Auteur Sujet: allez à geneve et en revenir pour le festival caniche  (Lu 1937 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
allez à geneve et en revenir pour le festival caniche « le: mars 30, 2008, 18:44:43 pm »
bon je pense pas trouver qq1 qui pourra m'emmener jeudi soir vers 18h de Paris à geneve...
sait  on jamais.
mais par contre si qq1 revient de geneve dimanche en direction de paris je serais assez tenté.

merci!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
allez à geneve et en revenir pour le festival caniche « Réponse #1 le: avril 01, 2008, 10:07:31 am »
MERCI!!! smiley23  smiley21



bon et sinon on cherche des gens qui bougent en caisse dans la semaine pour acheminer les teeshirts  à geneve, parceque ça fait un peu gros dans nos sac à dos et on est déjà chargés.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
allez à geneve et en revenir pour le festival caniche « Réponse #2 le: avril 01, 2008, 18:12:14 pm »
vous avez qu'a les mettre

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
allez à geneve et en revenir pour le festival caniche « Réponse #3 le: avril 01, 2008, 19:00:13 pm »
mais....


 :horror:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
allez à geneve et en revenir pour le festival caniche « Réponse #4 le: avril 02, 2008, 10:19:39 am »
je rveeisn dimanche soir avec le train de 20 heures et quelques si ca te ndit .

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
allez à geneve et en revenir pour le festival caniche « Réponse #5 le: avril 11, 2008, 19:18:27 pm »
ouaaaouuu je viens d'émerger de mon week end là tellement je suis resté scoteché par le festival... ya pas une voiture pour me ramener sur paris là j'ai peur que ma mère commence à s'inquiéter... merci a plus
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
allez à geneve et en revenir pour le festival caniche « Réponse #6 le: avril 13, 2008, 13:17:42 pm »
je crois que j'ai loupé un tres bon festoche....d'apres les echoes de potes smiley11