Auteur Sujet: Ce que j'écoute...  (Lu 310998 fois)

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Ce que j'écoute... « Réponse #780 le: décembre 17, 2008, 14:18:00 pm »
entre autres :

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Ce que j'écoute... « Réponse #781 le: décembre 17, 2008, 19:47:54 pm »


 :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:

ça faisait longtemps!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ce que j'écoute... « Réponse #782 le: décembre 17, 2008, 19:58:21 pm »
Bêéééé Bêéééé


Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Ce que j'écoute... « Réponse #783 le: décembre 17, 2008, 22:34:21 pm »

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Ce que j'écoute... « Réponse #784 le: décembre 17, 2008, 23:00:03 pm »


de sacrées boulettes la dedans
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Ce que j'écoute... « Réponse #785 le: décembre 18, 2008, 09:55:10 am »

encore un groupe à nafi, et un magnifique single, avec un énorme tube, commando of love ("she was in love with an SS, she was in love with a jew")

apparement il est 6ème single de l'année dans wire magazine, d'après seb. fichtre!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Ce que j'écoute... « Réponse #786 le: décembre 18, 2008, 14:32:02 pm »
Citation de: "Super Riton"

encore un groupe à nafi, et un magnifique single, avec un énorme tube, commando of love ("she was in love with an SS, she was in love with a jew")

apparement il est 6ème single de l'année dans wire magazine, d'après seb. fichtre!


Excellent ce single !!!
Je l'avais acheté, rangé, puis oublié (sans l'écouter).
Je l'ai finalement posé sur la platine la semaine dernière, et ... OUI, c'est un "magnifique" single !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la voix au chapitre interdite « Réponse #787 le: décembre 18, 2008, 16:24:22 pm »
Ali Hassan Kuban : Real Nubian (2001) :eaudemer:



Nocturnal Emissions : Invocation of the Beast  Gods (1989)  smiley14



L'Arme A Gauche : Noon (2007)  smiley16

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la société Combalusier condamnée pour l'éternité « Réponse #788 le: décembre 18, 2008, 17:26:01 pm »
Tout à fait, à cette adresse smiley4 :

http://www.geo-srv2.com/noon.rar
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Ce que j'écoute... « Réponse #789 le: décembre 18, 2008, 20:54:46 pm »




 smiley14

un double LP un peu spécial qui regroupe 4 des batteurs les plus importants du jazz ,Art Blakey, Philly joe Jones, Max Roach et Elvin Jones. Ils ont, à leur manière, fait evoluer le jeu de batterie.Dans les années 40,Kenny Clarke,Art Blakey en transférant l'essence du swing beat de la grosse caisse vers le jeu de cymbale explose littéralement la rythmique qui deviendra la base du bebop,Max Roach en la sophistiquant et Elvin Jones en la destructurant deviendra une des figures suprêmes de l'avant garde avec J.Coltrane. cette compil est une aubaine.Ils sont accompagnés par leurs groupes respectifs Freddy Hubbard,Wayne Shorter,Thad Jones ,Cannonball Adderley...

 smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Ce que j'écoute... « Réponse #790 le: décembre 19, 2008, 09:16:38 am »
Citation de: "Plan9"




 smiley14

un double LP un peu spécial qui regroupe 4 des batteurs les plus importants du jazz ,Art Blakey, Philly joe Jones, Max Roach et Elvin Jones. Ils ont, à leur manière, fait evoluer le jeu de batterie.Dans les années 40,Kenny Clarke,Art Blakey en transférant l'essence du swing beat de la grosse caisse vers le jeu de cymbale explose littéralement la rythmique qui deviendra la base du bebop,Max Roach en la sophistiquant et Elvin Jones en la destructurant deviendra une des figures suprêmes de l'avant garde avec J.Coltrane. cette compil est une aubaine.Ils sont accompagnés par leurs groupes respectifs Freddy Hubbard,Wayne Shorter,Thad Jones ,Cannonball Adderley...

 smiley14

Putain ça m'intéresse

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
send a drum messenger « Réponse #791 le: décembre 19, 2008, 09:41:51 am »
Citation de: "Plan9"

 cette compil est une aubaine.Ils sont accompagnés par leurs groupes respectifs Freddy Hubbard,Wayne Shorter,Thad Jones ,Cannonball Adderley...

 smiley14


oh ben merdum... ca doit envoyer severe ca... en plus y'a leurs copains qui sont pas des bleus non plus
Si j'en crois gogole : Cedar Walton, Wayne Shorter, Lee Morgan, Blue Mitchell, Wynton Kelly, Thad Jones, Hank Jones, Freddie Hubbard, Benny Golson, Curtis Fuller, George Coleman, Cannonball Adderley, Pepper Adams

Putain et il semblerait qu'une piste s'appelle la carioca... (leur version de caravan, je l'ecouterais bien)

Impossible de trouver l'année et le label... (allez, entre 58 et 62??)Tu saurais qui etait a la base de ce projet?

 smiley14  smiley14  smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: send a drum messenger « Réponse #792 le: décembre 19, 2008, 10:51:32 am »
Citation de: "kuny"


Putain et il semblerait qu'une piste s'appelle la carioca... (leur version de caravan, je l'ecouterais bien)


À vérifier, mais j'ai déjà entendu une version de Sinatra de "la carioca" ... est-ce l'original ? je pense pas quand tu vois tout ce qui a été produit à l'époque du "ragtime" et qui a été interprété par divers orchestres ... c'est un peu le boxon pour retrouver "l'oridginal" !!!(surtout qu'au début tout est fait d'improvisation !!!)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Ce que j'écoute... « Réponse #793 le: décembre 19, 2008, 11:04:26 am »
héhé oui mysh!

j'en collectionne certaines d'ailleurs!



harley davidson of a bitch live je m'en lasserai jamais!!

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: send a drum messenger « Réponse #794 le: décembre 19, 2008, 11:35:25 am »
Citation de: "kuny"


Impossible de trouver l'année et le label... (allez, entre 58 et 62??)Tu saurais qui etait a la base de ce projet?

 smiley14  smiley14  smiley14


Sur le disque, pas d'année de sortie mais remasterisation 1973, tx originaux entre 58 & 64,
c'est un disque  milestone, distribution carrere