Auteur Sujet: l'administration française quelle merveille  (Lu 7194 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
l'administration française quelle merveille « Réponse #30 le: septembre 16, 2007, 14:40:27 pm »
surement mais c'etait bien en velo
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
l'administration française quelle merveille « Réponse #31 le: septembre 16, 2007, 19:42:26 pm »
Ah, mais mon cher JM, à angoulème, les facteurs sont nombreux à distribuer le courrier en vélo...et les factrices aussi. (D'ailleurs ça leur fait les cuisses...)
(Avant c'était plus cool, la législation permettait l'usage de cariole hors-norme)

...

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
l'administration française quelle merveille « Réponse #32 le: septembre 18, 2007, 11:18:15 am »
Djemija, c'est Ludmila, c'est juste pour te fournir les dernières nouvelles de la fac à laquelle j'ai voulu me réinscrire après tant d'années, qui sont en l'occurence que donc j'ai été à la Sorbonne, je suis arrivée au commissariat, euh, au commissariat... smiley5  Au secrétariat ! :boulette: (je suis en train de lire "Meurtres pour mémoire", là, et en fait, j'ai eu un jolie formulaire rose à rendre entre le 2 et le 17 novembre. Voilà. Donc rien d'urgent, donc un petit peu plein d'attente pour rien, c'est quand même moins d'ennui que toutes les histoires sordides qui sont arrivées à Kaïza. smiley11

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
l'administration française quelle merveille « Réponse #33 le: septembre 18, 2007, 11:48:01 am »
Voilà JM, c'est Ludmila, je suis à présent à Aulnay, il est 11h45. C'est pour savoir si tu voulais qu'on mange ensemble à midi quand je serai à Bruxelles dans un mois. Donc je te me reconnecterai un peu avant une heure pour voir si tu m'as répondu  smiley4  :goldo: .

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
l'administration française quelle merveille « Réponse #34 le: septembre 18, 2007, 11:49:01 am »
mais les PM ca existe  smiley9  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je sais rien mais je sais rien « Réponse #35 le: septembre 18, 2007, 19:14:20 pm »

Ah ben, on s'emmerde pas à parler de graille à un mois de distance ! :boulette: Le festival est un prétexte ! smiley19
Je voudrais bien passer à la fameuse friterie où vous alliez, Tzii et toi, souvent et dont vous aviez parlé, la Friterie Antoine (le repaire de Taa^^a^^alem) smiley4


En France, les chômeurs exploitent les patrons