Auteur Sujet: MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave "  (Lu 6724 fois)

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « le: juin 26, 2008, 08:42:49 am »
L'association Osni ( objets sonores non identifiés ) est fière de vous présenter la compilation " Créve Dans Ta Bave Volume 1 " !

Elle témoigne de la complicité sonore des rappeurs de Minuit Cinq et des bidouilleurs de MacroAbstract !

Elle est le fruit de quelques années d'échanges numériques entre Nîmes , Paris et la Réunion et représente les divers horizons musicaux de tout ses membres.

Mélange insignifiant d'abstract hip hop , dub , hardtek : Creve Dans ta Bave ce n'est que du sang, de la chair, de la drogue et du matériel informatique...

A découvrir gratuitement sur www.osni.fr   ( www.osni.fr/creve.rar )

La suite sur www.alterlabel.com et www.osni.fr  !

A bientôt et bonne écoute !


kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #1 le: juin 26, 2008, 13:07:13 pm »
hop , je dl..........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #2 le: juin 26, 2008, 15:18:57 pm »
Yabon ! Parfait comme son pour cet après midi. smiley14

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #3 le: juillet 26, 2008, 12:02:00 pm »
Je l'écoute pas mal ces temps ci tout est plutot bien mené.
J'ai quand meme une préférence pour Hds lecha Nwar ça défouraille bien et le flow, les phrasé sont crak boom hue !!!
Je fais tourner aux potos qui connaissent pas le caniche et la musique libre.
Et longue vie à ces artistes, leur label et leur énergie !!
Ya tellement de trucs qui tournent en rond ces temps ci...

 smiley19  smiley19  smiley14

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #4 le: juillet 27, 2008, 09:33:44 am »
J'en remet une couche...

ça bute franchement, met ça à fond t'inquiète "minuit cinq" ça réveille les morts.... smiley14  smiley14  smiley14  smiley19

Le morceau "On ne vient pas" ba vlà comment il tue !!! smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19
REMET TON MOUVEMENT DANS TA POCHE....
Rien à dire à ce faux public qu'est fait que  de gamines et d'greluches
rien à dire aux grands de ce monde qui reve de tas d'salopes
J'ai rien à dire aux groupes de cons qui cohabitent mal dans vot zone
Rien à foutre si jsuis l'ennemi de la conscience unique qui vous brule

On vous déteste c'est l'air du temps qu'est surement bien loin de l'innocence...

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #5 le: juillet 27, 2008, 12:17:11 pm »
m'a l'air allechant tout ca je choppe

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #6 le: juillet 27, 2008, 12:57:53 pm »
Je me demande de quoi est tiré le passage (intro) ou ya Dieudonné si c'est bien lui ::: "un arrière gout de pisse"?

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #7 le: juillet 27, 2008, 16:54:42 pm »
C'est dieudonné c'est dans un spectacle je sais plus lequel ...

Merci d'écouter et n'hésitez pas a faire tourner !

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #8 le: août 01, 2008, 02:31:14 am »
Dans "on ne vient pas" ya une phrase sur laquelle on s'embrouille...

C' est Travs qui dansent ou trafiquants qui pensent qu'ils nous représentent?
D'ailleur au passage Crovax ça tue bien aussi "fuck le dancehall"

Merci d'avance smiley14  smiley10  smiley23

Et encore une chtite question : Le chat nwar il vient d'ou ? Nimes, La Réunion autre part?
J'ai un poto  qui serait chaud pour du versus ou tout autre possibilité de coopération musicale... smiley22  smiley23  smiley19

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #9 le: août 02, 2008, 03:08:03 am »
Encore une fois je m'auto répond.
C'est bel et bien "aux travs qui dansent"...
En leur coupant la tête et en leur détruisant bien le cerveau...

  http://www.myspace.com/banditfrenchone

Mon poto, faut pas prendre tout au pied de la lettre, on bois trop de bières.........
On est noyé

 smiley19  smiley10

Bonne nuit

Splifftown, ma devise etc

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #10 le: août 09, 2008, 14:18:55 pm »
" En leur coupant la tête et en leur détruisant bien le cerveau... " ca c'est dans shawn of the dead !

et des travs qui dansent bien sur !  smiley13  smiley13

hds vient de la reunion mais on sest rencontré a nîmes depuis il y est reparti .. Tu peux essayer de le contact sur myspace mais ya du monde qui le traque en ce moment il parrait ...

content que ca te plaise en tout cas  !

A+  smiley14

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #11 le: août 28, 2008, 01:58:22 am »
Ca pompe sur la machine  smiley14

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #12 le: septembre 17, 2008, 07:22:21 am »
on pourrait avoir des precsisions ur ce groupes ? d'ou ils veinnet et tout ca ? je suis intrigué, j'ecoute souvent ....

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #13 le: septembre 17, 2008, 09:09:39 am »
Bin en fait c'est une compil de vieux morceaux qu'on a fait avec un pote , les instrus on été pour certaine retravaillées et envoyées a notre pote hds le chanwar pour qu'il rappe dessus ...
Les bassteroids on tous été fait avec une seule korg  par track en mode song ...
Après il y a aussi des instrus de nos potes minuit cinq avec des collaborations avec leur potes reunionais ou parisiens... ( crovax , murdia )

Le detail des tracks est ecris dans le txt pour savoir qui a fait quoi ..

SInon MacroAbstract est visible sur www.alterlabel.Com / www.myspace.com/macroabstract

Et minuit cinq sur www.myspace.com/minuit5


Pour la suite Minuit cinq va sortir une compil plus electro et nous on va sortir nos morceaux electro dub une fois que c'est pret ...

Sinon on vient de Nîmes-montpellier et les rappeurs viennent de la réunion ou de Paris .. On a aussi fondé l'association Objets sonores Non Identifiés (Osni) pour organiser des soirées mais ca c'est autre chose encore ...

Merci encore de votre intérêt !! A bientot !! smiley14  smiley14

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
MacroAbstracT et Minuit Cinq " Creve Dans Ta Bave " « Réponse #14 le: septembre 17, 2008, 11:31:40 am »
beh preveins quand vous faites quelques chose je voudrait bien voire ca en live ..c'est un chouette melange et les textes sont bien bons et intriguants .