Auteur Sujet: GG ALLIN rock'n roll overdose  (Lu 7944 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
GG ALLIN rock'n roll overdose « le: mars 07, 2008, 15:27:19 pm »

Tatoué comme un itinéraire routier, une paire de ray-ban fatiguée vissée sur sa trogne échappée de "Cape Fear", les joues rongées par une méchante barbe clairsemée, GG ALLIN avait coutume de se présenter en déclarant : « Je suis né Jésus Christ Allin en 1956 à Lancaster, New Heaven. Le Jésus Christ dont ils parlent dans la Bible est un imposteur bidon. Fuck that weak shit ! Je suis celui avec qui les choses se traitent. Je me suis créé moi-même dans le ventre des feux de l'enfer. Il n'y a pas de séparations entre Jésus Christ, Dieu et le Diable, car ils existent tous en moi. Ma mission est de redistribuer le rock'n'roll au monde et de prouver que je suis le vrai roi grâce aux pouvoirs que j'ai acquis... »

Mégalomane, frénétique, teigneux, lubrique, cet inconditionnel du viol saigneux, ce virtuose de l'insulte vécue comme un art dialectique, fut et restera l'ultime mauvais bougre du rock'n'roll. Car ici point de contrefaçon. L'homme explora, avec un souci obsessionnel et fanatique, toutes les nuances de l'auto-destruction. Provocant son public, s'auto-mutilant sur scène, il ajoutait : « ...Personne n'a eu le courage d'achever ce qui avait été entrepris. Ils m'ont tous laissé tomber. L'argent les a fait se vendre. Même IGGY m'a trahi. Les SEX PISTOLS aussi... SID (Vicious) m'a lâché lorsqu'il est tombé amoureux, et c'est pour ça qu'ils sont morts... Nous sommes entrés dans la dernière décennie de la mutilation sanglante. Il est temps de reprendre le rock'n'roll aux masses et de le redistribuer à ceux qui n'acceptent ni le confort, ni la conformité. Quand ma mission sera terminée, je me suiciderai sur scène et le sang du rock'n'roll deviendra le poison de l'univers à tout jamais... »

Une existence brève, impétueuse, imbibée de brandy, traversée de bruit et de fureur (il fut périodiquement jeté en prison pour outrages divers, abus de stupéfiants et viol)... Et une série de concerts légendaires, lui ont forgé une solide réputation d'antéchrist et de monarque trash. Avec la féroce conviction d'être élu, et persuadé d'être investi d'une mission capitale (sauver le rock !), l'homme ne recula devant aucun forfait : « Pourquoi croyez-vous que je suis allé en prison ? Parce qu'ils savent qui je suis et ils ont peur... Il s'agit d'un complot et je suis le Sauveur. C'est pour ça que je suis considéré comme une menace par la Société ! ».

Le bonhomme a multiplié les sejours en prison, mais vu son CV scénique, c’est pas étonnant : il donnait des concerts à poil, s’entaillait avec des bouteilles de verre cassées, se battait avec la foule, urinait sur le public et sur les membres de son groupe (ben voyons), prenait également le temps entre deux brulôts punk de lacher une bonne pêche et, s’il la considérait comestible, de l’ingurgiter…sinon, les malheureux spectateurs du premier rang s’en prenaient plein la gueule. L’alcool et l’héroine faisaient bien entendu partie de son métabolisme de base.

Sa discographie est, elle aussi, pour le moins chaotique : s’enchainent, dès 1980, des albums à la qualité variable mais aux titres plus qu’évocateurs du message distillé par GG le Prophète : EAT MY FUC, FREAKS FAGGOTS DRUNKS & JUNKIES, SUICIDE SESSIONS... Lors d'un concert donné durant les festivités d'Halloween, en 1993, GG annonce son suicide pour bientôt ; malheureusement pour lui, c'est une overdose qui l'emportera dans les profondeurs qu'il a su si bien décrire...

ca vous etonne que je l'aime ???   smiley4  smiley4
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
GG ALLIN rock'n roll overdose « Réponse #1 le: mars 07, 2008, 15:39:31 pm »
il est mort comme il a vecu quoi  smiley14
kill aime all

synoxys

• Human Pâté
  • *
GG ALLIN rock'n roll overdose « Réponse #2 le: mars 07, 2008, 15:42:47 pm »
pour moi son meilleur album c : gg allin and the scumfucks
avec des titres sympas : i wanna piss on you, i wanna fuck myself cause i'm the best, give me some aids, drink fight and fuck, etc...
nihilisme poussé jusqu'à l'absurde
faut dire qu'apparemment selon la légende (lol) son frère guitariste lui aurait donné goût aux acides dès son plus jeune âge, vlà les ravages !!! :smiley45:

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
GG ALLIN rock'n roll overdose « Réponse #3 le: mars 07, 2008, 15:48:55 pm »
son pere aussi etait barré des le depart

La famille vivait dans une cabane en rondins sans eau ni électricité. Le père d'Allin, qui interdisait toute conversation à la maison une fois la nuit tombée, était décrit comme abusif et mentalement instable, même si GG n'a jamais utilisé cela comme excuse pour aucune de ses excentricités.Ce nom prophétique lui a été donné car son père Merle Allin, Sr. (un homme religieux et asocial, alors âgé de 32 ans) avait dit à sa femme, alors âgée de 21 ans, qu'un ange lui était apparu et lui avait dit que son fils nouveau né serait un grand homme, dans la veine du messie.

il s'appelait reelement jesus cristh allin
donc apparemment le pere de gg allin etait aussi le pere de carrie  smiley5
kill aime all

synoxys

• Human Pâté
  • *
GG ALLIN rock'n roll overdose « Réponse #4 le: mars 07, 2008, 15:51:38 pm »
MDR !!!

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
GG ALLIN rock'n roll overdose « Réponse #5 le: mars 07, 2008, 18:34:12 pm »
Pour les intéressé,  j'avais vu une une video de concert sur ce site : http://videodrom.org.

adresse exacte : http://videodrom.org/spip.php?article99

smiley14
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
GG ALLIN rock'n roll overdose « Réponse #6 le: mars 07, 2008, 19:02:26 pm »
j' avais vu ce reportage il y a environ 15 ans, si mes souvenirs sont bons ce passage horrible d' une "lecture" ou performance dans une université ou il dit vouloir mourrir sur scène à telle date, une nana lui demande "why don' t you kill yourself sooner ?" , le gars traverse la salle et lui colle un pain.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
GG ALLIN rock'n roll overdose « Réponse #7 le: mars 07, 2008, 19:09:28 pm »
je crois que c'est dans le documentaire GG ALLIN rock'n roll overdose
kill aime all

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
le roi heenok qui trébuche sur son bishop « Réponse #8 le: mars 07, 2008, 19:13:40 pm »
héhé

ca m'étonnais aussi qu'il y ait rien sur lui ici!!

smiley14 smiley4  smiley14

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
GG ALLIN rock'n roll overdose « Réponse #9 le: mars 08, 2008, 01:27:41 am »
oui cindy ce reportage deboitait vraiment, j'adorais aussi la scene dans l'hotel ou GG explique qu'il vie en sautant d'hotel a hotel et qu'il n'a bien evidemment pas de papier réellement en règle, et la scène du père de GG qui colle un ecstasy dans le verre du frangin de GG c'etiat bien enorme aussi , sacré jesus  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
GG ALLIN rock'n roll overdose « Réponse #10 le: mars 08, 2008, 09:47:27 am »
ça fait de la peine..pour en arriver là faut être dans un état de souffrance sacrément avancé, ça devait être affreux dans sa tête brr.

...le mépris de la matière, de la vie, des autres, de soi-même...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
GG ALLIN rock'n roll overdose « Réponse #11 le: mars 08, 2008, 11:16:29 am »
Citation de: "SQallY"
ça fait de la peine..pour en arriver là faut être dans un état de souffrance sacrément avancé

La preuve il est mort mais nous dirons une prière pour que son âme aille batifoler dans les paturages immaculés du paradis du bon seigneur jésus christ pour des siècles des siècles.
 Prions aussi afin que GG Allin gambade avec mère théresa au millieu des petits lapins célestes et qu' il ne lui vienne pas à l' esprit de les enculer sur le champ.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
GG ALLIN rock'n roll overdose « Réponse #12 le: mars 08, 2008, 12:56:11 pm »
Sa vie était quand même plus fascinante que sa musique, je préfère encore écouter Gem et les hologrames perso  
http://youtube.com/watch?v=bm4X4QLsIu0

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
GG ALLIN rock'n roll overdose « Réponse #13 le: mars 08, 2008, 18:50:09 pm »
les instrus de ses différents groupes sont très classiques dans le genre punk par contre lui a une voix arrogante vraiment terrible je trouve.

Franc6

• Invité
GG ALLIN rock'n roll overdose « Réponse #14 le: janvier 17, 2009, 07:06:07 am »
hello

je déterre GG parcequ'il le vaut bien

http://www.veoh.com/videos/v70763334qcGS6By?confirmed=1

sang foutre et acier  smiley14