Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 227583 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #735 le: août 01, 2008, 15:03:07 pm »
on a faillit choisir marseilles pour les vacances mais finalement on s'est résolu à la normandie, on s'est dit que marseille l'été c'était p-e pas la meilleure période..trooop chauud ! déjà qu'à orléans on sue à grosses goutes alors j'ose même pas imaginer à marseille comme ça doit être insoutenable :smiley45:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #736 le: août 01, 2008, 16:58:14 pm »
Pti résumé: Marseille

fait trop chaud les gens sont bizarres etc... moarf jpréfère mon trou paumé.

Soirée chez des "punks" jfinis par me faire traité de nazi parceque jfais de la zic de "fachiste" selon leur propos... mmmmm

A noter : Le sud c'est pas pour moi smiley18

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #737 le: août 01, 2008, 17:06:46 pm »
haha ouais les "ponks" d'aujourd'hui ont tendance à qualifier de nazis tout ce qui ne leur ressemble pas, c'est un peu une obsession j'ai l'impression.

J'avais eu le coup en montrant le clip de "rubber johnny" à un groupe qu'hébergeait un pote.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #738 le: août 01, 2008, 17:30:47 pm »
A noter : Le sud c'est pas pour moi

comme dit deno qui y a vecu quelques tps, marseille c'est bien mais que sans les marseillais  :boulette:
(te méprend pas cindi hein, toi t'es pas un vrai marseillais en plus...huhu)

J'ai fait kk à ikea !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
crénom d'une vache en cristal de Limoges « Réponse #739 le: août 02, 2008, 04:13:14 am »
je pense que je dois aller chez le coiffeur demain mais que j'irai pas car je déteste ça (comme le dentiste, douze ans que j'ai pas été - mais sans probloc ceci dit)  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #740 le: août 02, 2008, 10:15:55 am »
Fais les toi raffraichir par ta femme ou tes enfants ?
ça fait bien 10ans que j'y suis pas allée chez le coiffeur...quand ils sont trop long et fourchus, j'me fait couper 10cm par quelqu'un de mes proches dispo à ce moment là et voilà....c'est économique d'avoir les cheveux longs, ça serait débile de dépenser 20euros juste pour m'égaliser les cheveux...p-e que je devrai y aller un jour pour avoir une coupe plus structuré qui donne une crédibilité autre à mon visage..mais j'ai été traumatisé étant ado par une coiffeuse qui m'a bien raté, je suis ressortie je fesai bien la gueule, ma mère osait trop rien dire... j'avais de beau cheveux longs et j'ai décidé de changer de tête, j'me suis retrouvée avec une coupe minable, un dégradé trop court bien raté, on s'est bien moqué de moi du genre " haha t'es passé sous un camion ?!" ou aussi "t'inquiète ça repousse"... n'allez jamais chez le coiffeur de chevilly JAMAIS ! :horror:
pour le dentiste c'est vraiment qd j'ai pas le choix, sinon c'est clair que je fais pas de révision une fois par an comme il est conseillé, ça serait plutot une fois tt les 3ans et encore...

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #741 le: août 02, 2008, 11:52:35 am »
En tout cas vaut mieux se faire raté par son coiffeur que par son dentiste

:shao:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #742 le: août 02, 2008, 12:43:01 pm »
voilà le genre de phrase réconfortante que j'aurai aimé avoir à l'époque.. smiley6  :horror:

J'ai fait kk à ikea !

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #743 le: août 02, 2008, 13:04:09 pm »
smiley13  smiley13  smiley13  smiley23

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #744 le: août 02, 2008, 16:30:07 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "cindy cenobyte"
j' en ai marre, il fait beau aujourd' hui. C' est toujours pareil.  :smiley52:  :eclair2:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #745 le: août 02, 2008, 16:44:31 pm »
pfff espèce de marseillais !
(je regrette de ne pas avoir choisi marseilles maintenant que j'ai consulté les prévisions météo des 10 prochains jours de la côte ouest) smiley19

J'ai fait kk à ikea !

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #746 le: août 03, 2008, 02:44:01 am »
Jviens de rentré a Brest il pleut il fait froid je jouie!!!  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #747 le: août 03, 2008, 13:09:46 pm »
haaa voila des paroles d homme !

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #748 le: août 03, 2008, 13:16:50 pm »
En plus je viens de voir ce matin qu'ils annonce canicule mouhahahaha Crevez dans votre pastis!

Et la je suis devant le pc et jme dis: "bon... euh... je fais quoi?"

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #749 le: août 03, 2008, 15:02:52 pm »