Auteur Sujet: Ce que j'écoute...  (Lu 311010 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Ce que j'écoute... « Réponse #945 le: janvier 24, 2009, 12:42:10 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Hélène Grimaud - Bach



c quoi ?  smiley16

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Ce que j'écoute... « Réponse #946 le: janvier 24, 2009, 12:43:40 pm »
Hélène Grimaud???? celle qui chantait....... euuuh

ou alors je confonds........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Ce que j'écoute... « Réponse #947 le: janvier 24, 2009, 12:52:19 pm »
c pas corinne charby plutôt ?  smiley9

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Ce que j'écoute... « Réponse #948 le: janvier 24, 2009, 12:52:21 pm »
C'est une pianiste classique bien connu pour son talent



et sa zoophilie.

(elle sait jouer du piano aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=o4ZQpNgmqPM )

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ce que j'écoute... « Réponse #949 le: janvier 24, 2009, 13:25:39 pm »
ha vu la pochette je pensais que c'était la finaliste de lancer de tronc aux jeux d'écosse smiley18





Mouais marrant 5 minutes après ça me gave, rafales de kick, noise et hurlements, pour ceux qui se forcent à aimer...



Des reprises ... ça a 8 ans mais je commence à croire que je trouverais jamais un bon truc sur planet-µ à part le Ni Go Snix

01 MC Hammer - Can't touch this (Rude Ass Tinker [aka Tusken Raiders] mix)
02 Artful Dodger and Cylob - Re-rewind and Rewind (Butler Kiev [aka Luke Vibert] mix)
03 Queen - We will rock you (Taut French Joel [aka Leafcutter John] mix)
04 Eminem - Criminal (Hellfish mix)
05 Christina Aguilera - Genie in a Bottle (Bit_Meddler mix)
06 MC Hammer - Can't touch this Yammertime (Jolt the Furnace [aka Leafcutter John])




Une pochette moche pour un bon disque de hip hop US  de 1999 dans style Cannibal Ox ou Dilated People,
5dj's et 13 MC's tous avec un super flow , pas d'artifices , tellement peu que certaines tracks se ressemblent mais l'album vaut le coup rien que pour 3,4 tracks. Si seulement on comprenait les paroles ...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce que j'écoute... « Réponse #950 le: janvier 24, 2009, 13:34:01 pm »


pas besoin de le forcer personnellement, je vois ça comme l'aboutissement de la recherche de débilité, violence, puissance et noise pas besoin de chercher plus loin finalement, c'est synthétique et sincère.

et pour le criminal allstars je te conseille le 2 sur planetµ aussi, le venetian snares est énorme et le war pigs de doormouse est un de ses meilleurs morceaux.

et si ya quand même le hrvatski qui était très bien sur planetµ par contre j'ai pas suivi leurs sorties depuis des années...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
à pied, en vélo, en voiture « Réponse #951 le: janvier 24, 2009, 15:06:33 pm »
Citation de: "Staross"
C'est une pianiste classique bien connu pour son talent



et sa zoophilie.

(elle sait jouer du piano aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=o4ZQpNgmqPM )


zoophilie, tu vas loin, elle a juste un refuge de loups, où t'as vu qu'elle les pipait ou couchait avec eux ? smiley19

C'est une pianiste de première bourre sinon et un canon comme j'en ai rarement vu  :wow: Elle devait avoir 16 ans la première fois que je l'ai vue (elle dormait, à moitié nue dans la lumière de l'été au beau milieu d'un champ de blé) et je me souviens d'avoir déjà fondu à l'époque  :arhh:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Ce que j'écoute... « Réponse #952 le: janvier 24, 2009, 15:41:12 pm »


Carpathian Forest - We're going to hell

TRUE NORVEGIAN BLACK METAL smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ce que j'écoute... « Réponse #953 le: janvier 24, 2009, 16:16:18 pm »
pas besoin de le forcer personnellement, je vois ça comme l'aboutissement de la recherche de débilité, violence, puissance et noise pas besoin de chercher plus loin finalement, c'est synthétique et sincère.
et pour le criminal allstars je te conseille le 2 sur planetµ aussi, le venetian snares est énorme et le war pigs de doormouse est un de ses meilleurs morceaux.
et si ya quand même le hrvatski qui était très bien sur planetµ par contre j'ai pas suivi leurs sorties depuis des années..
.


J'ai réécouté le pessenger of shit , et j'ai peut être été un poil trop négatif , j'étais pas dans le mood , y'a de bonnes choses en fait , les textures bien gluantes c'est sutout les kicks qui me gavent , y'en a trop :stupid: du coup ça perd en peu en "force". Même sur le µ- all stars y'a une bonne track en fait (celle avec cylob) les autres c'est un peu de la boucle de mc hammer slicé avec des effets partout. Vrai aussi pour Hrvatski j'aime bien leurs albums mais sans plus , enfin bref j'étais ronchon ce matin. :brumf:  :smiley41:  Ce que j'ai préféré reste quand même le Rubberroom

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Ce que j'écoute... « Réponse #954 le: janvier 24, 2009, 16:22:20 pm »
En ce qui concerne Passenger a force d'en écouter on a l'impression de toujours écouter le meme album... Personnellement c'est ce qui m'a gavé, a peu pret toujours les memes samples et synth.

Mlagrès cet aspect négatif le délire stupid speedcore est bien sympa.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ce que j'écoute... « Réponse #955 le: janvier 24, 2009, 16:30:24 pm »
Surtout dans le style noise avec perf vocale , je prefère quand même tout ce qui gravite autour de Patton , que ce soit Maldoror , ce qu'il à fait avec Diamonda Galas ou même l'album constitué de prises de sons qu'il faisait dans les chambres d'hôtel. C'est différent mais je trouve ça plus riche.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Ce que j'écoute... « Réponse #956 le: janvier 25, 2009, 00:11:53 am »
Sinon je scotch beaucoup sur l'album BOC MAXIMA de BOARDS OF CANADA. Vraiment terrible jsuis tout fan.



Quelqu'un sait sur quoi ils bossent? Ca sonne vraiment bien.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ce que j'écoute... « Réponse #957 le: janvier 25, 2009, 00:24:43 am »
Principalement un Roland SH-101 , écho à bandes et sampler
http://fr.youtube.com/watch?v=hSchTzFj9kg


Je suis gros fan de BOC , j'espère que t'as écouté toute la discog (au moins jusque geogaddi après c'est moins bien)
Y'a le projet solo aussi d'un des mec de BOC qui s'appelle CHRIST mais pareil c'est moins bien.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Ce que j'écoute... « Réponse #958 le: janvier 25, 2009, 00:35:56 am »
a ba c'est le synth que je recherche héhé!

bien sur que j'ai écouté toute la discog mais j'affectionne les premiers. C'est vrai que les derniers sonnent un peu plus micro-ondé. MAis bon ca reste de pures artistes. Je vais aller faire un tour sur le solo project du mOnsieur en question.

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Ce que j'écoute... « Réponse #959 le: janvier 25, 2009, 01:56:54 am »
Sixtyniner, première piste de Twoism smiley14  smiley15
{rien}