Auteur Sujet: [ANGSTPRODLP04] Pinpin la marionnette- esthetique du pluralisme  (Lu 3188 fois)

Anonymous

  • Invité
ANGSTPROD NETLABEL has upped the second full length from Pinpin la marionnette
entitled ANGSTPRODLP04 Esthétique du pluralisme". The release provides the bandwidth heavy with 14 trax
experiments electronica, intelligent drum and bass, advanced electro-pop, album is available
either as a 56MB Ogg file or as a 550MB .CUE and .BIN image. You can find the files on ANGSTPROD RELEASES PAGE.

covers by SUBSTENCIA









j.s.u (ANGSTPROD Team)
"La concentration des forces permet une meilleur contemplation de l'univers"

Anonymous

  • Invité
[ANGSTPRODLP04] Pinpin la marionnette- esthetique du pluralisme « Réponse #1 le: juin 10, 2005, 14:07:28 pm »
vrai exact

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
[ANGSTPRODLP04] Pinpin la marionnette- esthetique du pluralisme « Réponse #2 le: juin 10, 2005, 14:29:52 pm »
Encore ? ouah mais fodrais en mettre dans chake section. Un dans les oreilles aussi non Mr angstprod ? Parcequ'apres tous cest du son. Pi aussi un dans les yeux paskia une jaquette.......

Je l'ai enfin ecouté. C'est bien produit, rien d'exceptionnel, le son ne me retourne pas l'anus... mais cest bien fait, forcémment je suis un peu déçu, je m'attendais a tellement plus.

T'aurais pu mettre le titre en anglais aussi ca fait desordre.. : The pluralism aesthetic

Ca le fait !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Anonymous

  • Invité
[ANGSTPRODLP04] Pinpin la marionnette- esthetique du pluralisme « Réponse #3 le: juin 10, 2005, 14:34:30 pm »
Citation de: "kaïzasauce"


Je l'ai enfin ecouté.


Seuls les idiots ne changent pas d'avis

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
[ANGSTPRODLP04] Pinpin la marionnette- esthetique du pluralisme « Réponse #4 le: juin 10, 2005, 17:13:13 pm »
Paul et Mike sont sur un bateau...