Auteur Sujet: belle intervention !  (Lu 7346 fois)

dada

• Extreme Elvis
  • *

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
belle intervention ! « Réponse #1 le: juin 26, 2008, 15:26:41 pm »
smiley15 Vlan !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
belle intervention ! « Réponse #2 le: juin 26, 2008, 15:29:02 pm »
ca fait chaud au coeur ca ...

C'est exactement dans l'etat d'esprit que je suis en ce moment, je me prends réellement la tête avec toutes ces questions, comme je le disais dans un autre topic, bosser au parlement européen me fait vomir et je ne peux que feciliter, encourager et admirer le courage de cet enfant qui remet en place tous ces lobotomisés du systeme qui ne pensent qu'a leur propre gueule et a peine a celle de leurs propres enfants.
Le peuple, les enfants, les vieux et les autres devraient avoir leur cour de discussion et devraient obtenir une part de pouvoir sur des decisions d'ordre planetaire, car c'est bien le peuple qui detiens la raison et non les elus, les elus n'ont que le pouvoir, nous avons la conscience que tous ont perdus. Mais malhereusement, et c'est bien souvent le propre de l'être humain, c'est parceque nous n'avons pas le pouvoir que nous avons la conscience.

Merci Dada pour cette video qui quelquepart me rends aussi triste qu'heureux car cet enfant parle au nom de sa generation et si réellement ils (leur generation) en ont en majorité conscience, des choses peuvent encore bouger.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
belle intervention ! « Réponse #3 le: juin 26, 2008, 15:47:34 pm »
bravo

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
belle intervention ! « Réponse #4 le: juin 26, 2008, 15:47:58 pm »
bravo

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
belle intervention ! « Réponse #5 le: juin 26, 2008, 16:26:39 pm »
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
belle intervention ! « Réponse #6 le: juin 26, 2008, 17:06:44 pm »
pto !
Les mots justes. C'est vrai que j'appréhende un peu la période où mon fils commencera à me poser des questions sur le monde dans lequel il vit... Comment on fait des enfants ça y a pas de problèmes, mais pourquoi ma copine de classe elle a plus de cheveux, pourquoi le ciel il est rouge... etc ça ça craint.
Le souci est toujours que les sphères de pouvoir ne sont pas atteignables en respectant les règles. Donc comment y trouver des personnes sensées ?

M'donne envie de chialler la ptite...

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
belle intervention ! « Réponse #7 le: juin 26, 2008, 18:39:45 pm »
beau discours oui

la vidéo n'a pas l'air récente par contre

peut-être bien que la jeune fille à déjà pris la place des gens qui l'applaudissent pour faire encore des beaux discours
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
caisson de basse : il était mal réglé « Réponse #8 le: juin 26, 2008, 18:52:41 pm »
Citation de: "Larm"
pto !
Les mots justes. C'est vrai que j'appréhende un peu la période où mon fils commencera à me poser des questions sur le monde dans lequel il vit... Comment on fait des enfants ça y a pas de problèmes, mais pourquoi ma copine de classe elle a plus de cheveux, pourquoi le ciel il est rouge... etc ça ça craint.
Le souci est toujours que les sphères de pouvoir ne sont pas atteignables en respectant les règles. Donc comment y trouver des personnes sensées ?

M'donne envie de chialler la ptite...

Ne tombons pas dans le Mickey 3D isme !  smiley22  :smiley29: De grâce... :boulette: smiley6

Rio qui est présenté dans cette vidéo, ça date de 1992 donc la petiote aurait actuellement 29 ans, sans doute aura-t-elle changé mais on n'en sait rien (peut-être s'est-elle fait séquestrer à l'autrichienne par Crapautronc qui la trouvait méchamment nichonnée et donc indispensable à sa fureur crétrice :smiley45: ). C'est à la conférence suivante que Chichi la menace avait sorti : "Notre maison brûle et nous regardons ailleurs" tout en s'en carrant comme de sa première Corona...  smiley18

En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
belle intervention ! « Réponse #9 le: juin 26, 2008, 19:42:11 pm »
c'est bien dit pour une petite de 12ans mais à mon avis elle n'est pas tte seule derrière ce texte...un adulte est surement passé par là pour structurer ses idées en utilisant les mots simples de son age et la gamine a été bien choisi, elle sait parlé...mais bon ça n'empeche pas que c'est touchant...
enfin en tt cas moi à 12ans j'écrivais pas aussi bien et n'aurait pas réussi à écrire un discours aussi cohérent et bien monté mais j'étais une brel en exposé aussi...encore aujourd'hui à l'age que j'ai, je pense pas que j'arriverai à sortir un discours aussi clair, et oralement encore moins...avec le bon ton et tout.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
belle intervention ! « Réponse #10 le: juin 26, 2008, 19:58:18 pm »
Elle a du métier c'est clair, regardez à 2:45 comme elle regarde l'assemblé (pour pas qu'ils s'endorment), comme elle sépare bien ces mots et met l'accent ou il faut, on dirait un politicien de 50 piges !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
belle intervention ! « Réponse #11 le: juin 27, 2008, 01:10:34 am »
Comment on fait des enfants ça y a pas de problèmes, mais pourquoi ma copine elle a plus de cheveux. pourquoi elle est toute rouge etc ..

ta question est un peu embarassante  Larm smiley8  smiley8  smiley8
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
belle intervention ! « Réponse #12 le: juin 27, 2008, 09:17:18 am »
quel cran la petite, bien joué !

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
belle intervention ! « Réponse #13 le: juin 27, 2008, 10:56:34 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Comment on fait des enfants ça y a pas de problèmes, mais pourquoi ma copine elle a plus de cheveux. pourquoi elle est toute rouge etc ..

ta question est un peu embarassante  Larm smiley8  smiley8  smiley8

la photo est un peu osée en +  smiley10 (c pas interdit par la charte ?  smiley9 )

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
belle intervention ! « Réponse #14 le: juin 27, 2008, 12:31:43 pm »
l'onu represente le systeme pyramidale, d'asservissement des masses. ça aurait ete comme demander à Hitler d'etre sympa avec les juifs.