Auteur Sujet: Perturbations sur le forum ! pas de panique !  (Lu 25415 fois)

billitch

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #15 le: septembre 08, 2007, 19:50:45 pm »
oue j'y travaille, mais moi j'ai plutot ca comme message :

Citer
Warning: move_uploaded_file(./images/avatars/175676566046e2e0ab33e4c.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission non accordée in /var/www/www.cannibalcaniche.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php on line 288

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phppSLfyb' to './images/avatars/175676566046e2e0ab33e4c.jpg' in /var/www/www.cannibalcaniche.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php on line 288

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/www.cannibalcaniche.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:288) in /var/www/www.cannibalcaniche.com/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 483

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/www.cannibalcaniche.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:288) in /var/www/www.cannibalcaniche.com/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 485

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/www.cannibalcaniche.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:288) in /var/www/www.cannibalcaniche.com/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 486


et j'ai plus d'avatar non plus  :smiley47:
billitch [size=0]photos 3D[/size]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #16 le: septembre 08, 2007, 21:32:28 pm »
ton prochain gif jm de la part de ludmilla !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #17 le: septembre 08, 2007, 21:38:29 pm »
au passage ya toujours autant de bots spammers qui s'inscrivent... :hummm:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

billitch

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #18 le: septembre 09, 2007, 06:46:17 am »
bon..  l'upload d'avatar marche !     dsl pour le retard, g bcp dormi ces derniers temps     smiley9

jregarde pour les bots, jvai voir ske j'ai sous la main comme arme de destruction massive d'octets foireux  :nanto:
billitch [size=0]photos 3D[/size]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #19 le: septembre 09, 2007, 10:44:39 am »
merci billitch ! smiley14

pour les bots on peut dire en moyenne une petite dizaine le matin si le ménage a été fait la veille...
(cindi t'étais pas entrain de faire le ménage en même temps que moi ce matin? des bots ont disparus bizarrement...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #20 le: novembre 12, 2007, 23:36:40 pm »
ça buggait today , pas moyen d'accéder au forum apres 21H et pis ce matin aussi


billitch

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #22 le: novembre 13, 2007, 05:24:23 am »
Allez, une petite annonce pour la route !

Le serveur était perturbé hier et il y a quelques heures. Je tiens à m'en excuser. Oui.

Hier c'est parce que il trouvait qu'on était trop nombreux connectés à la fois (plus de 20, trop dur pour lui), en résumé le serveur était configuré avec le zgueg, et du coup je lui ai dit d'en faire un peu plus si il voulait un jour toucher sa retraite.

Pour marquer un peu le coup, tout à l'heure je lui ai mis une petite raclée de conf (au moins a des heures pareilles seulement 2 personnes --en moyenne-- m'en veulent), je disais une petite raclée à base de fastcgi et mpm-worker (si si) et là, bingo !

Vous m'en direz des nouvelles mais là à mon avis le site devrait observer une grosse patate de performances.
billitch [size=0]photos 3D[/size]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #23 le: novembre 13, 2007, 07:22:29 am »
tlm télécharge la compile en même temps ça doit être pour ça  smiley8
j'ai eu le même problem chez moi aussi, en fin de matinée et hier soir mais heureusement zorro billitch est arrivé !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #24 le: novembre 13, 2007, 11:08:08 am »
Bililitch je veux porter tes enfants  smiley15

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #25 le: novembre 13, 2007, 15:19:01 pm »
wéééé une bonne raclée de torgnole de conf dans sa teuté !!

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
à la une du républicain lorrain : Sqally fait du shopping « Réponse #26 le: novembre 13, 2007, 21:40:10 pm »
Citation de: "SQallY"
ton prochain gif jm de la part de ludmilla !


 smiley15  comment tu as deviné ?  :playplay:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #27 le: novembre 13, 2007, 21:42:10 pm »
Citation de: "SQallY"
tlm télécharge la compile en même temps ça doit être pour ça  smiley8
j'ai eu le même problem chez moi aussi, en fin de matinée et hier soir mais heureusement zorro billitch est arrivé !


quelqu'un a oublié de payer OVH, ouais !  smiley18

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #28 le: novembre 13, 2007, 22:52:53 pm »
ça m'étonnerait je l'ai fait ya pas si longtps pour le nom de domaine...fin aout septembre un truc comme ça...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Perturbations sur le forum ! pas de panique ! « Réponse #29 le: novembre 13, 2007, 23:18:40 pm »
Citation de: "SQallY"
ça m'étonnerait je l'ai fait ya pas si longtps pour le nom de domaine...fin aout septembre un truc comme ça...


Oui, z'est za, le 27 aoûd, ch'édais à Augsburg, che me zoufiens pien ! :smiley51:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt