Auteur Sujet: dessins pour la rue  (Lu 22019 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
dessins pour la rue « le: juin 10, 2005, 19:49:13 pm »
une serie de dessins à l' encre et au pinceau destinés à être collés sur les murs de Marseille,
pour les dimensions la hauteur varie entre 1m30 et 2m

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
dessins pour la rue « Réponse #1 le: juin 10, 2005, 21:20:28 pm »
les voilà enfin!
c'est bien chanmé continue ça va se bonnifier!!

petit consei tout à fait camaradesque détoure ceux que tu peux détourer. l'impact en sera décuplé. mais je crois distinguer que tu l'as déjà fait sur certain.

maintenant faut coller!

un jour faudra qu'on colle ensemble aussi, ici ou ailleurs, quelquepart ou nullepart, c'est marrant les partouzes affichistes! tu me donnes envie d'en refaire tiens!!!! (en plus ya trop de truc laid qui se font dans le domaine que ça donne encore plus envie!)

tu nous posteras les tofs des collages.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
dessins pour la rue « Réponse #2 le: juin 10, 2005, 21:56:03 pm »
je kiff bien le 2ème sur la première ligne, genre le monstre qui sort des toilettes pour kidnapper scoubidou !!!
G cru voir qu'à Marseille il y a pas mal de gens qui "collent" ! C'est plutot cool ...comme vendredi je veux bien voir les toffs de collage ....

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
dessins pour la rue « Réponse #3 le: juin 11, 2005, 00:05:07 am »
yeah !
style bien perso, bien dérangeant.
Au fait, pourquoi ebola ?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
dessins pour la rue « Réponse #4 le: juin 11, 2005, 00:49:45 am »
les dessins j' en détoure certains quand ça s' y prette.
Sinon c' est vrai il y a beaucoup de collages à marseille et ya  des trucs bien chouettes, c' est une ville bien remplie de graffitis en tous genres, du graph 3D aux autocollants, j' ai vu recemment quelques dessins à l' encre direct sur le mur. La ville est très chaotique, constamment en travaux , elle me fait penser à la ville dessinée dans la bd Amer beton, un foutoir de vieux sale et de neuf mal foutu.

Ebola c' est à cause du virus et puis ça fait hard-rock, c' est marrant a ecrire et à dessiner je vais pas en faire un elevage smiley4

V3NDRED1 : tapisser la ferme de SQally ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
dessins pour la rue « Réponse #5 le: juin 11, 2005, 11:31:28 am »
excellentissime !!!! smiley14
j'aime beaucoup les cancers satanos et le petit chucky a la tete de cochon. Ambiance gwar metal malsaine, ROCKS !
putain fo que j'aille faire un tour a marseille si c vraiement comme la ville des chats :))))) Y'a autant de mafia je suppose ???? :)))A ce propos , cindy vous recommande une magnifique bd en parlant de amer beton, je vous conseille egalement les autres qu'il a sortit (ping pong, printemeps bleu, freres du japon....)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
dessins pour la rue « Réponse #6 le: juin 11, 2005, 11:57:01 am »
je connais pas Printemps bleu et Frères du japon ! merci beaucoup du tuyau
 :zhand1: urrhhu!!  :zhand2:
elles sont éditées en français ?

sinon pour la mafia elle a l' air bien en place dans le coin, juste comme ça, une nana que je connais, pas plus marseillaise que moi mais venue y habiter racontais qu' elle avait voulu ouvrir un restaurant au panier le plus vieux quartier de Marseille situé sur une bute. Je ne sais pas comment mais elle reçoit un coup de fils d' un homme courtois qui la rancarde, elle va au rendez-vous et tombe sur deux ou trois mecs en costard qui lui explique tranquillement qu' il n' est pas question qu' elle ouvre son restaurant dans le local qu' elle avait visité, que cet endroit est réservé à d' autres personnes et que ce serait très facheux si elle insistait pour y installer.
 smiley5
Ceci dit Marseille c' etait une ville de bandits, c' est beaucoup moins le cas maintenant mais il y a dix ans on allait pas habiter à Marseille pour le plaisir mais pour fuir quelque chose. La comme toutes les grandes villes de France, la municipalité fait de gros efforts pour s' attirer les faveurs du tourisme, les employés de la ville retapent les rues avec des jolie petites dalles. On commence à virer les gens pauvres qui habitent les quartiers de Noailles ou Belzunce pour retaper les batiments et les refourguer à des gens plus riches, on enleve les bancs pour les remplacer par des "chaises publiques".
Quand même ça la fout mal autant de merdier au centre ville ! Quand tu es sur la Cannebière, la grande rue Marseillaise qui descend jusqu' au vieux port si tu tourne a droite tu te retrouves à Noailles, si on te teleportais sans savoir ou tu tombe tu n' aurais aucun mal à te croire dans un marché tunisien avec les marchands de clopes de contrebande (des RYM sans agents de saveur à 2,60 euros mais il y a aussi des Marlboro), les cafés ou ya pas une nana a l' interieur, les poubelles partout, les enseignes lumineuses des magasin qui n' ont pas recu un coup de brosse depuis les années 60, les têtes de poissons ecrabouillées par terre, les congères de glace balancées sur le trottoir. A gauche c' est Belzunce quartier arabe jusqu' au bout des murs aux batiments qui commencent à être extremement fatigués par les années. Si tu repars en sens inverse et que tu descend un peu plus vers le port tu te retrouves dans des rues chic avec des magasins qui vendent des vêtement luxueux, des petites galeries de peinture pour mémère, des echopes à panini, des bijoutiers etc ... et tout ça c' est le centre ville !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
dessins pour la rue « Réponse #7 le: juin 11, 2005, 12:46:29 pm »
mais ca m'a l'air merveillleux !!!!!...vendredi ca te dit une virée la bas a l'occaz histoire de toyer les affiche a cindy ? smiley5
J'etais venu l'an dernbier et c vrai que ca m'avait mis une claque, l'ambiance qu'il y a dans la ville est tres etrange et tendue...j'etais pas resté longtemps aussi....


pour les bd, elles sont chez tonkam...printemps bleu et freres du japon sont des receueils de courtes nouvelles en bd, excellentes, surtout la deuxieme histoire dans printemps bleu...Ping pong, c'est finalement amer beton mais en nettement moins trash et avec deux gosses qui jouent au ping pong mais tu retrouve le coté dualité bien mal complementaire present dans amer beton ...bref, dans tous les cas, ca vaut le coup (le style qu'il a le gras !!!argh !)

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
dessins pour la rue « Réponse #8 le: juin 11, 2005, 16:34:23 pm »
çà doit terrifier les grands mères..!
pour ma part, j'aime bien les :
4, 7, 9, 10 et 11

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
dessins pour la rue « Réponse #9 le: juin 11, 2005, 19:59:06 pm »
super magnifique ! ça rendrait bien en sérigraphie sur un teeshirt ou en broderie ! j'achète smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

adose

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 126
dessins pour la rue « Réponse #10 le: juin 11, 2005, 22:49:45 pm »
J'adore, ça me fais penser au couvertures des vieux livre de la collection "gore" éditer chez fleuve noir à l'époque...
Vraiment des images très génantes et qui doivent vraiment assurer sur les murs de la ville!
j'aimerais bien voirs des photos une fois colée
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vu!

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
dessins pour la rue « Réponse #11 le: juin 12, 2005, 15:24:44 pm »
smiley14  smiley12  smiley14  smiley12  smiley14  smiley12  smiley14  smiley12  smiley14  smiley12  smiley14  smiley12  smiley14  smiley12  smiley14  smiley12  smiley14  smiley12  smiley14  smiley12  smiley14  smiley12  smiley14  smiley12

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
chapo « Réponse #12 le: juin 12, 2005, 22:55:22 pm »
ca arrache grave!!! merci ça fait du bien aux yeux tout ça!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
dessins pour la rue « Réponse #13 le: mai 09, 2006, 06:43:27 am »
GATEAAAUUU  :beholder:  :beholder:  :beholder:

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
dessins pour la rue « Réponse #14 le: mai 09, 2006, 08:19:56 am »
moi je trouve que tu t'enferme dans un style graphique juste pour percer !!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !