Auteur Sujet: et ce soir au .FMR (11 juin)  (Lu 1740 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
et ce soir au .FMR (11 juin) « le: juin 11, 2005, 12:57:09 pm »
Samedi 11 juin / electro
Soirée Japan is not only Sushi (Jap)
Lives : TAKASHI WADA (Paris/Tokyo / ONITOR) + ODD (Berlin)
DJs : VENUS FLY TRAPP (Tokyo / MIRACLEWORKS) + Dj Daisuke Pak (Berlin)
Vjing : Vj Aï-Hz (Paris) + Systaime (Paris)
Danse : Meïsaï (Tokyo)
www.sushideproust.com
20h / 10 euros

Japan is not only sushi est un événement pluridisciplinaire qui a pour but de faire découvrir des artistes japonais au public européen sans limites de supports ni de genres.
Takashi Wada (live) Le premier album “ Meguro ” de ce jeune musicien est un disque faisant référence aussi bien au jazz qu’à la musique de film. Utilisant les synthés, la guitare, de manière simple et sans artifice, il donne vie à de petites mélodies belles et vraies.
Odd (live) Duo électro-chantant inventif et ironique, ODD s'amuse à décortiquer les phénomènes typiquement japonais tels que les sons de cette langue si particulière.
Venus Fly Trapp (Dj) Symbole d'une génération d'artistes touche à tout, Venus Fly Trapp est, avant tout, la djette la plus en vue du moment au Japon. Décalée, déjantée, mais surtout talentueuse, sa musique éclectique marie plusieurs styles ambiant-électro-club.
Dj Daisuke Pak Résident des soirées Electric Masaru à Berlin, Dj Daisuke Pak mixe techno, electro et new wave.
Vj Aï-Hz (Vjing) Manipulateur d'images à des fins poétiques ou “ noisy ”, Vj Aï-Hz projetera et mixera en live pour la première fois à Paris.
Systaime (Vjing) Auto-fiction ironique, clichés pornos, et cartes postales urbaines, les travaux de Systaime nous invitent à un zapping aussi jouissif que brutal.
Meïsaï-Tokyo (danse) Sur fond de techno, hard house ou de breakbeat, Meïsaï-Tokyo surprend de par son énergie et ses ruptures de rythmes.