Auteur Sujet: Ce que j'écoute...  (Lu 311027 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ce que j'écoute... « Réponse #765 le: décembre 16, 2008, 18:55:21 pm »
Vachement bien Sister Iodine , j'avais eu la chance de les voir en 1ere partie de The Ex

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Ce que j'écoute... « Réponse #766 le: décembre 16, 2008, 19:24:38 pm »
Murcof - The Versailles Sessions



pfff comment c'est beau ...
[ # ] [ ## ] [ ### ]

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ce que j'écoute... « Réponse #767 le: décembre 16, 2008, 20:21:57 pm »
haaa murcof,  alva noto , manque plus que les external combustion de glen velez et on aura écouté la même chose cette semaine.

(J'ai que Martes et Remembraza de murcof), il fait des trucs supers aussi sous le pseudo "Terrestre"

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce que j'écoute... « Réponse #768 le: décembre 16, 2008, 20:42:58 pm »
ah oui murcof, les gaziers de la boutique à Rennes me l'ont vivement conseillé!
faut que j'écoute ça alors!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$


Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Ce que j'écoute... « Réponse #770 le: décembre 17, 2008, 01:24:01 am »
rha ptin le remembranza de murcoff, une sacrée claque!
d'ailleurs là tout de suite en me cherchant, je vois qu'il date de 2005. je l'ai acheté à la sortie, et depuis je l'écoute souvent (enfin relativement souvent) et c'est album qui me parait assez récent, justement parce que je pense pas encore en avoir fait le tour - bon aussi parce que souvent je le mets pour m'endormir et que je suis trop saoul pour analyser toutes les subtilités.

mais en tout cas, pour dire qu'il y a pas mal de morceaux "rythmés", bah le seul DJ que j'ai entendu le balancer avec classe, c'est cet ignoble chris sofa. l'enculé.

vais essayer de choper le nouveau.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ce que j'écoute... « Réponse #771 le: décembre 17, 2008, 01:26:36 am »
Citer
bah le seul DJ que j'ai entendu le balancer avec classe, c'est cet ignoble chris sofa. l'enculé


huhu , je l'ai ce mix , ,je crois que c'est celui la
http://www.lamadameaveclechien.com/downloads/dj/solarium/solariumfacepotpourhythms.zip

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Ce que j'écoute... « Réponse #772 le: décembre 17, 2008, 01:27:58 am »
oui!
quel enculé...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Ce que j'écoute... « Réponse #773 le: décembre 17, 2008, 01:45:01 am »
et là j'écoute un morceau du prochain alphacut (peut être le seul label drum'n'bass qui soit intéressant ces dernière années)

donc sur le alphacut 09, le morceau de randomer, une pure merveille, on dirait presque du RnB à la timbaland, mais en jungle.

http://alphacutrecords.com/mp3/acr009a__randomer_-_down_in_the_woods.mp3

et sinon, le alphacut 07 est aussi une énorme balle, beaucoup plus spatial et dub que la drum'n'bass de base.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Ce que j'écoute... « Réponse #774 le: décembre 17, 2008, 09:14:58 am »
cool ça
je ne suis plus la drum n bass , à part ce qu'ils appellent la "hardrum"
mais beau label que tu nous presente la
ça redonne espoir

par contre je pense que timbaland a acheté ses machines à des producteurs de drum n bass et non le contraire

pour le coup j'ecoute des morceau sorties sur Aural Carnage
dont
"Bassdrum Korrekt ?" morceau de Bazooka assez jacky tunning mais bien efficasse
"The Darkside Of The Moon - REMIX" un morceau gabber d'Aggroman remixé par Hidden et EyeD
"Vile" et une derniere harderie completement breakée




:dickinson:  :smiley27:  :chtulhu:  :smiley27: :dickinson:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ce que j'écoute... « Réponse #775 le: décembre 17, 2008, 10:05:59 am »
J'écoute vos morceaux et je me dis que, décidément je suis hyper hermétique à la D'n'b et au dubstep (pourtant enfant j'étais fou de raggajungle en allant chercher du matos à maastricht), les grosses basses ça marche bien deux morceaux et puis après je suis blaze, c'est un peu "systématique" comme musique , un peu ce qui m'a gavé dans la nardtekno y'a qques années. Ce que t'as posté kyjah pour moi c'est vraiment de la daube, le genre de truc entendu 5000 fois amen+hoover+booyaka  :smiley35: . Ecouter ça , ça reviendrait à rouler en Fiat Tipo quand t'as une Lotus Seven au garage (square/venetian, etc ...)

Bon moi ce matin : Four Tet
http://fr.youtube.com/watch?v=M2dPYRhSb4c
et après je vais me refaire un petit TNT de tortoise tiens.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Ce que j'écoute... « Réponse #776 le: décembre 17, 2008, 10:28:07 am »
Von Magnet - Ni Prédateur, Ni Proie



woooow !!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Ce que j'écoute... « Réponse #777 le: décembre 17, 2008, 10:41:37 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
J'écoute vos morceaux et je me dis que, décidément je suis hyper hermétique à la D'n'b et au dubstep (pourtant enfant j'étais fou de raggajungle en allant chercher du matos à maastricht), les grosses basses ça marche bien deux morceaux et puis après je suis blaze, c'est un peu "systématique" comme musique , un peu ce qui m'a gavé dans la nardtekno y'a qques années. Ce que t'as posté kyjah pour moi c'est vraiment de la daube, le genre de truc entendu 5000 fois amen+hoover+booyaka  :smiley35: . Ecouter ça , ça reviendrait à rouler en Fiat Tipo quand t'as une Lotus Seven au garage (square/venetian, etc ...)

Bon moi ce matin : Four Tet
http://fr.youtube.com/watch?v=M2dPYRhSb4c
et après je vais me refaire un petit TNT de tortoise tiens.


nia nia nian nia

chacun ses gouts!

mais comparez de la musique à des voitures......
et bah jprefere encore rouler en fiat tipo qu'en lotus de branleur de bite decomplexé

et reecoute venetian snares il a des systematisme aussi
chaque style, chaque artiste à ses systematisme, rares sont ceux qui ne reutilise jamais

apres faut remettre les choses dans leur contexte, pour ce cas de drum n bass , il est vrai , que j'aurai mieux fait de dire je pefere "aural carnage " à "breakbeat chaos"
aural carnage est pour le coup une belle alternative à la drum n bass pouet pouet de mega club dancefloor anglais


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ce que j'écoute... « Réponse #778 le: décembre 17, 2008, 11:01:32 am »
rhôô on peut plus critiquer quoi que ce soit sans que la personne se sente agresse ces jours ci

Citer
chacun ses gouts!

Ha non pas l'argument fatal du chacun ses gouts ! La makina et michel sardou , c'est vachement bien aussi , chacun ses gouts.

Citer
et reecoute venetian snares il a des systematisme aussi
chaque style, chaque artiste à ses systematisme, rares sont ceux qui ne reutilise jamais


C'est bien vrai mais chez certains y'a une valeur ajoutée , pas là  pour moi c'est d'une banalité crasse, vite consommée , vite digérée et je précise que je suis loiiiin d'être fan de Venetian mais je reconnais qu'il à apporté quelquechose et dans son cas je parlerais plus de style que de systèmatismes.

Après c'est pas histoire de polémiquer ou de faire chier le monde mais je fais une fixette sur la d'n'b ces jours ci (suite à une soirée pourrie)  et pour être honnête j'ai réécouté et y'a quelques passages de quelques secondes qui m'ont pas déplu.

Ce que je pardonne pas c'est de qualifier la lotus seven de voiture de branleur ... c'est pas une golf  p'tain ...
Prochaine fois je ferais une analogie avec le pinard , ça passera mieux ...

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Ce que j'écoute... « Réponse #779 le: décembre 17, 2008, 11:23:24 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"


Après c'est pas histoire de polémiquer ou de faire chier le monde mais je fais une fixette sur la d'n'b ces jours ci (suite à une soirée pourrie)  et pour être honnête j'ai réécouté et y'a quelques passages de quelques secondes qui m'ont pas déplu.

bon ça va alors! :stupid:
et puis tout le monde a le droit de dire que la drum n bass c'est de la grosse merde sauf sur celle que j'ecoute :smiley29:

Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ce que je pardonne pas c'est de qualifier la lotus seven de voiture de branleur ... c'est pas une golf  p'tain ...
Prochaine fois je ferais une analogie avec le pinard , ça passera mieux ...
 
bon, elle est pas si pire cette lotus mais bon a quoi et a qui sert une voiture ultra reuch qui va trop vite
oui avec du pinard, ça sera moins choquant quoi que...


bon, jme mets un ptit "unlogistic" pour eviter de me sentir agressé


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.