Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 118334 fois)

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Quand le doute s'installe... « Réponse #210 le: novembre 14, 2006, 18:56:34 pm »
Citation de: "charlie"
Citation de: "krodelabestiole"
wep je pensais à l'utopia aussi
ça a l'air tres bien pour faire une grosse soirée

Quelqu'un connaît des gens de là bas ?

Ca pourrait être sympa  smiley4


Ch'ai gru un inzdant gue z'édait l'Udobia te la rue te l'Ouezd (un par te foleurs à 7 DM la pière smiley17  :scanner:  smiley25 )
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

m3ph0

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 26
Quand le doute s'installe... « Réponse #211 le: novembre 14, 2006, 20:36:46 pm »
Citation de: "Groszabo"
Quand le caniche aura changé d'hébergeur ou d'abonnement, 250 euros couvriront les frais pour plus d'un an, au lieu de 3 mois 1/2 à l'heure actuelle...


yéé, chez infomaniak 120euro/an = 50 Go
http://www.infomaniak.ch/hebergement/description/index.php
(90euros la 1ere année: il va vous rester de quoi payer des pots pendant plusieurs mois smiley13 )
"Aujourd'hui on voit loin"

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
Quand le doute s'installe... « Réponse #212 le: novembre 15, 2006, 00:17:24 am »
je le repete ca a l air d etre passé inapercu, mais un membre d audioactivity travaille la bas, il est responsable des hebergements.envoyez lui de gentils mails peut etre qu il vous aidera

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Quand le doute s'installe... « Réponse #213 le: novembre 15, 2006, 01:16:50 am »
Bon, on se contacte pv entre parigots pour organiser une "teufexpofestival" avec streamming  et strip tease de V3NDR3D1?
(je pense aussi à la salle à Alexandre Dumas dont je ne sais plus le nom...)
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
tEFcc « Réponse #214 le: novembre 15, 2006, 01:30:02 am »
Citation de: "Elektrokami"
Bon, on se contacte pv entre parigots pour organiser une "teufexpofestival" avec streamming  et strip tease de V3NDR3D1?
(je pense aussi à la salle à Alexandre Dumas dont je ne sais plus le nom...)


CONFLUENCES ? je peux leur demander je les connais un peu ...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Quand le doute s'installe... « Réponse #215 le: novembre 15, 2006, 01:30:20 am »
que si tu me peind le cul en orange!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Quand le doute s'installe... « Réponse #216 le: novembre 15, 2006, 01:35:40 am »
Citation de: "bobé van jézu"
yop mr pinpon, j'vais en parler aux potes du canniche qui sont sur bxxl (tzii et nevroz) et on s'recontacte par msn ou pm pour s'arranger une p'tite réunion pour voir tout ça autours d'une bonne triple westmael par exemple  smiley14


hé moi aussi je veux me sentir bruxellois l'espace d'un instant. après tout, c est quand même la capitale de mon cul  :charming:

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Quand le doute s'installe... « Réponse #217 le: novembre 15, 2006, 10:22:54 am »
Carrément, pour confluence, ça le ferait bien...En plus ils ont un espace web et un espace expo, du coup on pourrait s'amuser un peu.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quand le doute s'installe... « Réponse #218 le: novembre 15, 2006, 10:41:42 am »
Citation de: "mr connard"
je le repete ca a l air d etre passé inapercu, mais un membre d audioactivity travaille la bas, il est responsable des hebergements.envoyez lui de gentils mails peut etre qu il vous aidera

sisi c'est noté merci, après faut comparer avec dedibox et nos besoins pour faire bien tourner le bazard..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Quand le doute s'installe... « Réponse #219 le: novembre 15, 2006, 11:14:50 am »
Citation de: "Elektrokami"
Carrément, pour confluence, ça le ferait bien...En plus ils ont un espace web et un espace expo, du coup on pourrait s'amuser un peu.

Ca a l'air pas mal du tout come endroit

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Quand le doute s'installe... « Réponse #220 le: novembre 15, 2006, 12:32:11 pm »
bon damie et melodik ça vous conviendrait quand? que j'puisse proposer une date et une heure de rdv aux autres pour une p'tite réunion cannine.. je vais prévenir patate aussi...je vois tout l'monde ce soir (tzii, nevroz, patate..) donc ce serait coool que j'puisse déjà leur proposer quelque chose.. voili voilou!!  smiley4

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #221 le: novembre 15, 2006, 12:32:53 pm »
Citation de: "dj motocross"

hé moi aussi je veux me sentir bruxellois l'espace d'un instant.


t'inquiète j'comptais bien te previendre ,  tu sera bien aussi de la fete.

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #222 le: novembre 15, 2006, 12:36:42 pm »
Citation de: "bobé van jézu"
bon damie et melodik ça vous conviendrait quand? que j'puisse proposer une date et une heure de rdv aux autres pour une p'tite réunion cannine.. je vais prévenir patate aussi...je vois tout l'monde ce soir (tzii, nevroz, patate..) donc ce serait coool que j'puisse déjà leur proposer quelque chose.. voili voilou!!  smiley4


ben moi ca peut etre n'importe quand, ca me conviendra. y a pas d'heure pour boire de la westmael smiley14

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Quand le doute s'installe... « Réponse #223 le: novembre 15, 2006, 12:38:41 pm »
hihi clair pareil pour moi  smiley19  smiley14

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Quand le doute s'installe... « Réponse #224 le: novembre 15, 2006, 13:09:21 pm »
perso, jusque fin 2006 je suis un peu débordé (je me noie dans la bière). On annonce une année 2007 plus spirituelle... donc, janvier, février, mars...
Pour ce qui est des réeunions, je viens régulièrement à bxl.
J y serai vendredi par exemple