Auteur Sujet: Katana - Pulp  (Lu 4874 fois)

katana

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Katana - Pulp « le: mai 26, 2008, 14:16:42 pm »
Du dance floor dans l'esprit clubing.

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Katana - Pulp « Réponse #1 le: mai 26, 2008, 17:46:38 pm »
j'ecoute en boucle ... c'est dancefloor mais un peu moins "fashion" que ce que l'on a l habitude d'entendre, je trouve. C'est bien produit et les sonorités du beat sont vrmt bien. Merci  smiley14
yo !

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Katana - Pulp « Réponse #2 le: mai 30, 2008, 16:54:08 pm »
Je m'attendais à mieux parce que j'aime vraiment le premier morceau que tu as posté...
M'enfin bon ça avance pas à grand chose de dire ça !

En fait j'aimai bien le coté acid/dance de katharsys, et la on le sent pas trop...

Sinon les riffs de basse cartonnent bien, la prod aussi, je croit que j'accroche pas trop les nappes en fait...
Aussi ça manque de disto à mon gout (mais ça je le dirai jamais assez)!


Voila, j'en veut d'autres, et vite cette fois !!!

  smiley19  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
kumutahu et rinzetsu « Réponse #3 le: juin 25, 2008, 20:14:30 pm »
c'est plutôt le kick un peu bateau qui m'a soûlé (même si évidemment le genre ne demande pas de l'expé smiley4) alors que pour le reste, c'est déjà bien posé, faudrait juste que ça nous emporte à un moment, que nous puissions vibrer (comme sur certaines plages dansantes de FSpee ou d'Error pour faire référence à des plages postées ici). Après, ce serait à entendre en situation parce que posé sur une chaise comme je l'étais, vautré devrais-je dire, j'ai du mal à percevoir pleinement l'efficacité du truc :chtulhu:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

katana

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Katana - Pulp « Réponse #4 le: juin 26, 2008, 11:12:58 am »
Merci pour les quelques retours (par rapport au nombre d'ecoute c'est impressionant), alors merci d'avoir dit ce que vous pensiez.
Alain je comprends ce que tu veux me dire mais je pense pas etre capable de faire du dance floor qui puisse plaire a une categorie de gens qui n'aiment pas specialement ca et très honnetement je n'ai pas envie de faire de ce projet quelquechose de décallé ou de distortionné (pour reprendre les mots de no2) ca n'est pas le but (et j'ai d'autres projets pour cela).
Il est vrai que ce morceau ne s'envole pas, il feinte le decollage a certains endroits mais ne part jamais vraiment, il se veut reposant, il coule, il descend la rivière tranquillement, il t'accompagne sans jamais te brusquer.
Pour le coté son "bateau" je pense que ce type de musique  impose un peu cela, je ne sais pas si changer les règles est a ma portée, je suis surement trop cadré et influencé.
Merci en tout cas pour votre franc parlé messieurs et pour votre interet, a bientot pour la suivante  smiley14

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
Katana - Pulp « Réponse #5 le: juillet 05, 2008, 13:47:19 pm »
C'est vrai qu'il manque qch pour que la track soit  efficace.
J'aime pas trop non plus ton kick et tes sons de rythmique et je trouve que ça pourrait qd meme vriller plus de temps a autre.

En tout cas ce qui me plait dans cette vague actuelle qui melange detroit-acid house-disco-electro, c'est l'atmosphere que ça crée sur le dancefloor, hyper positive, des gens qui communiquent, et ça fait vraiment danser les gens et ne pousse pas à la surconsommation d'alcool car l'atmosphere est suffisamment agreable pour n'avoir pas besoin de se mettre la race.
J'ai fait un peu de clubbing cette nuit et c'est l'impression que j'ai eu.
J'ai kiffé, chui meme rentré quasi sobre à la maison, bien que broucouille!
En tout cas la production actuelle de ce style est gigantesque et y'a vraiment des trucs fous, completement barrés tout en restant clubby.