Auteur Sujet: Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology  (Lu 9438 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « le: mars 09, 2008, 19:15:28 pm »
Début de la composition de l'EP final de la trilogie Pinpin la marionnette. Extrait.

http://www.myspace.com/vanessatesla

foutriquage EP. Avril 2006. MOUMOUSSE PRODUCTION003.
masturbations adolescentes EP. Avril 2007. MOUMOUSSE PRODUCTION006.
Castration EP. Avril 2008. MOUMOUSSE PRODUCTION00?.

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #1 le: mars 09, 2008, 19:51:41 pm »
Je trouve ça froid et sans âme, et niveau rythmique c'est très étrange je trouve que çà bouge pas bcp, c'est plutôt plat.

C'est rare mais la c'est un des premiers sons que j'ecoute de toi et que je trouve limite mauvais.

Désole pr mon avis de tocard  smiley5
yo !

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #2 le: mars 09, 2008, 20:05:04 pm »
Tu sors d'où ??? C'est quoi ce type ?T'écoutes du david guetta le matin ?

T'as dû en rater les épisodes précédents, faut être dans le concept, va réécouter les masterpieces foutriquage et masturbations adolescentes, les deux meilleurs EP de ces 340 dernières années. Je hais faire danser les drogués et les pédales et leurs chiens, et je hais les émotions en musique, ça sert à rien. Et pour la rythmique étrange, c'est normal, ton cerveau faible est pas encore habitué, c'est juste du 600 bpm en 9/5 avec tempo qui varie dynamiquement, c'est la norme depuis 10 ans pourtant.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #3 le: mars 09, 2008, 20:20:24 pm »
mouais... et l'autre track est pire...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #4 le: mars 09, 2008, 20:29:33 pm »
Citer
et je hais les émotions en musique, ça sert à rien

juste en musique ?
je vois pas pourquoi les émotions serviraient plus à rien en musique qu'ailleurs...dire que les émotions servent à rien en musique équivaut à dire que la musique sert à rien...hors ça parait bizarre d'entendre ça venant de quelqu'un pour qui la musique est une passion...c'est un non sens total. smiley18

(j'ai pas écouté encore)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

NiX

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 49
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #5 le: mars 09, 2008, 20:37:07 pm »
.............................(......)!!

NiX

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 49
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #6 le: mars 09, 2008, 20:38:38 pm »
.............................(......)!!

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #7 le: mars 09, 2008, 20:46:14 pm »
Citer
juste en musique ?
je vois pas pourquoi les émotions serviraient plus à rien en musique qu'ailleurs...dire que les émotions servent à rien en musique équivaut à dire que la musique sert à rien...hors ça parait bizarre d'entendre ça venant de quelqu'un pour qui la musique est une passion...c'est un non sens total.


non dans tous les cas de figure en fait, l'émotion sert à résumer rapidement une perception cognitive, à y adjoindre un mot, un visage, une allure... c'est un masque pour nous épargner de trop réfléchir, c'est un truc simplificateur, c'était pratique pour les animaux et les sous-humains à leurs débuts, mais maintenant une classe d'humain a atteint une intelligence supérieure à tout ce qu'on a jamais connu grâce à l'explosion de la culture, à nos facultés d'adaptation plus grande et à la surinformation, le cerveau mute, certains l'ont compris depuis bien un siècle, l'émotion est une faiblesse pure, il faut les inhiber et les faire disparaitre pour les remplacer par des flux d'informations plus qualitatifs. Plus de pragmatisme amènera plus de libertés.

L'émotion en musique n'a plus réelle importance, et ce depuis la fin du romantisme, depuis Wagner j'ai envie de dire, des compositeurs ont retourné toutes les ficelles, les ficelles grossière de l'émotion, qui se sont maintenant décalquées sur les recettes grossières de la musique d'agrément (le rythme, l'énergie), il faut puiser dans le surmoïque et le proto-conscient à la recherche de nouvelle forme d'expression plus profonde et plus libre à l'interprétation de l'analyse poïétique de chacun. L'énergie vient pas de la vitesse, l'émotion vient pas du "beau" ou du "tonal". Voilà ce que je pense exactement.

Mais il était plus cool de simplifier ça en : je hais les émotions.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #8 le: mars 09, 2008, 20:48:17 pm »
Bernard Werber is back  smiley14

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #9 le: mars 09, 2008, 20:50:39 pm »
De toute façon j'ai confiance, j'ai beaucoup réfléchi avant de commencer ce nouveau Pinpin la marionnette, j'ai décidé d'aller dans le monde incroyable du ce qui existe pas, en continuant dans le trip originel tesla jusqu'au bout, monde que pas beaucoup ose explorer, trop lâche ou trop con, et au final ce sera encore un succès, ça explosera les compteurs de download, je recevrai 8540 mails de remerciement, 543200 demandes de stage de jeunes ingénieurs du son, des articles de l'Island jusqu'au japon, et on dira que j'avais raison comme d'habitude, y aura des putains de fan pour pleurer devant ma porte pour un quatrième volet et je devrais leur dire non c'était prévu pour être en trois parties dès le départ et je marcherai sur leur gueule en sniffant de la coke.

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #10 le: mars 09, 2008, 21:48:32 pm »
Citer
Tu sors d'où ??? C'est quoi ce type ?T'écoutes du david guetta le matin ?

T'as dû en rater les épisodes précédents, faut être dans le concept, va réécouter les masterpieces foutriquage et masturbations adolescentes, les deux meilleurs EP de ces 340 dernières années. Je hais faire danser les drogués et les pédales et leurs chiens, et je hais les émotions en musique, ça sert à rien. Et pour la rythmique étrange, c'est normal, ton cerveau faible est pas encore habitué, c'est juste du 600 bpm en 9/5 avec tempo qui varie dynamiquement, c'est la norme depuis 10 ans pourtant.


Citer
De toute façon j'ai confiance, j'ai beaucoup réfléchi avant de commencer ce nouveau Pinpin la marionnette, j'ai décidé d'aller dans le monde incroyable du ce qui existe pas, en continuant dans le trip originel tesla jusqu'au bout, monde que pas beaucoup ose explorer, trop lâche ou trop con, et au final ce sera encore un succès, ça explosera les compteurs de download, je recevrai 8540 mails de remerciement, 543200 demandes de stage de jeunes ingénieurs du son, des articles de l'Island jusqu'au japon, et on dira que j'avais raison comme d'habitude, y aura des putains de fan pour pleurer devant ma porte pour un quatrième volet et je devrais leur dire non c'était prévu pour être en trois parties dès le départ et je marcherai sur leur gueule en sniffant de la coke.


Je trouve pas ça vraiment mauvais mais tes propos m'insupportent, que ce soit un style volontaire ou non (enfin c'est surement une tactique de promo).
En répondant à ça tu vas peut être disserter sur l'hypocrisie de la modestie dans les sociétés occidentales, mais c'est un risque à prendre...
{rien}

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #11 le: mars 09, 2008, 22:22:59 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Tu sors d'où ??? C'est quoi ce type ?.


 smiley18

sinon moi je trouve ça relativement très classique, rien d'étrange!

comme tu dis c'est la norme depuis 10 ans

donc belle oeuvre normale ma foi

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #12 le: mars 09, 2008, 22:31:47 pm »
J'ai écouté , ya quelques sons que j'aime mais c'est vraiment pas suffisant pour faire oublier la linéarité du morceau. Plutot ennuyeux, les voix donnent un coté faussement barré, le hit hat est un peu gavant aussi
On dirait que t'as essayé de faire une track à la quaristice, non ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #13 le: mars 10, 2008, 07:39:29 am »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Citer
juste en musique ?
je vois pas pourquoi les émotions serviraient plus à rien en musique qu'ailleurs...dire que les émotions servent à rien en musique équivaut à dire que la musique sert à rien...hors ça parait bizarre d'entendre ça venant de quelqu'un pour qui la musique est une passion...c'est un non sens total.


non dans tous les cas de figure en fait, l'émotion sert à résumer rapidement une perception cognitive, à y adjoindre un mot, un visage, une allure... c'est un masque pour nous épargner de trop réfléchir, c'est un truc simplificateur, c'était pratique pour les animaux et les sous-humains à leurs débuts, mais maintenant une classe d'humain a atteint une intelligence supérieure à tout ce qu'on a jamais connu grâce à l'explosion de la culture, à nos facultés d'adaptation plus grande et à la surinformation, le cerveau mute, certains l'ont compris depuis bien un siècle, l'émotion est une faiblesse pure, il faut les inhiber et les faire disparaitre pour les remplacer par des flux d'informations plus qualitatifs. Plus de pragmatisme amènera plus de libertés.

L'émotion en musique n'a plus réelle importance, et ce depuis la fin du romantisme, depuis Wagner j'ai envie de dire, des compositeurs ont retourné toutes les ficelles, les ficelles grossière de l'émotion, qui se sont maintenant décalquées sur les recettes grossières de la musique d'agrément (le rythme, l'énergie), il faut puiser dans le surmoïque et le proto-conscient à la recherche de nouvelle forme d'expression plus profonde et plus libre à l'interprétation de l'analyse poïétique de chacun. L'énergie vient pas de la vitesse, l'émotion vient pas du "beau" ou du "tonal". Voilà ce que je pense exactement.

Mais il était plus cool de simplifier ça en : je hais les émotions.


he bé..et moi qui croyait qu'on ne pouvait pas créer sans émotions...et que c'était les émotions qui nous fesaient nous sentir vivant... smiley18
quand tu dis l'énergie vient pas de la vitesse tu veux dire par là que l'énergie vient de la puissance de l'émotion ? smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Pinpin la marionnette - Post Feminist Sociology « Réponse #14 le: mars 10, 2008, 08:11:58 am »
Du pragmatisme?
 Comme un joujou qu'on essaie vainement  de brandir contre la nature...!