Auteur Sujet: Pan Sonic à St Etienne du Valdonnez (48)  (Lu 3330 fois)

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Pan Sonic à St Etienne du Valdonnez (48) « le: mars 06, 2008, 16:17:59 pm »
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Pan Sonic à St Etienne du Valdonnez (48) « Réponse #1 le: mars 06, 2008, 17:06:12 pm »
sauf que le son est tout pourri... mais bon que ne ferait on pas pour Pan Sonic??

je vous raconterai ça......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Pan Sonic à St Etienne du Valdonnez (48) « Réponse #3 le: mars 10, 2008, 22:01:02 pm »
et ça c'est cadeau, ça m'fait plaisir

http://eko885.free.fr/pansonic-05072007.ogg
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Pan Sonic à St Etienne du Valdonnez (48) « Réponse #4 le: mars 29, 2008, 18:59:22 pm »
Citation de: "kakru"
et ça c'est cadeau, ça m'fait plaisir

http://eko885.free.fr/pansonic-05072007.ogg


 smiley15  le genre de concert où il faudrait venir avec son matela et un beau visuel au plafond..

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
Pan Sonic à St Etienne du Valdonnez (48) « Réponse #5 le: avril 01, 2008, 17:24:02 pm »
C'était un concert qui m'a vraiment plus, surtout le côté "au milieu de nulle part".

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
trois appareils photos à gagner « Réponse #6 le: avril 01, 2008, 18:58:42 pm »
Citation de: "personne"
C'était un concert qui m'a vraiment plus, surtout le côté "au milieu de nulle part".


t'y es allé ? smiley8 (c'était pendant tes vacances en France ? smiley9)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Pan Sonic à St Etienne du Valdonnez (48) « Réponse #7 le: avril 01, 2008, 20:29:20 pm »
cela fait malheureusement trop longtemps que le pauvre Alain entend des voix off dans sa tête, les plus grands neuro psychiatres ont pourtant fait le maximum mais il ne nous reste plus qu' à l' envoyer à Lourdes
 smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Pan Sonic à St Etienne du Valdonnez (48) « Réponse #8 le: avril 01, 2008, 20:36:03 pm »
euh je me suis posé la même question qu'Alanis Deschossette

j'ai peur ...

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Pan Sonic à St Etienne du Valdonnez (48) « Réponse #9 le: avril 01, 2008, 23:10:02 pm »
Citation de: "personne"
C'était un concert qui m'a vraiment plus, surtout le côté "au milieu de nulle part".



pardon??????? tu y étais???????
j'étais tout devant pendant le concert........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5