Auteur Sujet: Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67)  (Lu 7245 fois)

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #15 le: juillet 22, 2008, 17:32:07 pm »
je trouve que pour une thématique japonaise le line up n'est pas assé bridé  smiley9

Diffusion Zone 51

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 74
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #16 le: juillet 22, 2008, 19:44:44 pm »
La thematique et le festival sont 2 choses bien differentes mais c'est vrai que quelques groupes jap ca aurait ete cool...

komakino

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #17 le: juillet 25, 2008, 16:49:24 pm »
tu pourras te rattraper avec le concert de LITE (math rock/Japon) au Grillen / Colmar le 28 octobre et ACID MOTHERS TEMPLE (psyché rock/Japon) au Molodoi / Strasbourg le 26 novembre !!!!

Diffusion Zone 51

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 74
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #18 le: juillet 28, 2008, 19:03:16 pm »
150E Anniversaire des relations Franco/Japonaises





1858, La France convoite l'Orient, le Japon s'ouvre sur l'Occident.

150 ans après, que connaissons nous du Japon ?
Une certaine fascination,
L'impression d'un pays oscillant sans cesse entre une tenace modernité économique et une vivace tradition culturelle.
L'impression d'un peuple qui oscille entre un passé pas toujours innocent et un futur pas toujours épanouissant.
Cliché sans cesse véhiculé, symbole d'une connaissance partielle d'une culture lointaine.

Léz'Arts Scéniques fête l'anniversaire de l'amitié franco-japonaise: projections, expositions, cérémonies, conférences et débats pour approfondir notre connaissance de la formidable singularité du pays du Soleil Levant.

Vendredi 01 aout

PROJECTION "Linda, Linda, Linda" de Yamashita Noburo


Samedi 02 aout

CONFERENCE "Monstres et Créatures du Japon" animee par sylvain jolivalt


CONFERENCE "Les Jardins japonais" animé par manda/ ARTISTE CALLIGRAPHE


ATELIER Illustration / Manga animé par sylvain jolivalt


PROJECTION "Swing Girls" DE YAGUCHI Shinobu


Dimanche 03 aout

Demonstration d'Aikido de l'ECOLE YOSHINKAN


CONFERENCE "Les relations franco-japonaises" animé par M. LE CONSUL GENERAL DE Strasbourg M.TSUKASA KAWADA


CONFERENCE "Le roman du "Dit du Genji" animé par manda/ ARTISTE CALLIGRAPHE


Atelier d'initiation à la calligraphie


Projection "FLEURS D'hibiscus" de Yôji YAMADA



Les + de la thematique

Exposition photographique par "P-Mod"


Dégustation de thé japonais par les jardins de gaia Wittisheim.


Creation Fresque / Graff REALISée par le collectif dynamik urbaine



Plus d'info www.lezartssceniques.com rubrique thematique

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #19 le: juillet 28, 2008, 19:34:14 pm »
ça fait des lustres que je vais plus dans les gros festivals, payer 30 euros pour des concerts de 45 minutes, pas voir la moitié parce que les groupes passent en même temps, avoir un public de petits cons qui vont jamais à des concerts mais qu'aux fests et qui bougent mou + payer les boissons à des prix exorbitants  c'est antirockn'roll

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #20 le: juillet 28, 2008, 22:00:54 pm »
mmmh, Lofofora et les autres concerts c'est un peu caca, genre la groupes qui tournent dans tous les festoches d'été... ou c'est moi qu'est un gros con (c'est vrai, même sans ça je le suis)
 smiley18

Diffusion Zone 51

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 74
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #21 le: juillet 31, 2008, 12:45:57 pm »
J- 1 avant le début du Festival Léz'Arts Scéniques !

La mise en place du festival avance à grand pas !

Toute l'équipe est sur le pont pour vous faire vivre un festival inoubliable !
3 jours de concerts, de fête, de thématique citoyenne, de découvertes ...

A demain j'espere !!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #22 le: juillet 31, 2008, 12:48:05 pm »
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAIN!
MAIS ON S'EN BRAAAAAAAAAAAAAAAANLE! smiley12

si cette info intéresse qq1 qu'il  smiley14  et je retirerais ce que j'ai dit!

non mais c'est de notoriété publique que les festivals avec des noms en jeu de mots sont infréquentables... non?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #23 le: juillet 31, 2008, 12:51:47 pm »
Toute l'équipe est sur le pont pour vous faire vivre un festival inoubliable !
3 jours de concerts, de fête, de thématique citoyenne, de découvertes ...
 
le capitaine Stubing et Isaac seront ils de la partie ?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #24 le: juillet 31, 2008, 12:58:46 pm »
Afin de redresser l'interêt de ce post et garantir le sérieux qui, comme tout le monde s'accorde à le dire , caractérise si bien notre forum , nous vous proposons ce petit intermède pictural.


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #25 le: juillet 31, 2008, 13:03:25 pm »
smiley8  smiley8  smiley8

voilà!

je propose qu'on fasse de ce post une compilation des plus beaux culs d'asie!
 smiley14  smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #26 le: juillet 31, 2008, 13:17:24 pm »
Citation de: "Napolecon"
ça fait des lustres que je vais plus dans les gros festivals, payer 30 euros pour des concerts de 45 minutes, pas voir la moitié parce que les groupes passent en même temps, avoir un public de petits cons qui vont jamais à des concerts mais qu'aux fests et qui bougent mou + payer les boissons à des prix exorbitants  c'est antirockn'roll


 smiley22 22 neurones en préloc le monsieur a dit
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #27 le: août 02, 2008, 00:32:10 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "Napolecon"
ça fait des lustres que je vais plus dans les gros festivals, payer 30 euros pour des concerts de 45 minutes, pas voir la moitié parce que les groupes passent en même temps, avoir un public de petits cons qui vont jamais à des concerts mais qu'aux fests et qui bougent mou + payer les boissons à des prix exorbitants  c'est antirockn'roll


 smiley22 22 neurones en préloc le monsieur a dit


ouais je retire ce que j'ai dit, j'ai même mon billet, bon allez soyons honnête c'est plus mon amie qui m'a convaincu qu'autre chose. J'espère qu'il y aura du shibari!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Festival Lez'Arts Sceniques 2008 (Selestat - 67) « Réponse #28 le: août 02, 2008, 01:08:13 am »
Cadeau...

Poum tchak poom poom tchak
Et me dis pas que s'est nawak hein !!