peut trouver des structures triangulaires dans la nature, dans des minéraux ou des molecules ; comment ça se retrouve dans des sculptures, des statues primitives ou des logos... (y' avait aussi le cercle et le carré, mais le triangle etait mieux)

http://www.stylepark.com/en/news/the-magic-three/280409

mais si vous voulez on peut aussi parler de la nappe?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
"Plouet Fraci" « Réponse #683 le: mars 20, 2009, 11:21:52 am »
t'as enlevé le vernis et ton bouquin me fait bander!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
"Plouet Fraci" « Réponse #684 le: mars 20, 2009, 11:30:09 am »
rooo c'est minion ces petits bouts de doigts rouge vernis ça donne envie de leur faire des bisous ! smiley15 (non non je n'en remet pas une couche...c'est parc'qu'on t'aime bien kuninihihihi !



sinon récemment j'ai acheté ce bouquin, j'ai a peine commencé mais je sens que çava me plaire ! j'ai dévoré les 20 premières pages.
Citer

Le roman le plus sale, méchant, anti et amoral depuis American psycho est français. Il se nomme Les derniers cowboys français et est sorti, en 2008, de l'esprit torturé d'Andy Verol.
Un flic parisien dans une mauvaise passe. Sa femme, qui n'a jamais été foutue de lui être fidèle, s'est barrée avec son môme. Après avoir touché le fond dans son appart' vidé, il prend un jour la direction de la banlieue nord et part à la rencontre d'un gars qui, pense-t-il, pourrait enfin faire de lui un Homme.
Voilà une road novel sordide, violente mais diablement, horriblement réaliste (la comparaison avec Brett Easton Ellis n'est pas vaine). Voici un auteur qui trace une nouvelle voie sur les routes de France et dans l'univers du texte français. Un nouveau Houellebecq ? Non. Un nouvel écrivain. Tout simplement. Tout violemment.
Carré blanc.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
"Plouet Fraci" « Réponse #685 le: mars 20, 2009, 18:28:01 pm »
moi effectivement la nappe me fait gerber, mais le bouquin a l<air fort interessant ...

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
"Plouet Fraci" « Réponse #686 le: mars 20, 2009, 20:32:33 pm »
Citation de: "mysh3l"
moi effectivement la nappe me fait gerber


les branleurs... jvous jure


Le premier bouquin a l'air top







l'autre je peux pas regarder la nappe est vraiment horrible

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
"Plouet Fraci" « Réponse #687 le: mars 20, 2009, 20:34:35 pm »
je ne pensais pas que la fleur bleue pouvait éclore entre deux kicks trés rapprochés...  smiley9

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un pompier sur un éléphant « Réponse #688 le: mars 22, 2009, 10:21:38 am »
Geneviève Chaudet & Ariane Boixière : Les plantes dépolluantes (2007), un livre très intéressant même si le sujet est moins simple qu'il n'y paraît et rend la lecture plus costaude...  :flower:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
"Plouet Fraci" « Réponse #689 le: mars 23, 2009, 00:14:30 am »
Un bouquin à la mode :



C'est l'histoire d'une jeune fille à l'hopital qui parle de son cul fraichement operé et de sa chatte. C'est plutot sympathique, agréable à lire et y'a quelques trucs qu'on dit pas souvent genre que les fluides corporels ne sont pas forcément dégoutants et que les bactéries sont nos amies, mais bon c'est quand même dit par une héroine passablement nevrosée donc ça perd un peu de sa force...
Sur la forme c'est un peu léger et court à mon gout.