ca fait chaud au coeur ca ...
C'est exactement dans l'etat d'esprit que je suis en ce moment, je me prends réellement la tête avec toutes ces questions, comme je le disais dans un autre topic, bosser au parlement européen me fait vomir et je ne peux que feciliter, encourager et admirer le courage de cet enfant qui remet en place tous ces lobotomisés du systeme qui ne pensent qu'a leur propre gueule et a peine a celle de leurs propres enfants.
Le peuple, les enfants, les vieux et les autres devraient avoir leur cour de discussion et devraient obtenir une part de pouvoir sur des decisions d'ordre planetaire, car c'est bien le peuple qui detiens la raison et non les elus, les elus n'ont que le pouvoir, nous avons la conscience que tous ont perdus. Mais malhereusement, et c'est bien souvent le propre de l'être humain, c'est parceque nous n'avons pas le pouvoir que nous avons la conscience.
Merci Dada pour cette video qui quelquepart me rends aussi triste qu'heureux car cet enfant parle au nom de sa generation et si réellement ils (leur generation) en ont en majorité conscience, des choses peuvent encore bouger.