Auteur Sujet: la remballe en boucherie  (Lu 19803 fois)


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la remballe en boucherie « Réponse #1 le: mars 09, 2008, 16:42:09 pm »
je pense que beaucoup de petits bouchers faisaient la même avant que tout le monde achète sa viande au supermarché.
quoi que je me suis rendu compte que plus yavait de sous traitance, plus ya de productions à faire, moins t'as de respect pour le client.
donc le boucher du village le faisait ptêtre un peu moins.
mais bon moi ça me pose toujours des questions ces histoires de dates de péremptions.
si quand on enlève ce qui est pas bon et que  le reste l'est? pourquoi pas?

ou alors mangez des légumes.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la remballe en boucherie « Réponse #2 le: mars 09, 2008, 18:01:02 pm »
oui oui c'est comme le coup de cuire le poulet car il est un peu passé, ça ne me dérange pas particulièrement....on a toujours pratiqué ça dans les foyers.....

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
la remballe en boucherie « Réponse #3 le: mars 09, 2008, 18:09:51 pm »
wep le plus crado c'est la merguez mais bon, si on est habitué ça rend pas malade ..

particulièrement bidon la télé qui exagère toujours les trucs du genre : "tu pourrais mettre ces bouts de barbaque au fond de ton placard entre tes vieilles paires de grolles ? voila très bien merci, ça fait bien TMC là !"

ça ferait moins TMC de faire un tour dans l'usine de viande neuve je suppose ...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la remballe en boucherie « Réponse #4 le: mars 09, 2008, 18:32:20 pm »
ouais je crois que ya aussi des questions d'habitudes j'ai jamais été malade avec de la viande, puis les dates de préremptiosn ça existait pas avant.
je sais pas si ya moins d'intoxications alimentaires depuis qu'on en met dans les supermarchés.
et chez le boucher ya aps de dates de péremptions.
comment tu sais si faut le manger avant 2 ou 3 jours ton bout de bidoche?
et comment une viande bonne un jour est pas bonne le lendemain?
des fois je fais mon parano sur la bouffe (ya eu des morts ya longtemps dans ma famille avec une pizza au jambon) alors que j'ai bouffé de la récupe de poubelles de supermarché pendant des mois sans jamais être malade.

 des merguez ya un kebab au bout de ma rue quio en faisait des maisons délicieuses.
mais bon voilà après ça ça donne plus envie.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la remballe en boucherie « Réponse #5 le: mars 09, 2008, 20:59:47 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
wep le plus crado c'est la merguez mais bon, si on est habitué ça rend pas malade ..


oui voila ça ne rend pas malade!!! j'ai été dans des pays ou c'est tout a fait habituel de manger les déchets recuisinés ou de cuire ou bouillir la viande avariée pour que ça passe.....
nan la le seul probleme c'est d'ecrire "merguez maison authentiques" sur l'emballage alors que ça n'en est pas......sinon.....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
on a les coudées franches « Réponse #6 le: mars 10, 2008, 22:54:31 pm »
après, ça montre qu'il y a quand même un problème, à mon sens... (même si je veux bien croire que beaucoup parmi les gens de la foule dans Soleil Vert diraient comme toi aussi, Vendrediscotouch )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
la remballe en boucherie « Réponse #7 le: mars 11, 2008, 07:21:11 am »
qu'est ce qui nous permet de faire confiance a une emission de télévision ? surtout celle ci...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
la remballe en boucherie « Réponse #8 le: mars 11, 2008, 12:20:09 pm »
mieux vaux faire confiance au 20h de TF1, c'est vrai !  smiley22  smiley23

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
la remballe en boucherie « Réponse #9 le: mars 11, 2008, 13:36:17 pm »
pour un même produit les dates de péremption peuvent différer d'un pays à un autre. c'est le cas notamment pour les produits laitiers genre le yaourt.
perso j'ai déjà été intoxiqué à la bidoche, moins pour des problèmes de péremption que pour une allergie aux conservateurs.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
la remballe en boucherie « Réponse #10 le: mars 11, 2008, 15:51:52 pm »
moi j'ai vomi en pleine rue après avoir acheté un kebab rue de la Huchette :smiley35:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
la remballe en boucherie « Réponse #11 le: mars 11, 2008, 18:17:22 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
mieux vaux faire confiance au 20h de TF1, c'est vrai !  smiley22  smiley23

faudrait voir a arreter d'être stupide et dans la provoc gratos, le 20h de tf1 on est un peu tous au courant que c'est de la daube, en te remerciant (je vois pas ou j'ai cité Tf1 ou le 20h alors tes arguments a 1 rouble tu peux eventuellement le sortir a un gamin de 14ans que tu fera eventuellement rever mais c'est certainement pas a moi que tu va apprendrecomment fonctionne la tv) , ceci dit ce genre d'emission n'en est vraiment pas moins de la daube.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
la remballe en boucherie « Réponse #12 le: mars 11, 2008, 18:54:32 pm »
Kaiza Sauce est tout faché, il ne va plus faire caca pendant pendant trois jours
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la remballe en boucherie « Réponse #13 le: mars 11, 2008, 18:56:44 pm »
Citation de: "dropthedyle"
pour un même produit les dates de péremption peuvent différer d'un pays à un autre. c'est le cas notamment pour les produits laitiers genre le yaourt.
.


cela fait longtemps qu'on sait tous qu'un yaourt périmé n'est absolument pas mauvais pour la santé, c'est juste une histoire de gout car il devient plus acide
dans les pays africains ou je suis allé régulièreent les gens attendent qu'il tourne car ils trouve ça meilleur, comme la lait caillé......du coup j'en ai mangé plein des yaourt tournés et du lait caillé  et je ne suis jamais tombé malade.....
un yaourt n'est pas périmé

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la remballe en boucherie « Réponse #14 le: mars 11, 2008, 18:58:17 pm »
si quand même au bout d'un moment ça peut devenir toxique...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$