Fais les toi raffraichir par ta femme ou tes enfants ?
ça fait bien 10ans que j'y suis pas allée chez le coiffeur...quand ils sont trop long et fourchus, j'me fait couper 10cm par quelqu'un de mes proches dispo à ce moment là et voilà....c'est économique d'avoir les cheveux longs, ça serait débile de dépenser 20euros juste pour m'égaliser les cheveux...p-e que je devrai y aller un jour pour avoir une coupe plus structuré qui donne une crédibilité autre à mon visage..mais j'ai été traumatisé étant ado par une coiffeuse qui m'a bien raté, je suis ressortie je fesai bien la gueule, ma mère osait trop rien dire... j'avais de beau cheveux longs et j'ai décidé de changer de tête, j'me suis retrouvée avec une coupe minable, un dégradé trop court bien raté, on s'est bien moqué de moi du genre " haha t'es passé sous un camion ?!" ou aussi "t'inquiète ça repousse"... n'allez jamais chez le coiffeur de chevilly JAMAIS ! :horror:
pour le dentiste c'est vraiment qd j'ai pas le choix, sinon c'est clair que je fais pas de révision une fois par an comme il est conseillé, ça serait plutot une fois tt les 3ans et encore...