Auteur Sujet: 12/5 - Grupa Vilnis, Enregistré par Steve Albini - Molodoï  (Lu 3302 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
12/5 - Grupa Vilnis, Enregistré par Steve Albini - Molodoï « le: avril 26, 2008, 17:16:05 pm »

Petite soirée printanière sympathique qu'on organise avec LEDLP.
Je posterai les liens etc plus tard, là je vais boire de la bière.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
j'ai remarqué qu'Alain écrit plin de conneries ds les titres « Réponse #1 le: mai 06, 2008, 13:13:25 pm »
hop hop hop, c'est lundi prochain!
quelques infos quand même :

Grupa Vilnis c'est un groupe letton (mais ils ne font pas de métal huhuhu) dont j'ai eu l'occaz de rencontrer les membres lors d'un périple en Lettonie à l'automne dernier.
ils jouent une sorte de post-punk instrumental assez joyeux, comme vous pouvez l'entendre sur leur page web qui comporte un player merveilleux (et comme ça ils n'ont pas besoin de mysphincter, c'est encore plus merveilleux)

et Enregistré par Steve Albini : en plus d'avoir le meilleur nom de groupe de la galaxie, ils assurent à fond ces jeunes là, dans un délire free/math/rock, et pour cette date ils improviseront une bonne partie de leur set.

par contre le groupe mexicain Sonido Changorama a annulé, donc tant pis, ça aurait été fun. mais 2 groupes pour un lundi soir c'est déjà pas mal. et pour la peine l'affreuse BloodyMouss aka DJ Amy Binouze nous balancera une selecta rock chprugl
bières à 1,5€, etc.

über allez là!

bloodymouss

• Soja Steack Antichrist
  • *
12/5 - Grupa Vilnis, Enregistré par Steve Albini - Molodoï « Réponse #2 le: mai 09, 2008, 20:27:07 pm »
smiley10
météor rend moi fort

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
12/5 - Grupa Vilnis, Enregistré par Steve Albini - Molodoï « Réponse #3 le: mai 12, 2008, 15:16:18 pm »
Citation de: "bloodymouss"
smiley10

smiley17

über allez là!

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
12/5 - Grupa Vilnis, Enregistré par Steve Albini - Molodoï « Réponse #4 le: mai 13, 2008, 15:35:47 pm »
youhou

bravo Dech !!
vivement la prochaine

smiley14
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
12/5 - Grupa Vilnis, Enregistré par Steve Albini - Molodoï « Réponse #5 le: mai 13, 2008, 16:17:50 pm »
TAIS TOI KLOKLO, VAS PRENDRE UNE DOUCHE ET DORMIR UN PEU AU LIEU DE FAIRE LE KéKé DANS DES SOIREES DE JEUNES  smiley19  smiley19  smiley19  :dickinson:  :zomboz:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu: < MeteoR
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

bloodymouss

• Soja Steack Antichrist
  • *
12/5 - Grupa Vilnis, Enregistré par Steve Albini - Molodoï « Réponse #6 le: mai 13, 2008, 21:30:30 pm »
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "bloodymouss"
smiley10

smiley17

bah quoi t'as pas aimé?
météor rend moi fort

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re: j'ai remarqué qu'Alain écrit plin de conneries ds les ti « Réponse #7 le: mai 17, 2008, 11:35:32 am »
Citation de: "Super Riton"
hop hop hop, c'est lundi prochain!
quelques infos quand même :

Grupa Vilnis c'est un groupe letton (mais ils ne font pas de métal huhuhu) dont j'ai eu l'occaz de rencontrer les membres lors d'un périple en Lettonie à l'automne dernier.
ils jouent une sorte de post-punk instrumental assez joyeux, comme vous pouvez l'entendre sur leur page web qui comporte un player merveilleux (et comme ça ils n'ont pas besoin de mysphincter, c'est encore plus merveilleux)

et Enregistré par Steve Albini : en plus d'avoir le meilleur nom de groupe de la galaxie, ils assurent à fond ces jeunes là, dans un délire free/math/rock, et pour cette date ils improviseront une bonne partie de leur set.

par contre le groupe mexicain Sonido Changorama a annulé, donc tant pis, ça aurait été fun. mais 2 groupes pour un lundi soir c'est déjà pas mal. et pour la peine l'affreuse BloodyMouss aka DJ Amy Binouze nous balancera une selecta rock chprugl
bières à 1,5€, etc.

ca a l'air sympa grupa vilnis, merci pour le lien smiley14