Auteur Sujet: raw thesis  (Lu 4581 fois)

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
raw thesis « le: mars 04, 2008, 18:16:16 pm »
Aujourd'hui j'avais envie de laisser tourner des boucles (comment ça je sais faire que ça?  smiley10 )
On pourrait appeller ça de l'ambient noise ou ce qu'on veut d'ailleurs.
Par contre c'est pas de la musique smiley22
{rien}

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
raw thesis « Réponse #1 le: mars 04, 2008, 19:03:31 pm »
j'avourai ke quand il n'y a pas de rythmique plus ou moins stable, jai du mal a accrocher. mais ya dla recherche sonore ki me fé penser a du pink floyd et le cri est bien puissant! une tite symbiose avec un beat sa serai magique mais ptetre ke c pas sa ke tu recherchais! mais le son est bon et il frissonne.....bien cool smiley14

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
raw thesis « Réponse #2 le: mars 04, 2008, 19:18:56 pm »
ben écoute j'ai fumé un tarp la et je trouve ca formidable  smiley14  une veritable cocotte minute. c'est vraiment bien.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
raw thesis « Réponse #3 le: mars 04, 2008, 20:37:14 pm »
smiley10
Merci beaucoup pour vos avis.
Pour la rythmique à vrai dire je comptais justement la mettre en avant au début mais j'ai pas vraiment réussi à trouver un truc satisfaisant donc ça a finit plutôt en second plan. J'ai une partie kick-snare mais bon c'est juste une boucle anodine qui se fait vite masquer, c'est peut être dommage en effet.
{rien}

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
raw thesis « Réponse #4 le: mars 04, 2008, 23:47:40 pm »
ben ça faisait longtemps que tu nous avais pas rincé l'oreille, encore une fois je suis bien pris, je trouve que l'agression est bien dosé, ce qui n'était pas toujours le cas de tes précédents morceaux. un bon indice est que j'ai été pris dans le truc alors que je l'ai écouté vraiment pas fort (vu qu'il est presque minuit) et c'est vraiment une bonne façon d'évaluer le mixage d'un morceau noiseux/coreux, si quand tu l'écoutes tout doucement ya du contraste c'est que les sons sont bien ensemble.

donc ouais!
 smiley14  smiley14  smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: raw thesis « Réponse #5 le: mars 24, 2010, 21:36:37 pm »
Citation de: "bloup"
Aujourd'hui j'avais envie de laisser tourner des boucles (comment ça je sais faire que ça?  smiley10 )
On pourrait appeller ça de l'ambient noise ou ce qu'on veut d'ailleurs.
Par contre c'est pas de la musique smiley22


je trouve que ça sonne comme de l'industriel pour ma part, dans le pur sens du terme. Après, oui-da, on peut appeler ça noise aussi. C'est très réussi, quoi qu'il en soit, il y a une très bonne utilisation des variations et des superpositions ! smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons