Auteur Sujet: A ceux qui désirent examiner mon dossier médical  (Lu 6130 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « le: mars 11, 2008, 12:23:57 pm »
A ceux  qui désirent examiner mon dossier médical smiley19

Un printemps tragique,celui de la défaite et de l'humiliation.
Désormais, il y aura deux France.
La France petit lapin qui pisse derrière la tenteste et la "soco" (socialocommuniste). Celle de Sarko, de ce président fait pour les cunis et de la "probité". Celle de Hollande, de la Résistance et de l'obésité malgré soi, malgré le mensonge.

Nous sommes bons pour vivre nus.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Re: A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « Réponse #1 le: mars 11, 2008, 13:19:51 pm »
j'aime assez, besoin de véracité et de transparence. (ça manque terriblement)
"faits pour vivre nus" Adam aka le bon sauvage?

Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Celle de Sarko, de ce président fait pour les cunis et de la "probité".


Juste cette phrase reste assez enigmatique pour moi... si tu pouvais l'approfondir un chouia...

 smiley10

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « Réponse #2 le: mars 11, 2008, 15:39:19 pm »
je pensais qu'il avait la hauteur adéquate pour faire un cuni à sa bruni, il paraît qu'elle le dépasse de plus de 40 cm smiley17

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « Réponse #3 le: mars 11, 2008, 15:39:49 pm »
pourquoi t'appelles-tu Kuny d'ailleurs, tiens ?  :smiley40:  :charming:  :chtulhu:  smiley10

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « Réponse #4 le: mars 11, 2008, 15:46:09 pm »
parc'qu'elle te demande pas pourquoi toi tu t'appelles pas pipe...désolée :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « Réponse #5 le: mars 11, 2008, 15:49:54 pm »
Citation de: "SQallY"
parc'qu'elle te demande pas pourquoi toi tu t'appelles pas pipe...désolée :boulette:


Mais c'est cochon ce que tu dis là, Madame la Squale !  smiley19

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
kunie tout en bloc « Réponse #6 le: mars 11, 2008, 20:55:44 pm »
ahah trop drole!!

cela dit j'aurais pas dit ça...

c'est pas a cause de cunnilingus en tous cas... une copine m'appelait comme ça pour une raison pas tres catholique...

j'en dirais pas plus... mais il me colle bien à la peau ce nom

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « Réponse #7 le: mars 11, 2008, 23:40:21 pm »
J'aime bien tes textes parce que je les comprend pas. Je l'ai fait lire à quelqu'un d'autre qui ne les comprend pas non plus.

Bref j'aime beaucoup

Pinpin la marionnette

  • Invité
A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « Réponse #8 le: mars 12, 2008, 01:42:48 am »
Moi j'ai reçu les résultats de mon examen psychologique par la poste qui coute 200 euros payé par une multinationale pour me foutre dans une case, extrait :

Samuel Brol est un homme amical, sûr de lui, énergique et impatient. Cette forte personnalité parle avec détermination et se montre souvent exigeant envers les autres et avec lui même. Samuel n'aime pas être surveillé de près. Les tâches routinières l'ennuient. Il est toutefois capable de s'astreindre pendant une courte période à diverses contraintes si le résultat, concernant généralement sa rémunération ou son honneur, en dépend.

Cet homme manifeste de réelles qualités de leader, capable de prendre des décisions rapidement et même si elles sont impopulaires. Il fera le maximum pour convaincre ses interlocuteurs, mais, si nécessaire, n'hésitera pas à imposer son point de vue pour atteindre les performances voulues. Samuel est animé par un fort esprit de compétition et redoute l'échec, l'on peut même parler de phobie de l'échec. Très positif dans son comportement et son approche des problèmes, il peut avoir des idées très arrêtées et faire preuve d'esprit d'indépendance, en particulier si ses projets sont contrariés ou n'évoluent pas assez vite.

Samuel Brol aime se trouver au centre de l'attention. Il recherche l'autorité et le respect qui en découle. C'est un personne qui aime prendre des initiatives et aller au fond des choses et penser à grande échelle. Il fait preuve d'impatience vis à vis des personnes qui tardent à prendre des décisions. Certaines personnes pourraient éprouver quelques difficultés à suivre son rythme d'action et de pensée élevé. Son supérieur hiérarchique devra tenir compte du fait que cet homme a besoin de beaucoup d'espace et d'un minimum de contrôle.

Très assuré en société, c'est un bon leader, capable de lancer des projets et de rallier les autres à ses point de vue. Il aime aborder des tâches et des situations variées qui l'amènent à influencer et à motiver d'autres personnes. Sur le plan administratif, Samuel Brol n'est pas très à l'aise et de devra donc être épaulé. Il possède, par contre, un excellente faculté de communication pour nouer de nouveaux contacts mais a besoin d'être épaulé pour arrondir les angles et éviter les conflits.

Motivation : il recherche une liberté de mouvement, une situation en vue, un pouvoir de décision, l'estime d'autrui, le standing, une vie sociale active, l'action, le changement perpétuel, un environnement peu contraignant mais structuré, des objectifs concrets.


Comportement sous pression : Quelle que soit la pression qu'il subit, Samuel Brol semble agir d'une manière absolument conforme à l'image qu'il a de lui même. Il continue donc, sous pression, à faire preuve de constance, ce qui tend à démontrer que Samuel Brol estime assumer un rôle qui dépasse n'importe quel ordre hiérarchique.

Samuel Brol semble éprouver en ce moment des tensions mineures qui sont de nature émotionnelle ou personnelle plutôt que professionnelle. Ceci ne devrait pas affecter ses performances actuelles, mais des problèmes pourraient se poser à plus long terme si les tensions s'amplifient.

Samuel Brol est motivé par le pouvoir et l'autorité, il aime se rendre populaire, être reconnu et apprécié et demande des rémunérations lui permettant de s'assurer une existence plus confortable que la moyenne. Il recherche le prestige et le status social.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « Réponse #9 le: mars 12, 2008, 07:38:58 am »
ton profil est fatiguant, j'aimerai pas être ta collègue..ou que tu sois mon boss :boulette:
je suis pas une leadeuse, j'ai pas d'ambition, j'aime pas prendre d'initiative, j'aime pas qu'on me foutte la pression au cul avec des délais court (ce qui se passe en c'moment et ça me rend  mauvaise dans ts les sens du terme), j'aime pas qu'on soit derrière moi à regarder ce que j'fais, j'aime pas voir les clients ils m'agacent...sinon j'aime bien ce que j'fais et mes collègues sont sympa et pas prise de tête..
voilà puis là je dois y aller et j'suis pas motivée.


sinon ludmilla je comprend rien non plus mais j'aime bien aussi parc'que ça me dérange pas de rien comprendre quand c'est court...
ça fait un peu réflexion à méditer jusqu'à ce que chacun en découvre son propre sens caché..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « Réponse #10 le: mars 13, 2008, 09:09:41 am »
Citation de: "SQallY"
j'aime pas prendre d'initiative, j'aime pas qu'on me foutte la pression au cul avec un zguègue court (ce qui se passe en c'moment et ça me rend  mauvaise dans ts les sens du terme), j'aime pas qu'on soit derrière moi


change de position SQally !  smiley23  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Pinpin la marionnette

  • Invité
A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « Réponse #11 le: mars 13, 2008, 10:02:27 am »
j'aime pas qu'on me foutte la pression au cul avec un zguègue court (...) j'aime pas qu'on soit derrière moi

 smiley13

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « Réponse #12 le: mars 13, 2008, 10:37:08 am »
HA C'EST MALIN !!!!!!!!  :zomboz:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « Réponse #13 le: mai 09, 2008, 16:28:39 pm »
smiley5  smiley5  smiley5  smiley5

j'avais pas vu ca !!!  smiley13  :smiley36:

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
A ceux qui désirent examiner mon dossier médical « Réponse #14 le: mai 09, 2008, 16:53:00 pm »
smiley13  smiley13  smiley13  smiley13