Auteur Sujet: les pensées sont les ombres des sentiments  (Lu 8444 fois)

brague_hette

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
les pensées sont les ombres des sentiments « le: juin 10, 2005, 22:11:21 pm »
Je suis comme qui dirait un innocent, un tout neuf, un nourisson de la musique qui fait des crottes  smiley16 encore toute verte et molle   smiley10  

mais donc comme je suis nouveau je me présente comme il se doit, je viens de namur, 18ans,

et  je me permet (que je suis outrecuidant je le sais) de soumettre a vos critiques réfléchies ce petit bidule... smiley5

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
les pensées sont les ombres des sentiments « Réponse #1 le: juin 10, 2005, 22:50:20 pm »
J'aime beaucoup le début mais très vite la rythmique "piout piout" m'a pris la tête ! Par contre l'ambiance est excellente !!!  smiley14

et bienvenue jeune bleu-bite !!  :zhand1:  :goldo:  :zhand2:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
les pensées sont les ombres des sentiments « Réponse #2 le: juin 10, 2005, 23:50:43 pm »
pour faire original : tt pareil que permafrost.
C'est prometteur en tout cas. T'as fait du plus long ?

adose

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 126
les pensées sont les ombres des sentiments « Réponse #3 le: juin 11, 2005, 13:01:09 pm »
J'avais l'impression d'être dans un grand tube-autoroute, des voitures volante filaient tout autour de moi et de grand écran publicitaire ventaient les mérite d'une nouvelle bouffe pour chat...tout étais rouillé...

Merci! j'ai bien aimé!
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vu!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
les pensées sont les ombres des sentiments « Réponse #4 le: juin 11, 2005, 13:20:17 pm »
Trop court.
Ceci dis vi ya une ambiance, bizarrement on s'y installe très ite, mais dans la longueur ca l'aurait encore mieux fait, le fait qu'on s'y installe rapidement prouve kon peux y evoleur de la meme maniere.
Le beat est effectivement un peu léger et le tidoudidoudidouda me les rogne m'enfin ca cest perso.
Continues ! surprends nous dediou on s'enmmerde dernierement dans ce forum  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mrpluvid

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 82
les pensées sont les ombres des sentiments « Réponse #5 le: juin 11, 2005, 16:34:36 pm »
hm c'est sympa

je pense que... une basse avec un bon delay donnerait bien en plus dessus

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
les pensées sont les ombres des sentiments « Réponse #6 le: juin 11, 2005, 18:09:05 pm »
Citer
Continues ! surprends nous dediou on s'enmmerde dernierement dans ce forum


... si tu veux j'ai une machine à pendre !!  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
les pensées sont les ombres des sentiments « Réponse #7 le: juin 11, 2005, 22:17:59 pm »
L'ambiance est bien mais il me manque encore quelque chose  pour rentrer dedans. Peut être plus long et avec des évolutions plus marquées... Continu collègue débutant!

brague_hette

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
les pensées sont les ombres des sentiments « Réponse #8 le: juin 12, 2005, 14:56:02 pm »
smiley5 hé hé vous me faite tous bien plaisir,  c'est bien encourageant..   je suis tout confus smiley9

wai je vais perfectionner tout sa, mais après ce blocus qui commence a sérieusement me perturber (plus que 3!  smiley14 smiley12  )
 j'aurai le cerveau bourré d'electricité mauvaise ce qui sera tout bon smiley5

je vais faire une intro un peu plus longue, et moins charger directement le son smiley16
merci cor pour vos critiques

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
les pensées sont les ombres des sentiments « Réponse #9 le: juin 12, 2005, 15:44:33 pm »
ca a pas vraimment le merite d'etre original mais ca bien plus .
je pense que tu devrais travailler la texture dee tes nappes un peu plus et la rythmike aussi
c bien agreable et je me le suis mis 3x de suite
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Coarse factor

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
les pensées sont les ombres des sentiments « Réponse #10 le: juin 13, 2005, 11:34:36 am »
heuuu, je comprends pas, c normal que je trouve que ça ressemble pas à une chanson

c quoi le genre?
hrvatskog informatičkog

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
les pensées sont les ombres des sentiments « Réponse #11 le: juin 13, 2005, 14:30:29 pm »
Vi cest normal.. cest pas une chanson...
Mais il va ajouter des textes genre fait moi l'amour j'aime ton chien et ton hamster et la ca ira mieux tu verras, tout va bien ce passer hu
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr