Auteur Sujet: [twe005] - Silencide - "Gravity Offence"  (Lu 2602 fois)

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
[twe005] - Silencide - "Gravity Offence" « le: juillet 07, 2008, 20:45:02 pm »
Hey Salut!

Alors voilà : nouvelle sortie mp3 sur Ego Twister, l'album "Gravity Offence" par Silencide.


Tu peux l'écouter et le télécharger là.
Si tu aimes bien, s'il te plait, laisse un petit commentaire, car ça nous fait bien du plaisir à chaque fois.

Voici des liens :
Silencide(d'autres albums y sont disponibles)
Silencide @ myspace

Je vous fais une bise.
A bientôt,
yan

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
[twe005] - Silencide - "Gravity Offence" « Réponse #1 le: février 11, 2009, 01:39:14 am »
6 mois plus tard  smiley6

super bien ficelé cet album !!
à tout point de vue c'est du bon travail et ça s'écoute tout seul !!
bravo  smiley14

jsuis tombé dessus par hasard dans mon disque dur, il me semblé bien que ça devait venir de par ici

bubbles everywhere !
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
[twe005] - Silencide - "Gravity Offence" « Réponse #2 le: février 11, 2009, 01:55:37 am »
Hey content que ça te plaise! Du coup, si ça te dis, va donc jeter un coup d'oeil sur le site, car je viens de mettre un nouvel album en ligne : "Via Dante Alighieri" par Vitus Von Degen (un nouvel avatar de Vernon Lenoir). Je fais un post pour annoncer ça dans les règles très bientôt.

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
[twe005] - Silencide - "Gravity Offence" « Réponse #3 le: février 11, 2009, 01:57:38 am »
ah et puis aussi : entre temps, Silencide a sorti un ep sur le netlabel Dedpop.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
[twe005] - Silencide - "Gravity Offence" « Réponse #4 le: février 11, 2009, 01:59:18 am »
ça sera fait avec plaisir !

là du coup je matais celui-ci http://silencide.free.fr/ où on peut trouver aussi le dernier album du monsieur
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
[twe005] - Silencide - "Gravity Offence" « Réponse #5 le: avril 02, 2009, 15:51:29 pm »
ben je me régale (un peu en retard certes)........  smiley4
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5