Auteur Sujet: Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK  (Lu 39959 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #60 le: juillet 05, 2008, 09:19:56 am »
bien d'accord avec vous.
En tout cas je suis très contente de cette fusion pour l'instant, j'trouve qu'elle se passe très bien à l'écoute, et ça me donne envie de réecouter la radio et je découvre plein de nouveaux sons grace à wne !
Par contre ya pleins de sons mal taggués chez wne et ça ça me perturbe un peu j'avoue !!! il va falloir remédier à ça ! (moi la psychorigide du tag) :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #61 le: juillet 08, 2008, 14:53:17 pm »
ouais entièrement d'accord avec ce bon vieux k/. aussi!
et personnellement j'ai autant de respect pour le mec qui diffuse sa zik faites maison gratos que pour celui qui en fait son gagne pain du moment que c'est de la qualité!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #62 le: juillet 08, 2008, 14:56:13 pm »
et j'ajoute que moi cette fusion me ravit au plus haut point!


bravo et longue vie à tous!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #63 le: juillet 08, 2008, 15:09:15 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
ouais entièrement d'accord avec ce bon vieux k/. aussi!
et personnellement j'ai autant de respect pour le mec qui diffuse sa zik faites maison gratos que pour celui qui en fait son gagne pain du moment que c'est de la qualité!


c'est le discours de Denis Olivennes...  smiley9

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #64 le: juillet 08, 2008, 15:16:48 pm »
Citer
c'est le discours de Denis Olivennes...


je suis peut être mal placé pour dire ça mais des fois faut apprendre à se taire quand on a vraiment rien à dire.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

E.D.I.

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #65 le: juillet 08, 2008, 15:34:10 pm »
ça fait quand même bizarre d'entendre du led zep' sur KK ... smiley9
Encéphale à Développement Incohérent
http://fraost.free.fr/fraost.php?page=edi

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #66 le: juillet 08, 2008, 15:39:26 pm »
j'viens d'entendre une reprise de billie jean, beat street avec des voix latino c'était parfaitement affreux smiley5
c'est vrai que ça fait bizarre de tomber sur certains trucs parfois mais bon, ça à le mérite de surprendre au moins  :smiley47:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #67 le: juillet 08, 2008, 15:43:26 pm »
Citer
c'est vrai que ça fait bizarre de tomber sur certains trucs parfois mais bon, ça à le mérite de surprendre au moins


c'est ce que j'apprécie de la part d'une radio se faire surprendre par un truc que tu n'aurais pas eu l'idée d'écouter seul...
et tu vas voir sqally ya une belle collection de cover de billie jean sur wne!
magnifique un enchantement à chaque instant!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Geoffroy Denledo

  • Invité
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #68 le: juillet 08, 2008, 17:47:06 pm »
et puis si kkwne vous ennuie
c toujours possible de switcher sur les autres radios hebergés sur le serveur
http://stream.cannibalcaniche.com:8000/status.xsl

Perdre ce qui faisait l'identité du Caniche pour pouvoir écouter des reprises de Mickael Jackson, youhou!!!

je veux encore d'autres surprises!!!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #69 le: juillet 08, 2008, 18:14:00 pm »
Tiens y'a un espèce d'outil pour voir la programmation, pas mal !

http://stream.cannibalcaniche.com/

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #70 le: juillet 08, 2008, 19:25:03 pm »
Citation de: "makam"
KKWNE (ca fait radio américaine je trouve ce sigle)


“KDK1 calling KDK12”

une nuit torride avec Alain Deschodt dans une Renault Fuego avec toutes les options pour celle (ou celui) qui trouvera de quel film américain est tiré cette enigmatique citation.

 smiley6 bon courage.

si Alain Deshodt trouve la réponse, il devra se couler lui même dans deux mètres cubes de béton et s' immerger au large de Quimper
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
José Bové, le roi du garage surf « Réponse #71 le: juillet 08, 2008, 19:38:29 pm »
C'est dans Shining. Cela veut donc dire que je dois pioncer dans cette charrette moche qu'est la Renault Fuego ?
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #72 le: juillet 08, 2008, 20:40:03 pm »
ah mais je vois que notre candidat n' a pas lu les petites lignes en bas du règlement du concours, quel malheur !




Citer
si Alain Deshodt trouve la réponse, il devra se couler lui même dans deux mètres cubes de béton et s' immerger au large de Quimper
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #73 le: juillet 08, 2008, 20:50:46 pm »
Citation de: "Staross"
Tiens y'a un espèce d'outil pour voir la programmation, pas mal !

http://stream.cannibalcaniche.com/


ouip c'est la page 'publique' de la mediabox, et derriere t'as tout une architecture pour la gestion et le pilotage de la radio

(je suis en train de paufiner le css de cette page, c'est un peu le bordel .. =) )
[ # ] [ ## ] [ ### ]

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #74 le: juillet 09, 2008, 09:39:10 am »
Citation de: "Geoffroy Denledo"

Perdre ce qui faisait l'identité du Caniche pour pouvoir écouter des reprises de Mickael Jackson, youhou!!!



pense aux auditeurs de wne qui vont se prendre en pleine tronche tout le joyeux foutraque electrodebilenoisecorebugmusette du caniche  smiley14 ...
je trouve que la fusion est parfaite et que personne ne perd son identité .