Auteur Sujet: hit grafisme  (Lu 62299 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
hit grafisme « Réponse #45 le: octobre 05, 2009, 11:46:29 am »
Citation de: "sqaw lee"
c'est pas sale...c'est simple...
c'était comment avant ?
c'est qui étienne mineur ?
par contre le nom "désir d'avenir" laisse à désirer...

non non... c'est sale...
le yaourt dont parle djemija on dirait qu'il est étalé sur l'écran, les typos sont floues et la couleur plus adaptée à un site de rencontre ou un site pour les jeunes mamans.
et comment c'était avant? on s'en fout, le net c'est justement un petit peu de futur chez nous et comment c'était avant, E.Mineur l'explique très bien, des sites fait par des gens qui maitrisaient le code et le web pas le graphisme et la com. de toutes façons comment c'était avant à l'époque ou la com se faisaient sur papier c'était mieux, les technolgies vidéo et informatiques ont créé une vraie rupture avec les traditions typographiques, un peu comme si des centaines d'années d'expérience étaient devenues obsolètes (sachant que des garamond et des didot ont passé leur vie entière à bosser sur une famille de typo ça fait un peu mal au cul!) Je dis pas que de ce nouveau départ rien de bon n'est sorti, mais les années 2000 c'est l'occasion de raccrocher les wagons de culture graphique et typographique à la locomotive de tgv "nouvelle technologie" qui se stabilise.
sinon etienne mineur c'est:
Citer
né en mai 1968
diplômé des Arts décoratifs de Paris (ENSAD) en 1992
cofondateur et directeur artistique d'Index plus en 1992
directeur artistique indépendant pour de nombreuses agences dont Hyptique (Paris) et Nofrontiere (Vienne en Autriche)
Cofondateur et directeur artistique de l’atelier de création Incandescence en 2000
------------------------------------------------ Intervenant dans de nombreuses écoles, comme les Beaux-arts de Rennes, les Gobelins, les Arts décoratifs de Strasbourg, Sup Telecom...
Conférencier dans de nombreuses écoles et manifestations en France et à l'étranger (Chine, Japon, Suisse, USA, Autriche, Mexique...)
------------------------------------------------ Membre de l'AGI (Alliance Graphique Internationale) depuis 2000
Membre des Designers Interactifs depuis 2006


un gars qui par son blog décrypte les outils de communications avec un regard assez lucide qui sait faire la part des choses entre le beau et l'utile. il a souvent des analyses assez justes et prone un graphisme "juste" qui garde la communication au premier plan en essayant de la pousser vers le beau. pour avoir lu pas mal de ses articles je trouve que sa place de critique n'est pas usurpé, ce n'est pas de la critique gratuite et pompeuse comme en sont capables de nombreux journalistes.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
hit grafisme « Réponse #46 le: octobre 05, 2009, 11:52:02 am »
Citation de: "riz"
héhé non c'est pas une tournure locale , j'ai remarqué ma faute  et je me suis justement dit qu'elle serait prise comme telle  smiley5


ha ben c'est un piège à barbarismologue alors... smiley6

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
hit grafisme « Réponse #47 le: octobre 05, 2009, 20:26:52 pm »
je viens de recevoir un mail de ça qui dans le genre est pas mal aussi!
ça me donne envie de faire une version de mon site en copiant ce style!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
hit grafisme « Réponse #48 le: octobre 06, 2009, 07:02:11 am »
Citation de: "mysh3l"
je viens de recevoir un mail de ça qui dans le genre est pas mal aussi!
ça me donne envie de faire une version de mon site en copiant ce style!

c'est l'arrière plan paille que je ne comprend pas...
en tt cas voilà un site qui inspire confiance et qui donne envie d'acheter en ligne !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
hit grafisme « Réponse #49 le: octobre 06, 2009, 09:12:35 am »
Citation de: "mysh3l"
je viens de recevoir un mail de ça qui dans le genre est pas mal aussi!
ça me donne envie de faire une version de mon site en copiant ce style!


oooooOOOoh !!    smiley22 smiley8 smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
hit grafisme « Réponse #50 le: octobre 06, 2009, 13:22:08 pm »
j'ai été sceptique, et au troisieme clic, je tombe sur jean pierre.... Hop, encore parti pour perdre des heures en attendant que mon fer chauffe, moi...
 smiley15  smiley15
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
hit grafisme « Réponse #51 le: octobre 06, 2009, 18:11:01 pm »
Citation de: "JM Charcot"
la paroisse saint-augustin s'en sort pas mal..!
http://forest.bxl.catho.be/
(admirez la photo floue aussi)


 smiley17

Citation de: "code source"
<meta name=Generator content="Microsoft Word 11">


ceci explique cela !

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
hit grafisme « Réponse #52 le: novembre 04, 2009, 10:10:21 am »
j'aime le professionalisme :

Citer
La réalité est simple, vous n'avez qu'une seule chance de faire une bonne première impression et dans le marché d'aujourd'hui, une réaction d'indifférence peut vous faire perdre une occasion en or. Il est surprenant de constater que des musiciens peuvent passer des mois de laborieux travail à enregistrer, pour en arriver à la production finale avec un petit ou même aucun budget pour le graphisme et la direction artistique. Difficile à croire ? Pensez-y. Avant qu'une station de radio, un contact médiatique ou un agent entendent votre musique, il regarde sa présentation visuelle, ou du moins, il regarde l'image que vous essayez de projeter. Achèteriez-vous un produit que vous trouvez inintéressant ou qui a l'air amateur? Pas du tout.

Laisseriez-vous votre beau-frère mixer votre album?

Depuis quelques années, il semble que tout le monde ait un ami ou une connaissance qui pense être graphiste. Peu importe s'ils ont déjà étudié dans le domaine, ils possèdent un ordinateur - et c'est gratuit ! Mais est-ce vraiment le cas? Nous voyons fréquemment des projets qui coûtent autant à corriger que si nous les avions créer nous-même ou dont les scans sont tellement mauvais que nous ne pouvons simplement rien faire. Rassurez-vous, nous n'essayons pas de vous effrayer. Nous avons des années d'expériences dans le graphisme (remontant aux jours ou tout était assemblé à la main) et nous voulons que votre album soit à la mesure de vos rêves. Nous connaissons les obstacles et sommes impatients d'utiliser notre expertise afin de vous aider à réaliser un produit visuel fantastique, un produit qui encouragera les gens blasés de l'industrie de la musique à vous prendre au sérieux.

Téléphonez-nous sans frais au 1-800-777-1927 pour parler de votre projet. Traitez votre graphisme avec la même passion que votre musique.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
hit grafisme « Réponse #53 le: novembre 04, 2009, 11:06:08 am »
je crois que sur hitgrafisme on avait déjà mis un studio quebecois dans le même style:
http://www.ledstudio.ca/infographie.html
ça rigole pas là bas!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
hit grafisme « Réponse #54 le: novembre 04, 2009, 11:09:49 am »
ça c'est tout bon !


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
hit grafisme « Réponse #55 le: novembre 04, 2009, 11:16:57 am »
Citation de: "vendredi"
je crois que sur hitgrafisme on avait déjà mis un studio quebecois dans le même style:
http://www.ledstudio.ca/infographie.html
ça rigole pas là bas!!


c'est un espèce de hitgrafisme québécois quoi ?
quand on voit leur page de présentation on est vite fixé :
http://www.ledstudio.ca/
 :stupid:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
maillage spiralé « Réponse #56 le: novembre 04, 2009, 12:22:24 pm »
Citation de: "vendredi"

sinon etienne mineur c'est:
Citer
né en mai 1968
diplômé des Arts décoratifs de Paris (ENSAD) en 1992
cofondateur et directeur artistique d'Index plus en 1992
directeur artistique indépendant pour de nombreuses agences dont Hyptique (Paris) et Nofrontiere (Vienne en Autriche)
Cofondateur et directeur artistique de l’atelier de création Incandescence en 2000
------------------------------------------------ Intervenant dans de nombreuses écoles, comme les Beaux-arts de Rennes, les Gobelins, les Arts décoratifs de Strasbourg, Sup Telecom...
Conférencier dans de nombreuses écoles et manifestations en France et à l'étranger (Chine, Japon, Suisse, USA, Autriche, Mexique...)
------------------------------------------------ Membre de l'AGI (Alliance Graphique Internationale) depuis 2000
Membre des Designers Interactifs depuis 2006


un gars qui par son blog décrypte les outils de communications avec un regard assez lucide qui sait faire la part des choses entre le beau et l'utile. il a souvent des analyses assez justes et prone un graphisme "juste" qui garde la communication au premier plan en essayant de la pousser vers le beau. pour avoir lu pas mal de ses articles je trouve que sa place de critique n'est pas usurpé, ce n'est pas de la critique gratuite et pompeuse comme en sont capables de nombreux journalistes.

en plus il collectionne les vieux jeux videos et est fan de la soupe aux choux!

pour les rennois : il est normalelement desormais intervenant régulier en multimedia aux BA... parfois il fait des conferences  faut checker le site (je l'avais vu sur l'evolution des interfaces graphiques... meme si je pige rien, c'etait abordable pour une bleue comme moi)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
hit grafisme « Réponse #57 le: décembre 01, 2009, 11:27:36 am »
connaissez vous le site le plus fascinant de le internet ?

it's amazing


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
hit grafisme « Réponse #58 le: décembre 01, 2009, 11:46:52 am »
smiley8  smiley8  smiley17  smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
hit grafisme « Réponse #59 le: décembre 01, 2009, 19:21:26 pm »
Citation de: "kyjah!"
connaissez vous le site le plus fascinant de le internet ?

it's amazing


pour sur! ya une foto de bob saget!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$