Auteur Sujet: Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04  (Lu 7750 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Le forum ne disposant pas d' une section science et psychiatrie :smiley47:  le gros du post concernant cette sortie a été déplacé dans "choses cocasses et incongrues" : https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=961
merci de votre comprehension

Le second album de Pinpin la marionnette est toujours dispo ici :
http://www.angstprod.org

 :onde1: le tracklisting : :onde2:

01 - Posthumain
02 - Docteur Jivago VS Himself
03 - Neuro Blue  
04 - Mort Lente
05 - Extropian Klan
06 - Dual Genetic Machine
07 - The Quantum Prophecy
08 - Matinal
09 - Epileptika  
10 - Artificial Sphincter
11 - Mammy
12 - Angeloïd
13 - Frost Funky Sauvage
14 - Tout est Cassé
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Anonymous

  • Invité
Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #1 le: juin 10, 2005, 14:05:06 pm »
comme je finance le netlabel angstprod et que j'en gere les droits et qu'il me semble pas t'avoir donné l'autorisation de faire la moindre annonce, je me permet donc de recommencer la procedure ici monsieur byteburger:

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?p=8453#8453

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #2 le: juin 10, 2005, 14:16:51 pm »
a ton aise Rodriguez  smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #3 le: juin 10, 2005, 17:12:08 pm »
gnnn? Faut l'autorisation pour annoncer une sortie ?? Oulalalala j'ai loupé une rame moi....

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #4 le: juin 10, 2005, 19:01:22 pm »
Citation de: "Larm"
gnnn? Faut l'autorisation pour annoncer une sortie ?? Oulalalala j'ai loupé une rame moi....


et pourtant Sarko n'est pas encore président... Remarque c'est J.S.U. qui finance, c'est lui qui décide... un patron quoi !!  smiley4

J.S.U. j'imagine que tu vas mal le prendre alors avant que tu pousses une gueulante pour non respect et autre, demande toi plutot si ta réaction n'était pas un peu exagérée. Le fait que tu finances ton serveur n'a aucun rapport avec notre façon de gérer ce forum.  :smiley51:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #5 le: juin 10, 2005, 19:11:15 pm »
Ha il finance juste un serveur ? Sur le ton ou cetait laché javais l'impression qu'il gérait une multinationale.
Ha oui effectivement ya pas mort d'homme. Faut se detendre, fais beau... Tu veux un prozac ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Anonymous

  • Invité
Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #6 le: juin 10, 2005, 19:12:10 pm »
oui que vous geriez votre forum a votre façon, ça vous regarde je foutrai pas mon nez dans vos affaires, en ce qui me concerne les annonces de mon netlabel elles sont gerées soit par moi soit par les artistes eux memes et par personne d'autres, fermons la parenthese et bon week end.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #7 le: juin 10, 2005, 19:42:11 pm »
J'comprend ta volonté de le faire mais techniquement je vois mal comment tu peux arriver à empêcher des nchtites gens qui ont envie de présenter les prods d'angstprod à leurs potes via un forum.

Rhahahahaaaaa chui redevenu soja steak antechrist !!!! Tremblez charognards !!!

Anonymous

  • Invité
Re: Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #8 le: juin 10, 2005, 19:56:12 pm »
les petites gens ça m'embete pas du tout, si nos releases sont gratuites c avant tout pour eux, meme si il leur faut l'adsl, mais presenté comme ça a été annoncé sans meme preciser le format,  sans meme un descriptif de l'artiste le mettant en valeur et une breve presentation du netlabel, je prefere autant le faire moi meme.
that's all  smiley15

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #9 le: juin 10, 2005, 22:05:58 pm »
ben fallait le dire comme ça tout de suite, si des éléments manquent, on rajoute et hop !! ça roule. Bon week end  smiley15
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #10 le: août 29, 2005, 15:51:42 pm »
Je.suis.un.hooomme.je.suis.un.homme.quoi.de.plus.natureeeel.en.somme....
Hast du Angst, überpatron de peurprodukzion?
 smiley13

Anonymous

  • Invité
Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #11 le: août 31, 2005, 01:11:51 am »
Citation de: "crapautronc"
Je.suis.un.hooomme.je.suis.un.homme.quoi.de.plus.natureeeel.en.somme....
Hast du Angst, überpatron de peurprodukzion?
 smiley13


detends toi crottes de pif, c'est du mecenat, je dois rien a personne et je suce personne, mais je crois que ce site fonctionne pareil non? a moins que ce serveur se paye tout seul par le miracle du saint esprit mais ça m'etonnerai profondement.

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #12 le: août 31, 2005, 10:49:20 am »
smiley5  Monsieur Frère du Roy, grand mécène  à la cour. Tu es bien au moins deux, nan? Un seul c'est pas possible.

Anonymous

  • Invité
Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #13 le: août 31, 2005, 10:56:53 am »
qu'est ce qui n'est pas possible ?

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Pinpin la marionnette - Esthetique du pluralisme - Angstprod LP04 « Réponse #14 le: août 31, 2005, 10:58:20 am »
A la limite vous pouvez régler vos problèmes personnels en pm.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde